L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 oise / aisne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nono60


nono60


Réputation : 0

oise / aisne Empty
MessageSujet: oise / aisne   oise / aisne EmptySam 06 Aoû 2011, 20:45

🇧🇯,

Je pêche aussi en rivière principalement au feeder j'ai lu beaucoup de chose la dessus, mais là aussi je prend des déculotés pas possible, de temps en temps je fais une ou deux belles breme (2kilos environ) et une trentaine de blanc mélanger mais ça reste rare.Je ne sais plus quoi faire,quand au canal j'ai abandonné. pale
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

oise / aisne Empty
MessageSujet: Re: oise / aisne   oise / aisne EmptySam 06 Aoû 2011, 20:58

peut tu nous décrire ta façon d'aborder ton secteur de peche ,exemple type d'amorce /choix du feeder /choix du quiver etc etc sa peut surement aider des membres a te répondre et n’hésite pas a te servir de la barre de recherche du forum et a relancer si il le faut un sujet :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
nono60


nono60


Réputation : 0

oise / aisne Empty
MessageSujet: mer d'avance   oise / aisne EmptyDim 07 Aoû 2011, 17:39

Pour faire simple

Mes cages sont en métal plombée entre 15 et 40 grammes selon la canne.
Canne feeder CAPERLAN et canne téléscopique de 3.6m CAPERLAN.
Amorce rivière compétition de chez MAVER avec un mélange de mini pellets d'eschage au ver de vase.
Ce matin au poil 11 poissons dont 6 brèmes de 1.8 kilo pour 50 cm en moyenne + gardons assez beau, ce qui fonctionnais pour moi n'était pas idem pour mon pote à 2 m de moi.
La veille avec la même méthode rien.

Je n'ai qu'un seul revenu à la maison donc les finances hummmm!!!! je cherche donc une amorce rivière et une étang mais pour pêche très difficile.

@ bientôt requin
Revenir en haut Aller en bas
nono60


nono60


Réputation : 0

oise / aisne Empty
MessageSujet: gardon???? absent m'sieur!!!!!!!   oise / aisne EmptyVen 12 Aoû 2011, 08:10

Bonjour,

Je reviens sur mes exploits au feeder, je maintiens un petit score perso de prise en rivière, 13 kilo sur 1 journée et avant hier, 9.5kilo sur la matinée. Je suis à la lettre les conseils de montage, ça c'est bon et pour l'amorce comme je l'ai déjà dit je n'ai qu'un salaire à la maison, que me conseillez vous?

2 questions après observation:

-- Je fais que de la brème, pourquoi pas de gardons ou très rare?
-- La profondeur est t-elle un facteur (5/6 m)?
-- Sinon quelle amorce,le magasin ''mondial pêche" m'a fait prendre de la spéciale feeder gros poissons?
pale pale
Revenir en haut Aller en bas
rootux


rootux


Réputation : 0

oise / aisne Empty
MessageSujet: Re: oise / aisne   oise / aisne EmptyVen 12 Aoû 2011, 10:54

t’inquiète pas dans l’Aisne c'est la même ...... Pas moyen de faire une grosse bourriche, même les brèmes ne mordent plus :(

Pour les gros gardons je te conseil l'amorce gros gardons de chez purple product qui m'a donné de bons résultats (25 gros gardons en 6H et pas une brème) par ces temps très difficile.....

Ça me rassure y'a pas que moi qui galère au feeder en ce moment Smile ...... Je crois que je vais ressortir la grande canne et essayer entre deux eaux voir en surface Smile

Hier j'ai était en étang et à part les gamins qui pêchaient en bordure le petit personnes n'a rien pris entre 09H30 et 15H30.......Moi j'ai eu une touche .... Une micro-perche de 5 cm hihihiii

Je me demande si la "Manne" ne serait pas tombée car il y a beaucoup d'activité en surface mais pas beaucoup sur le fond :( ...... Si c'est le cas alors va falloir attendre 15 jours minimum avant que les poissons ne remordent comme tous les ans :(

Revenir en haut Aller en bas
http://www.peche-feeder.fr
nono60


nono60


Réputation : 0

oise / aisne Empty
MessageSujet: ba tien pareil   oise / aisne EmptyVen 12 Aoû 2011, 13:17

Bon bin je vois qu'en étang je ne suis pas le seul non plus, j'ai cru que j'étais devenu très mauvais.
L'amorce tu la trouve partout? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
rootux


rootux


Réputation : 0

oise / aisne Empty
MessageSujet: Re: oise / aisne   oise / aisne EmptyVen 12 Aoû 2011, 17:18

nono60 a écrit:
Bon bin je vois qu'en étang je ne suis pas le seul non plus, j'ai cru que j'étais devenu très mauvais.
L'amorce tu la trouve partout? Shocked

L'amorce tru la trouvera ici ==> http://www.lesappatsdelartois.com/passion/purple-products/411/10/amorce-purple-products.html


Mais on peut plus commander pour le moment car il vont changer de site....Après faut appeler le magasin.....Ils sont super sympas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peche-feeder.fr
nono60


nono60


Réputation : 0

oise / aisne Empty
MessageSujet: Re: oise / aisne   oise / aisne EmptyDim 14 Aoû 2011, 07:39

rootux a écrit:
nono60 a écrit:
Bon bin je vois qu'en étang je ne suis pas le seul non plus, j'ai cru que j'étais devenu très mauvais.
L'amorce tu la trouve partout? Shocked

L'amorce tru la trouvera ici ==> http://www.lesappatsdelartois.com/passion/purple-products/411/10/amorce-purple-products.html


Mais on peut plus commander pour le moment car il vont changer de site....Après faut appeler le magasin.....Ils sont super sympas Smile

Merci je suis aller, et je vais donc attendre, à bientôt au hasard de la pêche peu être
Revenir en haut Aller en bas
daniel


daniel


Réputation : 0

oise / aisne Empty
MessageSujet: Re: oise / aisne   oise / aisne EmptyDim 14 Aoû 2011, 09:01

je pense que tout est rentré dans l'ordre pour les commandes en ligne aux appâts de l'artois
http://www.lesappatsdelartois.com/
après il sur que les produits purple sont un gage de qualité mais le prix y est aussi, pour notre ami qui n'a qu'un seul revenue cela va vite se compliquer
Revenir en haut Aller en bas
http://passionpeche.forumgratuit.org/forum?sid=32d016022e7235e6a
rootux


rootux


Réputation : 0

oise / aisne Empty
MessageSujet: Re: oise / aisne   oise / aisne EmptyDim 14 Aoû 2011, 09:17

daniel a écrit:
je pense que tout est rentré dans l'ordre pour les commandes en ligne aux appâts de l'artois
http://www.lesappatsdelartois.com/

Non on peut toujours pas commander en revanche j'ai pris contact directement avec purpule product et ils m'ont dit qu'on pouvait directement commander chez eux Wink

daniel a écrit:
après il sur que les produits purple sont un gage de qualité mais le prix y est aussi, pour notre ami qui n'a qu'un seul revenue cela va vite se compliquer

5€50 les 2 Kg d'amorce gardons tu trouve ça cher ??? chez sensas & Rameau c'est 4€ le kilo !!!

Avec 2Kg je peux pêcher une vingtaines d'heures au feeder donc 5.50/20=0.275€ de l'heure au lieu de 0.40€ pour une autre amorce.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peche-feeder.fr
Contenu sponsorisé





oise / aisne Empty
MessageSujet: Re: oise / aisne   oise / aisne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
oise / aisne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» canal de l'oise a l'aisne
» Coin de péche dans le val d'oise
» Session à Moy de l'aisne
» enduros de moy de l'aisne
» Evergnicourt ( l'aisne )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos Plans d'eaux :: La rivière/ Le fleuve-
Sauter vers: