L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

  cherche pêche aux carrassins dans l'aisne ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
marie line
Alevin
Alevin
marie line


Réputation : 0

 cherche pêche aux carrassins dans l'aisne ? Empty
MessageSujet: cherche pêche aux carrassins dans l'aisne ?    cherche pêche aux carrassins dans l'aisne ? EmptyLun 04 Avr 2011, 22:25

Hello, je suis toute nouvelle sur se site , et depuis peu je me suis mise a la pêche. J'aimerai savoir si quelqu'un connait un endroit sur notre région ( l'aisne) voir périphérie, où l'on peut pêcher le carrassin. Je trouve ce poisson trés beau et sa pêche assez spéciale. J'ai entendu parler du Bief du kiné à Etreux. Quelqu'un peut il me dire où cela se situe précisément . Merci. :flower:
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

 cherche pêche aux carrassins dans l'aisne ? Empty
MessageSujet: Re: cherche pêche aux carrassins dans l'aisne ?    cherche pêche aux carrassins dans l'aisne ? EmptyLun 04 Avr 2011, 23:07

je crois que tu aura des reposes rapidement mais en attendant pourquoi pas en profiter pour passer par la case presentation Wink

amicalement !
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey59
Alevin
Alevin
Geoffrey59


Réputation : 0

 cherche pêche aux carrassins dans l'aisne ? Empty
MessageSujet: Re: cherche pêche aux carrassins dans l'aisne ?    cherche pêche aux carrassins dans l'aisne ? EmptyDim 17 Avr 2011, 21:39

Hello.

http://ded-59.blog4ever.com/blog/photo-126225.html

Bief du kiné...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 cherche pêche aux carrassins dans l'aisne ? Empty
MessageSujet: Re: cherche pêche aux carrassins dans l'aisne ?    cherche pêche aux carrassins dans l'aisne ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche pêche aux carrassins dans l'aisne ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos Plans d'eaux :: Le canal-
Sauter vers: