L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cherche co-équipier de pêche

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rankor


Rankor


Réputation : 0

Cherche co-équipier de pêche  Empty
MessageSujet: Cherche co-équipier de pêche    Cherche co-équipier de pêche  EmptyMer 27 Avr 2011, 22:26

ô amis pécheurs! dimanche est la tant attendue ouverture de la pêche au carnassier et j'aimerais trouver un coéquipier pour la pêche au leurre en no kill. Pour profiter des joies de la pêche en binôme, et par la même occasion profiter d'un savoir expérimenté ^^ merci! Je suis de la région dunkerquoise , un ptit novice en matière de leurres
j'ai un lancer manier de decathlon pas trop mal et un moulinet luxor 300 de pezon et michel .


ps:ceci est valable pour l'ouverture mais pour les autre jour de l'année par contre je suis sans permis de conduire (17 ans mais pourrais me faire conduire )

en l'attente de propositions !


Dernière édition par Rankor le Sam 30 Avr 2011, 11:02, édité 2 fois (Raison : Sujet déplacé.)
Revenir en haut Aller en bas
Rankor


Rankor


Réputation : 0

Cherche co-équipier de pêche  Empty
MessageSujet: Re: Cherche co-équipier de pêche    Cherche co-équipier de pêche  EmptySam 30 Avr 2011, 10:24

allez les nordistes là !!! MOntrez vous je vais pas vous manger ! Quoi que j'ai fain .... :p
Revenir en haut Aller en bas
Rankor


Rankor


Réputation : 0

Cherche co-équipier de pêche  Empty
MessageSujet: Re: Cherche co-équipier de pêche    Cherche co-équipier de pêche  EmptyMar 03 Mai 2011, 21:55

Toujours personne qui eut de moi :'( :(
Revenir en haut Aller en bas
Rankor


Rankor


Réputation : 0

Cherche co-équipier de pêche  Empty
MessageSujet: Re: Cherche co-équipier de pêche    Cherche co-équipier de pêche  EmptySam 07 Mai 2011, 11:24

Rankor a écrit:
ô amis pécheurs! dimanche est la tant attendue ouverture de la pêche au carnassier et j'aimerais trouver un coéquipier pour la pêche au leurre en no kill. Pour profiter des joies de la pêche en binôme, et par la même occasion profiter d'un savoir expérimenté ^^ merci! Je suis de la région dunkerquoise , un ptit novice en matière de leurres
j'ai un lancer manier de decathlon pas trop mal et un moulinet luxor 300 de pezon et michel .


ps:ceci est valable pour l'ouverture mais pour les autre jour de l'année par contre je suis sans permis de conduire (17 ans mais pourrais me faire conduire )

en l'attente de propositions !
On va modif tous çà Smile


Salutation à tous artpêchois ,Moi c'est Adrien , un jeune de 17 ans ! J'habite a Coudekerque-Branche dans le nord, en cette période je vais seul a la pêche et parfois avec ma copine qui elle ne pêche pas malheureusement , et j'aimerai trouver un compagnon de pêche aux leurres pour partager de bon moment de pêche et si il est expérimenté qu'il me fasse partager son savoir , pour que je puisse progresser rapidement ! Je pêche souvent en canal , mais j'aimerai essayer d'autre endroit sympa , voilà !!

merci au future s'il y a Smile :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
lacarpedunord59


lacarpedunord59


Réputation : 0

Cherche co-équipier de pêche  Empty
MessageSujet: Re: Cherche co-équipier de pêche    Cherche co-équipier de pêche  EmptySam 07 Mai 2011, 18:09

bonsoir
desole je peche pas au leurre et je suis un peut loin de toi .
bon courage
http://lacarpedunord59.wifeo.com/index.php
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarpedunord59.wifeo.com/index.php
lutch


lutch


Réputation : 0

Cherche co-équipier de pêche  Empty
MessageSujet: Re: Cherche co-équipier de pêche    Cherche co-équipier de pêche  EmptySam 07 Mai 2011, 22:22

+1,

Et en plus pour le carnassier, je suis nul, je n'en attrappe jamais et j'ai abandonné!

No kill assuré Very Happy

Lutch
Revenir en haut Aller en bas
Rankor


Rankor


Réputation : 0

Cherche co-équipier de pêche  Empty
MessageSujet: Re: Cherche co-équipier de pêche    Cherche co-équipier de pêche  EmptyDim 03 Juil 2011, 01:05

je up ce post car c'est les vacs pour moi Very Happy alors si des personne qui ont envie de partager des bons moment et leur savoir sur pêche aux leurre qu'ils se pressente Smile !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Cherche co-équipier de pêche  Empty
MessageSujet: Re: Cherche co-équipier de pêche    Cherche co-équipier de pêche  EmptyDim 03 Juil 2011, 07:39

N'hésite pas à utiliser ce service Rankor : http://bonnes-affaires-peche.com

Rubrique : Recherche partenaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
Rankor


Rankor


Réputation : 0

Cherche co-équipier de pêche  Empty
MessageSujet: Re: Cherche co-équipier de pêche    Cherche co-équipier de pêche  EmptyDim 03 Juil 2011, 10:46

XD le jour ou ce truc est sorti j'ai essayé de mettre une annonce çà marché pas depuis çà c'est bien repli^^
Revenir en haut Aller en bas
Rankor


Rankor


Réputation : 0

Cherche co-équipier de pêche  Empty
MessageSujet: Re: Cherche co-équipier de pêche    Cherche co-équipier de pêche  EmptyVen 05 Aoû 2011, 10:45

up up up Smile ! J'ajoute une question sur les coin de pêche dans le nord ! Les bon poste a carnassiers ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche co-équipier de pêche  Empty
MessageSujet: Re: Cherche co-équipier de pêche    Cherche co-équipier de pêche  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche co-équipier de pêche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche co-équipier de pêche dans 57 moselle
» y en a qui cherche a peché le gros
» cherche secteur de peche
» cherche materiel de peche
» cherche action de pêche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Session et sortie de pêche :: Sorties inter-forum.. :: Recherche Artpêchois pour une sortie/session ?-
Sauter vers: