L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 BERKLEY NanoFil

Aller en bas 
+15
marco59
flo21
Malkomix
Petchy
magnous
emmanuel
Damien56
Brochallou
zazou89
Alfifties
titi018
ch-dam
Rindaman87
Teld81
jerem21
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



BERKLEY NanoFil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BERKLEY NanoFil   BERKLEY NanoFil - Page 3 EmptyVen 14 Oct 2011, 07:46

c est un site sur ! je connais pas le montants des frais de port,mais peut-etre qu il faut en acheter plusieurs pour que ca
valle la peine !

marco c'est les gouts et les couleurs,mais pas besoin d'etre "sandriste" pour analiser le fond !
je peche essentielemnt en texan en cherchant les autres carnassiers et pour moi le bass est le plus
malin et intelligent des carna,mais ca n engage que mon opinion! et de loin ,le plus beau avec sa bouche démesurée !
c'est peut etre pour ca que les cannes japonnaises a bass sont ,on ne peut plus, resonnante ! Wink
mais je reconnais que le sandre est un tres beau poisson Wink
Revenir en haut Aller en bas
marco59


marco59


Réputation : 0

BERKLEY NanoFil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BERKLEY NanoFil   BERKLEY NanoFil - Page 3 EmptyVen 14 Oct 2011, 21:38

habla10 a écrit:

marco c'est les gouts et les couleurs,mais pas besoin d'etre "sandriste" pour analiser le fond !
Wink

D'accord, merci pour cette précision
Revenir en haut Aller en bas
alain 63
Goujon
Goujon
alain 63


Réputation : 0

BERKLEY NanoFil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BERKLEY NanoFil   BERKLEY NanoFil - Page 3 EmptySam 04 Aoû 2012, 22:13

Petchy a écrit:
Je ne l'ai pas encore testé car difficile de s'en procurer (sur Pêcheur.com ils sont en rupture de stock dans tous les diamètres en bobine de 50 m, il reste quelques diamètres en bobine de 125 et rien en bobine de 250m)

Je serais intéressé pour pêcher à l'anglaise en 13%

bonjour je suis pécheur a l anglaise et j aimerai savoir si vous avez fait l essai avec le nanofil car j en ai commande une bobine au pécheur .com
en etes vous content
merci de votre réponse amitié Alain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



BERKLEY NanoFil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BERKLEY NanoFil   BERKLEY NanoFil - Page 3 EmptySam 04 Aoû 2012, 22:59

Alain, je t'invite à consulter ce sujet consacré au nanofil Berkley ; J'espère que tu y trouveras quelques renseignements utiles : http://www.art-de-la-peche.com/t34965-nouveau-mono-filament

En utilisant la barre de recherche (en haut à gauche de la page d'accueil du forum), tu en trouveras d'autres à consulter également. Voici le résultat d'une recherche avec "nanofil Berkley" : http://www.art-de-la-peche.com/?cof=FORID%3A10&cx=partner-pub-1873532163090213%3Ayjlfqa-h3cm&ie=ISO-8859-1&q=nanofil+berkley&ref&sa=Rechercher+sur+le+forum&siteurl=www.art-de-la-peche.com%2F&ss=5382j2381134j15

N'hésite pas à nous faire part de tes impressions et des résultats de tes utilisations dès que tu pourras.
Revenir en haut Aller en bas
flo21


flo21


Réputation : 0

BERKLEY NanoFil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BERKLEY NanoFil   BERKLEY NanoFil - Page 3 EmptySam 04 Aoû 2012, 23:07

ah le fameux nanofil ...... qui n'est d'ailleurs pas très fameux entre nous lol! ceux qui l'apprécient ne savent surement pas ce qu'est une véritable pêche.

j'ai fais un topic la dessus. je l'ai testé en condition réelle. pas en pêche de cacou carna ou on gratte a peine le fond pour dire qu'on pêche du fish.

en tout cas, voilà un bel éxemple sur ce topic ou on me tourne en dérision.

mais qu'on ne si trompe pas ..... j'ai toujours raison ^^

http://www.art-de-la-peche.com/t35852-le-nanofil-de-berkley
Revenir en haut Aller en bas
alain 63
Goujon
Goujon
alain 63


Réputation : 0

BERKLEY NanoFil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BERKLEY NanoFil   BERKLEY NanoFil - Page 3 EmptySam 04 Aoû 2012, 23:37

flo21 a écrit:
ah le fameux nanofil ...... qui n'est d'ailleurs pas très fameux entre nous lol! ceux qui l'apprécient ne savent surement pas ce qu'est une véritable pêche.

j'ai fais un topic la dessus. je l'ai testé en condition réelle. pas en pêche de cacou carna ou on gratte a peine le fond pour dire qu'on pêche du fish.

en tout cas, voilà un bel éxemple sur ce topic ou on me tourne en dérision.

mais qu'on ne si trompe pas ..... j'ai toujours raison ^^

http://www.art-de-la-peche.com/t35852-le-nanofil-de-berkley

bonsoir si je comprend bien c de la m ,je vais voir si je peux faire annule ma commande chez pecheur .com et merci des topics

il faut laisse dire ne pas répondre répond a tous Alain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



BERKLEY NanoFil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BERKLEY NanoFil   BERKLEY NanoFil - Page 3 EmptySam 04 Aoû 2012, 23:41

Merci Flo !
Je viens de lire le compte-rendu de ton essai qui a le double mérite d'être objectif et bien plaisant grâce à ton humour caustique dont je raffole.
Je sais que je peux te faire confiance.
C'est donc un excellent produit à mettre en évidence dans sa boîte à pêche pour frimer devant les débutants, mais pas pour pêcher. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
flo21


flo21


Réputation : 0

BERKLEY NanoFil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BERKLEY NanoFil   BERKLEY NanoFil - Page 3 EmptySam 04 Aoû 2012, 23:55

Lazhetaer a écrit:
Merci Flo !
Je viens de lire le compte-rendu de ton essai qui a le double mérite d'être objectif et bien plaisant grâce à ton humour caustique dont je raffole.
Je sais que je peux te faire confiance.
C'est donc un excellent produit à mettre en évidence dans sa boîte à pêche pour frimer devant les débutants, mais pas pour pêcher. Laughing

merci de cette ovation, c'est trop d'honneur mon ami ^^

et c'est en effet un produit bien pourrave. a ne pas conseiller, même (et encore plus) a un débutant. parce que c'est un coup a l'induire en érreur et de le dégouter de la pêche.

le secret de la réussite, c'est l'utilisation de materiel efficace.
Revenir en haut Aller en bas
ptiloup


ptiloup


Réputation : 0

BERKLEY NanoFil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BERKLEY NanoFil   BERKLEY NanoFil - Page 3 EmptyDim 05 Aoû 2012, 10:37

un debat a ete lancer il y a quelques temps sur cet uni filament!! pour ma part je l'utilise pour la peche au coup sans aucun probleme mais attention!!! il faut utiliser les noeuds et les boucles préconiser par le fabricant pour ce fil!!Mais chacun a son avis plus ou moins arreté!!! pour moi personnellement !! ca va en en faire bouillir,, c'est le file de demain!! et sans faire de pub on le trouve chez "pecheur . com Ptiloup!!
Revenir en haut Aller en bas
alain 63
Goujon
Goujon
alain 63


Réputation : 0

BERKLEY NanoFil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BERKLEY NanoFil   BERKLEY NanoFil - Page 3 EmptyDim 05 Aoû 2012, 11:12

ptiloup a écrit:
un debat a ete lancer il y a quelques temps sur cet uni filament!! pour ma part je l'utilise pour la peche au coup sans aucun probleme mais attention!!! il faut utiliser les noeuds et les boucles préconiser par le fabricant pour ce fil!!Mais chacun a son avis plus ou moins arreté!!! pour moi personnellement !! ca va en en faire bouillir,, c'est le file de demain!! et sans faire de pub on le trouve chez "pecheur . com Ptiloup!!
je vous remercie de la réponse, elle m intéresse beaucoup car moi je veux monte ce fil sur une canne a l anglaise comme il est asser fin j ai pense qu il irai tres bien
peut être pas adapte pour la pêche aux leurres ???
mais pour peche la perche avec des petits vairons cela devrait aller

merci Alain sunny
Revenir en haut Aller en bas
ptiloup


ptiloup


Réputation : 0

BERKLEY NanoFil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BERKLEY NanoFil   BERKLEY NanoFil - Page 3 EmptyDim 05 Aoû 2012, 11:17

il faut lancer le sujet pour savoir si des personnes l'utilise de cette façon!! moi pour ma part je l'utilise au coup sur la peche a la graine que je pratique couramment et j'en suis satisfait!!!ptiloup
Revenir en haut Aller en bas
flo21


flo21


Réputation : 0

BERKLEY NanoFil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BERKLEY NanoFil   BERKLEY NanoFil - Page 3 EmptyDim 05 Aoû 2012, 14:59

ouais, au détail près que le nano n'a pas été conçu pour la pêche au coup ^^

c'est pour une utilisation [exclusive] de la pêche au leurres en technique finesse. mais bon, tous les gouts sont dans la nature.

et comme je l'ai dis dans mon test, je l'ai utilisé de la façon préconisé par le fabricant. et pas, comme je l'ai dis aussi, en pseudo pêche de gratouilleurs de fond.

après, faites comme vous voulez. mais faudra pas se plaindre plus tard si l'utilisation est foireuse. je pense qu'y'a assez de fil "spécial coup" pour éviter de faires des tests étranges avec du matos qu'est pas du tout prévu a cet effet.




Revenir en haut Aller en bas
ptiloup


ptiloup


Réputation : 0

BERKLEY NanoFil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BERKLEY NanoFil   BERKLEY NanoFil - Page 3 EmptyDim 05 Aoû 2012, 16:37

je ne suis pas tout a fait votre raisonnement!!! tout dabord je ne fait pas de tests etranges!!!!! j'utilise un materiau qui a des caracteristiques qui m'interessent a de fins me convenant!!! et je fait savoir a qui veut l'entendre ce qui se passe avec un matériau donné!!! point.Je peche depuis l'age de sept ans et uniquement a la graine et des fils j'en ai utiliser des quantités!! et celui la m"interresse dont je l'adapte a ma peche c'est tout. d'autre part si je lit correctement le descriptif de se fil,il n'est pas déconseiller pour la peche au coup!!!
plus longs lancers tout en étant toujours aussi précis. C'est aussi le premier uni-filament qui peut être utilisé aussi bien par les pêcheurs au coup, à l'anglaise, la bolognaise. Les pêcheurs en eau douce, en mer, les chasseurs de spécimens ou encore ceux qui recherchent les belles truites
voila une partie du descriptif de nano!!!
mais je pense de toute façon que meme si ce materiau ne me plaisait pas je ne viendrai pas pleurer dans votre giron!!! bien a vous Ptiloup!!




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



BERKLEY NanoFil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BERKLEY NanoFil   BERKLEY NanoFil - Page 3 EmptyDim 05 Aoû 2012, 19:10

flo21 a écrit:
ouais, au détail près que le nano n'a pas été conçu pour la pêche au coup ^^

c'est pour une utilisation [exclusive] de la pêche au leurres en technique finesse. mais bon, tous les gouts sont dans la nature.

et comme je l'ai dis dans mon test, je l'ai utilisé de la façon préconisé par le fabricant. et pas, comme je l'ai dis aussi, en pseudo pêche de gratouilleurs de fond.

après, faites comme vous voulez. mais faudra pas se plaindre plus tard si l'utilisation est foireuse. je pense qu'y'a assez de fil "spécial coup" pour éviter de faires des tests étranges avec du matos qu'est pas du tout prévu a cet effet.





Bien que je ne sois pas satisfait du nano fil, je te trouve un peu dur avec Ptiloup qui ne fait que donner son avis comme tu l'a fait J'estime que les deux avis sont tout aussi respectables.

C'est quoi un gratouilleur de fond? Un bricoleux qui ne pratique pas la pêche au carnassier?
Pourquoi ce fil ne conviendrait-il pas pour la pêche au coup? A un bout on y met une canne et à l'autre un hameçon (simple ou triple), entre les deux ont y fait des nœuds et on y met un flotteur ou un leurre.
Enfin, je suis persuadé que c'est au travers de tests plus ou moins adaptés que l'on découvre des techniques interressantes, que se soit à la pêche ou dans tout autre domaine.
Revenir en haut Aller en bas
flo21


flo21


Réputation : 0

BERKLEY NanoFil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BERKLEY NanoFil   BERKLEY NanoFil - Page 3 EmptyDim 05 Aoû 2012, 23:11

ptiloup a écrit:
je ne suis pas tout a fait votre raisonnement!!! tout dabord je ne fait pas de tests etranges!!!!! j'utilise un materiau qui a des caracteristiques qui m'interessent a de fins me convenant!!! et je fait savoir a qui veut l'entendre ce qui se passe avec un matériau donné!!! point.Je peche depuis l'age de sept ans et uniquement a la graine et des fils j'en ai utiliser des quantités!! et celui la m"interresse dont je l'adapte a ma peche c'est tout. d'autre part si je lit correctement le descriptif de se fil,il n'est pas déconseiller pour la peche au coup!!!
plus longs lancers tout en étant toujours aussi précis. C'est aussi le premier uni-filament qui peut être utilisé aussi bien par les pêcheurs au coup, à l'anglaise, la bolognaise. Les pêcheurs en eau douce, en mer, les chasseurs de spécimens ou encore ceux qui recherchent les belles truites
voila une partie du descriptif de nano!!!
mais je pense de toute façon que meme si ce materiau ne me plaisait pas je ne viendrai pas pleurer dans votre giron!!! bien a vous Ptiloup!!

raaaah !!! faut me tutoyer, je suis pas ministre. pis comme je l'ai dis, tous les gouts sont dans la nature. moi j'informe, c'est tou. bon j'en conviens, avec une certaine poigne qui ne plais pas necessairement.

mais faut surtout pas le prendre mal hein. j'agresse pas, j'utilise des mots fort c'est tout.

PS : géronimo. la def d'un gratouilleur de fond, c'est un pêcheur qui ne met jamais ou rarement "l'abrasion" d'un matériau a l'épreuve pour X raison. les leurristes ne sont pas necessairement non plus dans l'optique de grater le fond. par exemple ce matin durant ma pêche, j'ai gratouillé plus qu'autre chose.

pour moi, la résistance a l'abrasion d'un materiau définit sa résistance réelle. vous verrez que le nano c'est pas résistant a l'abrasion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



BERKLEY NanoFil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BERKLEY NanoFil   BERKLEY NanoFil - Page 3 EmptyLun 06 Aoû 2012, 09:17

Bonjour à tous.

Merci Florian pour ta réponse au sujet des gratouilleurs de fond. Avec mon esprit un peu soupe au lait que je n'arrive pas à corriger (à mon âge c'est foutu), j'avais cru que tu t'en prenais aux pêcheurs à la ligne sans raison évidente. Autant pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
flo21


flo21


Réputation : 0

BERKLEY NanoFil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BERKLEY NanoFil   BERKLEY NanoFil - Page 3 EmptyMar 07 Aoû 2012, 00:31

ah bah non, loin de moi l'idée de cracher sur certains types de pêche. ce serait d'autant plus idiot de ma part de dire ça que je pêche souvent a la mouche aussi.

sinon parti de ce principe, que dire des moucheurs qui pêchent uniquement en mouches sèche ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



BERKLEY NanoFil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BERKLEY NanoFil   BERKLEY NanoFil - Page 3 EmptyMar 07 Aoû 2012, 00:45

flo21 a écrit:
ah bah non, loin de moi l'idée de cracher sur certains types de pêche. ce serait d'autant plus idiot de ma part de dire ça que je pêche souvent a la mouche aussi.

sinon parti de ce principe, que dire des moucheurs qui pêchent uniquement en mouches sèche ? lol!
Que pourrait-on dire des moucheurs qui pêchent uniquement à la mouche sèche ?
Qu'ils ne se mouillent pas par exemple ! Laughing

Je sais, c'est con, mais j'aime bien de temps en temps dire des conneries.
Revenir en haut Aller en bas
alain 63
Goujon
Goujon
alain 63


Réputation : 0

BERKLEY NanoFil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BERKLEY NanoFil   BERKLEY NanoFil - Page 3 EmptyMar 07 Aoû 2012, 10:10

bonjour a tous

je ne pensais pas qu un bout de fil puisse faire une telle polémique enfin ce n est pas grave le tout est de pêcher sans abus

je suis aussi au départ de la pêche a la mouche pas facile mais prenant le plus dur je pense le choix de la mouche lol

corde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



BERKLEY NanoFil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BERKLEY NanoFil   BERKLEY NanoFil - Page 3 EmptyMar 07 Aoû 2012, 11:13

alain 63 a écrit:
bonjour a tous

je ne pensais pas qu un bout de fil puisse faire une telle polémique enfin ce n est pas grave le tout est de pêcher sans abus

je suis aussi au départ de la pêche a la mouche pas facile mais prenant le plus dur je pense le choix de la mouche lol

BERKLEY NanoFil - Page 3 Cordepsp
Bonjour Alain 63

De quelle polémique parles tu? Des échanges francs et sincères agrémentés de quelques plaisanteries n'ont rien de polémique.
J'en profite pour t'avouer sincèrement que je n'ai pas compris ce que tu as voulu dire au sujet de la pêche à la mouche. lol!
Revenir en haut Aller en bas
flo21


flo21


Réputation : 0

BERKLEY NanoFil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BERKLEY NanoFil   BERKLEY NanoFil - Page 3 EmptyMar 07 Aoû 2012, 12:47

geronimo a écrit:
alain 63 a écrit:
bonjour a tous

je ne pensais pas qu un bout de fil puisse faire une telle polémique enfin ce n est pas grave le tout est de pêcher sans abus

je suis aussi au départ de la pêche a la mouche pas facile mais prenant le plus dur je pense le choix de la mouche lol

BERKLEY NanoFil - Page 3 Cordepsp
Bonjour Alain 63

De quelle polémique parles tu? Des échanges francs et sincères agrémentés de quelques plaisanteries n'ont rien de polémique.
J'en profite pour t'avouer sincèrement que je n'ai pas compris ce que tu as voulu dire au sujet de la pêche à la mouche. lol!

baah .... idem >>!
Revenir en haut Aller en bas
alain 63
Goujon
Goujon
alain 63


Réputation : 0

BERKLEY NanoFil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BERKLEY NanoFil   BERKLEY NanoFil - Page 3 EmptyMar 07 Aoû 2012, 13:54

oui bonjour flo 21

je disais qu il y a plus de 15 ans que j ai une canne a mouche et je ne m en suis jamais servi donc j ai décidé de la sortir avec quelques mouches pour au moins faire l essai et dans la cour tous ce passe bien mes sur la barque un peu moins
il y a beaucoup a revoir et apprendre surtout sur le choix des mouches surtout que je veux pêcher la perche si tu as des astuce je suis preneur et a l écoute de tous

materiel
canne 9 pieds
moulinet marque mal ?? : soie de 5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



BERKLEY NanoFil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BERKLEY NanoFil   BERKLEY NanoFil - Page 3 EmptyMar 07 Aoû 2012, 18:01

alain 63 a écrit:
oui bonjour flo 21

je disais qu il y a plus de 15 ans que j ai une canne a mouche et je ne m en suis jamais servi donc j ai décidé de la sortir avec quelques mouches pour au moins faire l essai et dans la cour tous ce passe bien mes sur la barque un peu moins
il y a beaucoup a revoir et apprendre surtout sur le choix des mouches surtout que je veux pêcher la perche si tu as des astuce je suis preneur et a l écoute de tous

materiel
canne 9 pieds
moulinet marque mal ?? : soie de 5

Si j'ai bien compris, tu recherches des conseils pour pêcher le carnassier (entre autres la perche) à la mouche ou au streamer.
Si c'est le cas, je pense que tu devrais lancer un nouveau post sur ce sujet, sinon ceux qui ne s'intéressent pas au nanofil ne verront pas ta demande.
Revenir en haut Aller en bas
flo21


flo21


Réputation : 0

BERKLEY NanoFil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BERKLEY NanoFil   BERKLEY NanoFil - Page 3 EmptyMar 07 Aoû 2012, 23:23

alain, je pense qu'effectivement le mieux serait de lancer un sujet dans la section mouche.

parce que si je pêche a la mouche, celle ci se cantonne uniquement a la truite et l'ombre commun. pour le reste, j'ai pas de compétences, ou alors très peu.

bah ouais, y'a aussi des pêches au j'y connais rien lol!

PS : tu peux aussi mettre "flo" plutot que mon pseudo c'est pas interdit duff on est ici sur un forum convivial, pour ma part, j'hésite pas a utiliser les prénom plutot que les pseudos. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot_Max


Pierrot_Max


Réputation : 0

BERKLEY NanoFil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BERKLEY NanoFil   BERKLEY NanoFil - Page 3 EmptyMer 08 Aoû 2012, 08:29

Retour expérience Nanofil:
Actuellement j'ai équipé un moulinet en Nanofil Ref.0,12 (Diamètre 0,134 mm) résistance 6,9 kg pour la pèche de la truite aux appâts naturels à la bombette .
Mon objectif est de lancer le plus loin possible sans avoir à " fouetter la canne comme un malade", donc en douceur afin de conserver les teignes sur l'hameçon.
Mes premier tests en lac de montagne ont confirmé l'excellente "glisse" du Nanofil dans les anneaux, j'ai donc fait des lancers exceptionnels, bien supérieur à ceux fait avec du nylon de 22/100 utilisé précédemment
Il faut dire que j'ai mis toutes les chances de mon coté pour atteindre mon objectif, car en plus de la finesse du Nanofil (13/100 pour 6,9 Kg) je profite du gros diamètre bobine (60mm) de mon moulinet Mitchell Big mouth 4000 et de ma canne Garbolino spécial bombette de 4,5 m
Pour l'instant j'ai fait qu'une sortie sans prise mais je vais reprendre en septembre mes parties de pèche de la truite et je vous tiendrais au courant sur le comportement du Nanofil dans le cadre de mon utilisation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BERKLEY NanoFil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BERKLEY NanoFil   BERKLEY NanoFil - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BERKLEY NanoFil
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» le nanofil de berkley
» berkley nanofil
» Le Nanofil
»  le nanofil
» nanofil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Aux leurres :: Le matériel-
Sauter vers: