L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Evergnicourt ( l'aisne )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
savagear02


savagear02


Réputation : 0

Evergnicourt  ( l'aisne ) Empty
MessageSujet: Evergnicourt ( l'aisne )   Evergnicourt  ( l'aisne ) EmptyJeu 03 Fév 2011, 19:00



et t-il possible que dans un bras de la rivière on péche du bord et que en barque sa soi interdit?

Cette été j'ai fait plusieur sortie dans la riviere qui a dans mon village en barque et un pecheur me di toujour que c'est interdit en barque ect . il me di qui y les garde qui arrive pour me faire peur ^^ mais sur la federation de peche de l'aisne rien et maqué que c'est interdit .

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Evergnicourt  ( l'aisne ) Empty
MessageSujet: Re: Evergnicourt ( l'aisne )   Evergnicourt  ( l'aisne ) EmptyJeu 03 Fév 2011, 22:05

savagear02 a écrit:


et t-il possible que dans un bras de la rivière on péche du bord et que en barque sa soi interdit?

Cette été j'ai fait plusieur sortie dans la riviere qui a dans mon village en barque et un pecheur me di toujour que c'est interdit en barque ect . il me di qui y les garde qui arrive pour me faire peur ^^ mais sur la federation de peche de l'aisne rien et maqué que c'est interdit .

scratch

Bonjour, cela ne coûte pas cher ensuite un petit effort dans le domaine de l'orthographe n'est, lui non plus pas onéreux.
Cet été, j'ai fais plusieurs sorties dans la rivière qui est dans mon village en barque et un pêcheur me dit toujours que c'est interdit en barque..etc. Il me dit qu'il y'a les gardes qui arrivent pour me faire peur. Mais sur la fédération de pêche de l'Aisne rien ne précise que c'est interdit.

Désolé si je te choque...
Revenir en haut Aller en bas
savagear02


savagear02


Réputation : 0

Evergnicourt  ( l'aisne ) Empty
MessageSujet: Re: Evergnicourt ( l'aisne )   Evergnicourt  ( l'aisne ) EmptyJeu 03 Fév 2011, 22:11




Ok !! duff

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Evergnicourt  ( l'aisne ) Empty
MessageSujet: Re: Evergnicourt ( l'aisne )   Evergnicourt  ( l'aisne ) EmptyJeu 03 Fév 2011, 22:26

savagear02 a écrit:



Ok !! duff


Pas de souci Wink

Tien, ceci peut t'intéresser, je pense que là, tu aura la réponse à ta question: -FDAAPPMA de l'AISNE (tél.: 03.23.23.13.16 / mail : fed.peche.02@wanadoo.fr ) 1, chemin du Pont de la Planche - 02000 BARENTON BUGNY
Revenir en haut Aller en bas
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

Evergnicourt  ( l'aisne ) Empty
MessageSujet: Re: Evergnicourt ( l'aisne )   Evergnicourt  ( l'aisne ) EmptyDim 06 Fév 2011, 14:25

à mon avis ce type est plutot jaloux que tu puisses acceder aux postes eloignes du bord,mais bon avec l'adresse qu'esox t'a refile tu vas etre fixe,une belle riviere l'aisne duff Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rou02


Rou02


Réputation : 0

Evergnicourt  ( l'aisne ) Empty
MessageSujet: Re: Evergnicourt ( l'aisne )   Evergnicourt  ( l'aisne ) EmptyDim 06 Fév 2011, 19:07

la navigation, n'est pas interdite sur l'aisne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpaisne.com/
larwen51


larwen51


Réputation : 0

Evergnicourt  ( l'aisne ) Empty
MessageSujet: Re: Evergnicourt ( l'aisne )   Evergnicourt  ( l'aisne ) EmptyMer 09 Fév 2011, 19:58

Pour en revenir à Evergnicourt, sais tu à qui appartiennent les étangs à l'est du village? ( entre le canal et l'aisne )
Revenir en haut Aller en bas
savagear02


savagear02


Réputation : 0

Evergnicourt  ( l'aisne ) Empty
MessageSujet: Re: Evergnicourt ( l'aisne )   Evergnicourt  ( l'aisne ) EmptyMer 09 Fév 2011, 20:11



oui il appartient a mr pariso .mais je c'est pas si vous connaisse
Revenir en haut Aller en bas
larwen51


larwen51


Réputation : 0

Evergnicourt  ( l'aisne ) Empty
MessageSujet: Re: Evergnicourt ( l'aisne )   Evergnicourt  ( l'aisne ) EmptyJeu 10 Fév 2011, 03:38

Non je ne le connais pas. Tu y as déja peché ? y a du poissons la dedans tu crois lol ?
Revenir en haut Aller en bas
savagear02


savagear02


Réputation : 0

Evergnicourt  ( l'aisne ) Empty
MessageSujet: Re: Evergnicourt ( l'aisne )   Evergnicourt  ( l'aisne ) EmptyJeu 10 Fév 2011, 06:42



non jamais peché , je c'est qu'il y a des carpe en eté on les voi en surface apre je c'est pas si il y a d'autre poisson .
Revenir en haut Aller en bas
savagear02


savagear02


Réputation : 0

Evergnicourt  ( l'aisne ) Empty
MessageSujet: Re: Evergnicourt ( l'aisne )   Evergnicourt  ( l'aisne ) EmptyJeu 17 Fév 2011, 11:08


Petit Sortie a la perche au vers manier , qui je rencontre mon ami le pécheur , j'ai peine eu le temps de parle qui me di que pour l'ouverture je suis surveillé si je vais en barque dans le bras lol!
je lui explique que j'ai demande a la fédération de l'aisne et sur des forum , et rien m'interdit de peche dedans , il rétorque " tu verra les fédéraux seront la a l'ouverture ! " tres bonne idée qu'il vienne je pourrait le demande devant lui !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evergnicourt  ( l'aisne ) Empty
MessageSujet: Re: Evergnicourt ( l'aisne )   Evergnicourt  ( l'aisne ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evergnicourt ( l'aisne )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos Plans d'eaux :: La rivière/ Le fleuve-
Sauter vers: