L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 nouveau booster naturel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
simondu03
Alevin
Alevin
simondu03


Réputation : 0

nouveau booster naturel Empty
MessageSujet: nouveau booster naturel   nouveau booster naturel EmptyMer 06 Mai 2015, 20:47

amis carpistes bonsoir,
Je viens de finir de manger mon dessert, vous allez me dire on s'en tape mais j'ai eu une illumination sunny  devant ma crêpe banane et sirop d'érable d'où ma question, avait vous déjà pensé à booster vos bouillettes avec du sirop d'érable? belle propriété collante, arôme fort et unique et surtout scuré et naturel!! Qu'en penser vous? dois-je le garder que pour mes crêpe?  lolfou
Revenir en haut Aller en bas
jfkdallas63


jfkdallas63


Réputation : 0

nouveau booster naturel Empty
MessageSujet: booster naturel   nouveau booster naturel EmptyMer 06 Mai 2015, 21:03

Salut Gwenael,

C'est une très bonne idée,tant par le goût que par la pensée,mais par contre le truc con c'est que le sirop d'érable va sans aucun doute se diluer très(trop)vite une fois en immersion.Le souci sera alors de savoir combien de temps il faudra avant que cela arriven afin de déterminer si le sirop aura eu le temps de diffuser efficacement son parfum attractif.ça honnêtement c'est la chose dont je suis le moins sûr,mais je peux totalement me gourer.
Si j'ai raison,cela voudra simplement dire que tu vas sans doute passer plus de temps à relever tes cannes pour réimprégnier tes billes qu'à pêcher réellement.
Si tu trouves une solution pour ralentir la dissolution,là ce pourrait changer la donne peut-être...

JFKDallmas63. Wink
Revenir en haut Aller en bas
simondu03
Alevin
Alevin
simondu03


Réputation : 0

nouveau booster naturel Empty
MessageSujet: Re: nouveau booster naturel   nouveau booster naturel EmptyMer 06 Mai 2015, 21:06

bonne remarque, je vais me pencher sur la question, nouveau fil de recherche pour 2015...
Revenir en haut Aller en bas
Yves7012


Yves7012


Réputation : 0

nouveau booster naturel Empty
MessageSujet: Re: nouveau booster naturel   nouveau booster naturel EmptyJeu 07 Mai 2015, 23:05

trop soluble dans l'eau, par contre, si tu le fais chauffer et le faire réduire en sirop ou caramel, là ça pourrait bien marcher
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau booster naturel Empty
MessageSujet: Re: nouveau booster naturel   nouveau booster naturel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau booster naturel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un puzzle naturel
» la nourriture artificielle devenu la plus naturel
» Parc naturel de la Pedriza, 09/11/2007
» Traîne lente à l'appât naturel
» nourriture naturel en ce mois de mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: A la carpe :: Généralités-
Sauter vers: