L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Cherche co-équipier de pêche dans 57 moselle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
carpiste57


carpiste57


Réputation : 0

Cherche co-équipier de pêche dans 57 moselle Empty
MessageSujet: Cherche co-équipier de pêche dans 57 moselle   Cherche co-équipier de pêche dans 57 moselle EmptyMer 10 Aoû 2011, 08:55

bjr
je reCherche co-équipier de pêche ,ou plusieur,je peche les carnassier,la carpe et feeder/quiver
pour peche sur la moselle,canal et etang

en ce moment je peche la carpe sur la moselle ,

pour ceux interesse merci de contac duff
Revenir en haut Aller en bas
http://carpistemosellan.blogspot.com/
carpiste57


carpiste57


Réputation : 0

Cherche co-équipier de pêche dans 57 moselle Empty
MessageSujet: Re: Cherche co-équipier de pêche dans 57 moselle   Cherche co-équipier de pêche dans 57 moselle EmptyLun 27 Aoû 2012, 20:53

personnes?
Revenir en haut Aller en bas
http://carpistemosellan.blogspot.com/
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Cherche co-équipier de pêche dans 57 moselle Empty
MessageSujet: Re: Cherche co-équipier de pêche dans 57 moselle   Cherche co-équipier de pêche dans 57 moselle EmptyMar 28 Aoû 2012, 05:56

beaucoup de timide Wink

un petit lien dans ta signature serait sympa je pense.
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
waza


waza


Réputation : 0

Cherche co-équipier de pêche dans 57 moselle Empty
MessageSujet: Re: Cherche co-équipier de pêche dans 57 moselle   Cherche co-équipier de pêche dans 57 moselle EmptyMar 28 Aoû 2012, 13:38

je déménage vendredi en Moselle et j'espère pouvoir reprendre la pêche d'ici 1 mois le temps que je raméne mon matérielle Smile
Revenir en haut Aller en bas
carpiste57


carpiste57


Réputation : 0

Cherche co-équipier de pêche dans 57 moselle Empty
MessageSujet: Re: Cherche co-équipier de pêche dans 57 moselle   Cherche co-équipier de pêche dans 57 moselle EmptyMar 28 Aoû 2012, 13:54

tu demenage dans quel coin de moselle
Revenir en haut Aller en bas
http://carpistemosellan.blogspot.com/
waza


waza


Réputation : 0

Cherche co-équipier de pêche dans 57 moselle Empty
MessageSujet: Re: Cherche co-équipier de pêche dans 57 moselle   Cherche co-équipier de pêche dans 57 moselle EmptyMar 28 Aoû 2012, 18:17

je te répond en mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
carpiste57


carpiste57


Réputation : 0

Cherche co-équipier de pêche dans 57 moselle Empty
MessageSujet: Re: Cherche co-équipier de pêche dans 57 moselle   Cherche co-équipier de pêche dans 57 moselle EmptyMar 28 Aoû 2012, 18:20

duff
Revenir en haut Aller en bas
http://carpistemosellan.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



Cherche co-équipier de pêche dans 57 moselle Empty
MessageSujet: Re: Cherche co-équipier de pêche dans 57 moselle   Cherche co-équipier de pêche dans 57 moselle EmptyMar 28 Aoû 2012, 20:40

waza a écrit:
je déménage vendredi en Moselle et j'espère pouvoir reprendre la pêche d'ici 1 mois le temps que je raméne mon matérielle Smile

Je ne pense pas que ce soit une bonne idée ça Suspect j'usqu'a maintenant nous etions tranquille ici , me reste plus qu'a demenager desole

MEUHHHHHHHHH non Waza je rigole Very Happy , bienvenue pres de chez moi , enfin pas trop pres quand memes lol!
Revenir en haut Aller en bas
carpiste57


carpiste57


Réputation : 0

Cherche co-équipier de pêche dans 57 moselle Empty
MessageSujet: Re: Cherche co-équipier de pêche dans 57 moselle   Cherche co-équipier de pêche dans 57 moselle EmptyMar 28 Aoû 2012, 20:47

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://carpistemosellan.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



Cherche co-équipier de pêche dans 57 moselle Empty
MessageSujet: Re: Cherche co-équipier de pêche dans 57 moselle   Cherche co-équipier de pêche dans 57 moselle EmptyMar 28 Aoû 2012, 21:39

Entre les Mosellans et les Chti, il ne reste pas beaucoup de place pour les autres. Laughing

Le ciel a souvent des teintes étranges
Le nom des patelins se termine par ..ange
C'est un vieux pays pas très connu
Y'a pas de touristes dans les rues
Extrait de Fensh vallée - Bernard Lavilliers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cherche co-équipier de pêche dans 57 moselle Empty
MessageSujet: Re: Cherche co-équipier de pêche dans 57 moselle   Cherche co-équipier de pêche dans 57 moselle EmptyMar 28 Aoû 2012, 22:35

J'ai trouvé duff

Je vais bannir tout les Chti,, et y auras plus que des Bretons et des Mosellans sunny
Revenir en haut Aller en bas
flo21


flo21


Réputation : 0

Cherche co-équipier de pêche dans 57 moselle Empty
MessageSujet: Re: Cherche co-équipier de pêche dans 57 moselle   Cherche co-équipier de pêche dans 57 moselle EmptyMar 28 Aoû 2012, 23:30

Maboul 57 a écrit:
J'ai trouvé duff

Je vais bannir tout les Chti,, et y auras plus que des Bretons et des Mosellans sunny

bah pis par la même, tu créera au moins un cote dorien pas content du tout rage
Revenir en haut Aller en bas
waza


waza


Réputation : 0

Cherche co-équipier de pêche dans 57 moselle Empty
MessageSujet: Re: Cherche co-équipier de pêche dans 57 moselle   Cherche co-équipier de pêche dans 57 moselle EmptyMer 29 Aoû 2012, 10:43

Maboul 57 a écrit:
waza a écrit:
je déménage vendredi en Moselle et j'espère pouvoir reprendre la pêche d'ici 1 mois le temps que je raméne mon matérielle Smile

Je ne pense pas que ce soit une bonne idée ça Suspect j'usqu'a maintenant nous etions tranquille ici , me reste plus qu'a demenager desole

MEUHHHHHHHHH non Waza je rigole Very Happy , bienvenue pres de chez moi , enfin pas trop pres quand memes lol!

gnagnagnagna requin lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche co-équipier de pêche dans 57 moselle Empty
MessageSujet: Re: Cherche co-équipier de pêche dans 57 moselle   Cherche co-équipier de pêche dans 57 moselle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche co-équipier de pêche dans 57 moselle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche co-équipier de pêche
» cherche action de peche dans le 28
» cherche coéquipier de pêche a la carpe dans le 59
»  cherche pêche aux carrassins dans l'aisne ?
» Cherche compagnon de pêche dans l'Yonne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Session et sortie de pêche :: Sorties inter-forum.. :: Recherche Artpêchois pour une sortie/session ?-
Sauter vers: