L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 nourriture naturel en ce mois de mars

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mg59


mg59


Réputation : 0

nourriture naturel en ce mois de mars  Empty
MessageSujet: nourriture naturel en ce mois de mars    nourriture naturel en ce mois de mars  EmptyLun 14 Mar 2011, 21:26

hier ,en fin d'apres midi ,avec un ami nous sommes partie tenter notre chance sur un secteur tranquille en ce mois de mars a notre arrivée la presence de carpe active sur la zone pouvait nous faire croire que nous allions peut etre dire adieu aux capots de debut de saisondonc petite depose precise avec peu d'appât et des sticks de quoi rendre heureuse une carpe en maraude ,
mais nous avons vite déchanté bien que les carpes étaient activent ,rien juste un bip .point a rien n'y comprendre tant qu'il a fait jour ont pouvait y voir de grosse fouille énorme a 10m du bord et j'étais persuadé quelle serait en bordure la nuit venu mais là encore rien vers 22h je décide de mettre ma camera sous marine en action car la partie de pèche tournait a sa fin et là surprise ,le redoux des deux derniers jours afin que des milliers de daphnies sont eux de sortie les carpes comme des baleines dans le krill elle se goinfre mettant de coté partiellement nos appâts ,avez vous deja assisté a cela en ce mois de Mars ?
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

nourriture naturel en ce mois de mars  Empty
MessageSujet: Re: nourriture naturel en ce mois de mars    nourriture naturel en ce mois de mars  EmptyLun 14 Mar 2011, 21:32

ce mois de mars est partie pour nous réserver plein de surprise scratch
Lors de ma dernière pêche les chats deviennent actif et toi tu nous dit que la nourriture naturel des poissons fait sont apparition nourriture naturel en ce mois de mars  398681

Que cela va nous amener, plus de touche ? des poissons en bon poids? ou alors des capots mémorable ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
mg59


mg59


Réputation : 0

nourriture naturel en ce mois de mars  Empty
MessageSujet: Re: nourriture naturel en ce mois de mars    nourriture naturel en ce mois de mars  EmptyLun 14 Mar 2011, 21:37

dommage que je n'avais pas de quoi faire l'enregistrement mais tu aurais vu ce truc de dingue sur le fond c'etait surprenant et en plus l'eclairage les attirait c'est de la folie ,les carpes ont de quoi se mettre sous la dents
Revenir en haut Aller en bas
Plukapo 56


Plukapo 56


Réputation : 0

nourriture naturel en ce mois de mars  Empty
MessageSujet: Re: nourriture naturel en ce mois de mars    nourriture naturel en ce mois de mars  EmptyLun 14 Mar 2011, 21:52

surprenant,la météo ,les vents était comment? , esché des daphnies va etre difficiles lol!
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

nourriture naturel en ce mois de mars  Empty
MessageSujet: Re: nourriture naturel en ce mois de mars    nourriture naturel en ce mois de mars  EmptyLun 14 Mar 2011, 21:57

Plukapo 56 a écrit:
surprenant,la météo ,les vents était comment? , esché des daphnies va etre difficiles lol!
la meteo sans vent et temperature douce sur le coup je voyais des petites tache noire sur le fond mais a mesure du rapprochement de la camera c'etait sans appel sa grouillait j'ai deja rencontré une situation identique en fin de saison une zone etait rempli d'escargot d'eau les communes se goinfraient toute la journée
Revenir en haut Aller en bas
kanibal


kanibal


Réputation : 0

nourriture naturel en ce mois de mars  Empty
MessageSujet: Re: nourriture naturel en ce mois de mars    nourriture naturel en ce mois de mars  EmptyLun 14 Mar 2011, 22:21

Les appâts n'était peut-être pas adapté au vu de la situation que tu décris, peut-être du chènevis, des appâts très odorant aurait pu les en détourner.
Ou Alors pourquoi pas une flottante sur ces zones de nourriture naturelle
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

nourriture naturel en ce mois de mars  Empty
MessageSujet: Re: nourriture naturel en ce mois de mars    nourriture naturel en ce mois de mars  EmptyMar 15 Mar 2011, 07:54

kanibal a écrit:
Les appâts n'était peut-être pas adapté au vu de la situation que tu décris, peut-être du chènevis, des appâts très odorant aurait pu les en détourner.
Ou Alors pourquoi pas une flottante sur ces zones de nourriture naturelle
connaissant bien le secteur pour y avoir reussi l'an dernier j'avais fait la meme approche pour cette premiere sortie stick tres riche en epice et bouillette equilibrée prawn pepper et hot demon et sur des zones de passage connu mais des la tombée de la nuit les poissons ont subitement quitté la zone et plus aucune activité un peu comme la nourriture qui (peut etre) n'etait pas nocturne mais diurne enfin je ferrais surement une autre tentative bientot
Revenir en haut Aller en bas
bigbang


bigbang


Réputation : 0

nourriture naturel en ce mois de mars  Empty
MessageSujet: Re: nourriture naturel en ce mois de mars    nourriture naturel en ce mois de mars  EmptyMar 15 Mar 2011, 11:58

Et oui la photosynthèse commence à faire effet. Je n'ai pas eu de situation comme sa mais, déjà vu beaucoup de fouilles sur des post d'un ou deux compères sans déroule, peu importe l'esche utilisée. Quand les poissons son focalisés sur quelque chose, c'est très dur de les faire changer d'avis. Ya qu'à voir se que sa donne quand on à la main un peu trop lourde sur le chenevis en ayant oublier l'arma mesh ou autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
Contenu sponsorisé





nourriture naturel en ce mois de mars  Empty
MessageSujet: Re: nourriture naturel en ce mois de mars    nourriture naturel en ce mois de mars  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nourriture naturel en ce mois de mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la nourriture artificielle devenu la plus naturel
» L'esche pour le mois de mars [sujet du mois de mars]
» mois de MARS
» ..:: Venez voter pour la photo du mois de Mars ::..
» ..::Concours photo du mois de Mars::..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: A la carpe :: Généralités-
Sauter vers: