L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 comment choisiriez vous votre rod pod? Où comment l'avez vous choisis

Aller en bas 
+17
luki
niko59
aurel59
cacouette
maxcarpe
mg59
jeyjey78400
TUPACCC
RiChArDpêche62
dadou31
scoobi-carpiste_59
gerad29
nicolas54
lecarpist
rez
leeharvay
flocarpe62
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
RiChArDpêche62
Goujon
Goujon
RiChArDpêche62


Réputation : 0

comment choisiriez vous votre rod pod? Où comment l'avez vous choisis  Empty
MessageSujet: comment choisiriez vous votre rod pod? Où comment l'avez vous choisis    comment choisiriez vous votre rod pod? Où comment l'avez vous choisis  EmptyLun 25 Juil 2011, 07:34

quel rod pod le choix de tout pêcheur a carpe!!!!
le mieux?
le plus beau?
le plus solide?
le plus irréprochable?
silent

La couleur joue aussi sur les choix de certaines personnes. Surprised

alors quel est votre rod pod ? (présentation)
un que vous aimez particulièrement? (budget)
ou encore un que vous possédé?

photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo
Revenir en haut Aller en bas
http://richardpeche62.skyrock.com/1.html
flocarpe62
Alevin
Alevin
flocarpe62


Réputation : 0

comment choisiriez vous votre rod pod? Où comment l'avez vous choisis  Empty
MessageSujet: Re: comment choisiriez vous votre rod pod? Où comment l'avez vous choisis    comment choisiriez vous votre rod pod? Où comment l'avez vous choisis  EmptyLun 25 Juil 2011, 07:38

salut richard !!!! Laughing

moi je dispose d'un rod pod fox horrizon 3 cannes .


le budget et de environs 180 euro .


on peut tout réglé c'est vraiment le top mais l'espace entre les cannes sont un peut trop juste .


sinon mon futur sera le solar !!!!!! Very Happy


requin

florent Cool
Revenir en haut Aller en bas
leeharvay


leeharvay


Réputation : 0

comment choisiriez vous votre rod pod? Où comment l'avez vous choisis  Empty
MessageSujet: Re: comment choisiriez vous votre rod pod? Où comment l'avez vous choisis    comment choisiriez vous votre rod pod? Où comment l'avez vous choisis  EmptyLun 25 Juil 2011, 13:35

moi je suis pas fa des rod pod ! je préfère les piqués ça me permet de les placé ou je veux et de bien les espacé !
mais si je devais en acheter un pour les endroit ou les piqué ne peuvent pas se planté !
-il devras y avoir de la place pour 4 canne
-être stable
-un espace correct entre chaque canne
- est réglable avant arrière
-et un prix correct bien-sure
voilà pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
rez


rez


Réputation : 0

comment choisiriez vous votre rod pod? Où comment l'avez vous choisis  Empty
MessageSujet: Re: comment choisiriez vous votre rod pod? Où comment l'avez vous choisis    comment choisiriez vous votre rod pod? Où comment l'avez vous choisis  EmptyLun 25 Juil 2011, 19:03

Moi je l ai choisit suivant sont poids , son encombrement , sa rapidité de montage , le prix et sa stabillité !!

J ai choisit du coup l amiaud rando pack méme si il est plus souvent au garage car je trouve mes piques largement supérieure !!
Revenir en haut Aller en bas
lecarpist


lecarpist


Réputation : 0

comment choisiriez vous votre rod pod? Où comment l'avez vous choisis  Empty
MessageSujet: Re: comment choisiriez vous votre rod pod? Où comment l'avez vous choisis    comment choisiriez vous votre rod pod? Où comment l'avez vous choisis  EmptyLun 25 Juil 2011, 19:08

pour moi le choix principal était la modularités ,venait ensuite l'espacement entre cannes et enfin le poids , tout ceci je l'aie trouver dans le rod pod d'une certaine marque , je l'utilise avec sont trépied en site difficile , en 2*2 pied sur poste cool ou bien ses buzz bar monter sur pique si besoin avec des buzz bar de 85 cm de long j'ai de la place pour mes cannes et mes moulinet , en prime ce rod pod avec des mat tempête me permet de pêcher canne totalement verticale , c'est le fameux twinpod de prowess
Revenir en haut Aller en bas
http://carpistedu13.forumactif.com/
mg59


mg59


Réputation : 0

comment choisiriez vous votre rod pod? Où comment l'avez vous choisis  Empty
MessageSujet: Re: comment choisiriez vous votre rod pod? Où comment l'avez vous choisis    comment choisiriez vous votre rod pod? Où comment l'avez vous choisis  EmptyLun 25 Juil 2011, 19:19

comme j'aime les choses qui ont la vie dure et qui me laisse jamais tombé en cas de condition difficile comme tempête ou terrain assez harde ,et qui ne faut pas deux heures pour mettre en place et autant pour le démonter
j'ai trouvé ceci et il m'est fidèle depuis bientôt 13 ans
le MUSTANG de carpsounder
comment choisiriez vous votre rod pod? Où comment l'avez vous choisis  Carpso10
Revenir en haut Aller en bas
dadou31
En attente de grade
En attente de grade
dadou31


Réputation : 0

comment choisiriez vous votre rod pod? Où comment l'avez vous choisis  Empty
MessageSujet: Re: comment choisiriez vous votre rod pod? Où comment l'avez vous choisis    comment choisiriez vous votre rod pod? Où comment l'avez vous choisis  EmptyMar 26 Juil 2011, 12:11

:affraid: je ne le connais pas celui là comme rod pod mg il a l'air super en plus inclinable à souhait en plus ; moi pour ma part le mien je l'ai pas choisi c'est ma femme qui me la pris pour noël mdr ; on va dire que je l'ai plûtot aiguiller mdr duff c'est le platinium de chez Mack 2
Revenir en haut Aller en bas
nicolas54
Goujon
Goujon
nicolas54


Réputation : 0

comment choisiriez vous votre rod pod? Où comment l'avez vous choisis  Empty
MessageSujet: Re: comment choisiriez vous votre rod pod? Où comment l'avez vous choisis    comment choisiriez vous votre rod pod? Où comment l'avez vous choisis  EmptyMer 27 Juil 2011, 10:24

Pour ma part j'ai regardé chez tous les fabriquants ce qu'il se faisait et opté pour le rod pod anu de chez pacific pêche. J'en ai acheté deux pendant les soldes et je les ai bidouillé pour faire le rod pod que je voulai avec les reglages qui me plaisaient. Ca a été un choix financier et ludique mais franchement avec le recul j'en aurai acheté un plus cher et plus résistant.
Le prochain est le twinpod camou de chez prowess. Il a l'air polyvalent, rapide a mettre en place, caustot. Affaire àsuivre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dadou31
En attente de grade
En attente de grade
dadou31


Réputation : 0

comment choisiriez vous votre rod pod? Où comment l'avez vous choisis  Empty
MessageSujet: Re: comment choisiriez vous votre rod pod? Où comment l'avez vous choisis    comment choisiriez vous votre rod pod? Où comment l'avez vous choisis  EmptyMer 27 Juil 2011, 11:51

Citation :
Le prochain est le twinpod camou de chez prowess. Il a l'air polyvalent, rapide a mettre en place, caustot. Affaire àsuivre Very Happy

Franchement il est top celui là même si un peu cher pour mon budget lol!
Revenir en haut Aller en bas
nicolas54
Goujon
Goujon
nicolas54


Réputation : 0

comment choisiriez vous votre rod pod? Où comment l'avez vous choisis  Empty
MessageSujet: Re: comment choisiriez vous votre rod pod? Où comment l'avez vous choisis    comment choisiriez vous votre rod pod? Où comment l'avez vous choisis  EmptyMer 27 Juil 2011, 14:42

Lol je te rassure pour moi aussi ca va etre un investissement deux ou trois mois sans cigarettes et à economiser! Ca fera du bien à ma santé! Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
gerad29


gerad29


Réputation : 0

comment choisiriez vous votre rod pod? Où comment l'avez vous choisis  Empty
MessageSujet: Re: comment choisiriez vous votre rod pod? Où comment l'avez vous choisis    comment choisiriez vous votre rod pod? Où comment l'avez vous choisis  EmptyJeu 28 Juil 2011, 20:37

mg59 a écrit:
comme j'aime les choses qui ont la vie dure et qui me laisse jamais tombé en cas de condition difficile comme tempête ou terrain assez harde ,et qui ne faut pas deux heures pour mettre en place et autant pour le démonter
j'ai trouvé ceci et il m'est fidèle depuis bientôt 13 ans
le MUSTANG de carpsounder
comment choisiriez vous votre rod pod? Où comment l'avez vous choisis  Carpso10

Bonjour Gérard
Voila un excellent choix , moi j'ai le même , mais le trouve t-on toujours , je laisse les détecteurs , la centrale ,dessus , il est plié et rangé en exactement , 2 MM , il est très stable , réglable , vraiment super , moi c'est celui en inox , mais je crois qu'il existe en alu .
Bonne soirée à tous .


Dernière édition par gerad29 le Ven 29 Juil 2011, 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
scoobi-carpiste_59


scoobi-carpiste_59


Réputation : 0

comment choisiriez vous votre rod pod? Où comment l'avez vous choisis  Empty
MessageSujet: Re: comment choisiriez vous votre rod pod? Où comment l'avez vous choisis    comment choisiriez vous votre rod pod? Où comment l'avez vous choisis  EmptyJeu 28 Juil 2011, 23:09

comment choisiriez vous votre rod pod? Où comment l'avez vous choisis  P1010212

:cheers: Mon rod pod :cheers: arrondi interchangeable 1 a 4 canes en arrondi Pour un budget de 90E

En inox Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dadou31
En attente de grade
En attente de grade
dadou31


Réputation : 0

comment choisiriez vous votre rod pod? Où comment l'avez vous choisis  Empty
MessageSujet: Re: comment choisiriez vous votre rod pod? Où comment l'avez vous choisis    comment choisiriez vous votre rod pod? Où comment l'avez vous choisis  EmptyVen 29 Juil 2011, 11:20

Very Happy un bon rod pod scoobi duff
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

comment choisiriez vous votre rod pod? Où comment l'avez vous choisis  Empty
MessageSujet: Re: comment choisiriez vous votre rod pod? Où comment l'avez vous choisis    comment choisiriez vous votre rod pod? Où comment l'avez vous choisis  EmptyVen 29 Juil 2011, 12:32

gerad29 a écrit:
mg59 a écrit:
comme j'aime les choses qui ont la vie dure et qui me laisse jamais tombé en cas de condition difficile comme tempête ou terrain assez harde ,et qui ne faut pas deux heures pour mettre en place et autant pour le démonter
j'ai trouvé ceci et il m'est fidèle depuis bientôt 13 ans
le MUSTANG de carpsounder
comment choisiriez vous votre rod pod? Où comment l'avez vous choisis  Carpso10

Bonjour Gérard
Voila un excellent choix , moi j'ai le même , mais le trouve t-on toujours , je laisse les détecteurs , la centrale ,dessus , il est plié et rangé en exactement , 2 MM , il est très stable , réglable , vraiment super , moi c'est celui en inox , mais je crois qu'il existe en alu .
Bonne soiré à tous .

il est toujours d'actualité mais en version inox
question rapidité de montage pour l'instant je ne trouve pas plus rapide scratch
Revenir en haut Aller en bas
RiChArDpêche62
Goujon
Goujon
RiChArDpêche62


Réputation : 0

comment choisiriez vous votre rod pod? Où comment l'avez vous choisis  Empty
MessageSujet: Re: comment choisiriez vous votre rod pod? Où comment l'avez vous choisis    comment choisiriez vous votre rod pod? Où comment l'avez vous choisis  EmptyMar 02 Aoû 2011, 23:59

Pour ma par ayant recue mon rod pod fox ranger Surprised je ne le REGRETTE PAS!!!

pour moi il est au top rien a dire dessus tout réglage solidité ne bouge pas en tempête Laughing Laughing Laughing

au faite mg59 j'ai deja vue ton rod pod mustang de carpsounder je le trouve pas mal mais assez chère apres si il vaut le coùt :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://richardpeche62.skyrock.com/1.html
TUPACCC


TUPACCC


Réputation : 0

comment choisiriez vous votre rod pod? Où comment l'avez vous choisis  Empty
MessageSujet: Re: comment choisiriez vous votre rod pod? Où comment l'avez vous choisis    comment choisiriez vous votre rod pod? Où comment l'avez vous choisis  EmptyMer 03 Aoû 2011, 10:50

moa jai un rod pod que j'avais payé 70 euros avec trois pike centraux pr le poser par terre il est tres bien jpeu bien lincliné ... surtout en lair pour évité les obstacle ...

et j'ai racheter un starbaits ... avec deux fois deux pied pour pouvoir le poser sur un ponton en bois par exemple pour plus de stabilité ... jen suis ravis .... tres rapide a manier ..

et sinon j'ai bien sur des pique .... qui je trouve est le top .....
Revenir en haut Aller en bas
jeyjey78400


jeyjey78400


Réputation : 0

comment choisiriez vous votre rod pod? Où comment l'avez vous choisis  Empty
MessageSujet: Re: comment choisiriez vous votre rod pod? Où comment l'avez vous choisis    comment choisiriez vous votre rod pod? Où comment l'avez vous choisis  EmptyJeu 08 Sep 2011, 00:31

Bonsoir, j'utilise aussi des piquets car je trouve ça plus pratique, cependant je voudrais investir aussi dans un rod pod mais je me pose une question : est-ce que les détecteurs de touches ont une taille standards ? Ainsi que les hangers ?
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

comment choisiriez vous votre rod pod? Où comment l'avez vous choisis  Empty
MessageSujet: Re: comment choisiriez vous votre rod pod? Où comment l'avez vous choisis    comment choisiriez vous votre rod pod? Où comment l'avez vous choisis  EmptyJeu 08 Sep 2011, 06:40

les détecteurs une taille standard bien entendu que non mais un diamètre de filetage oui!
donc ils sont tous compatible pour tout type de rod pod et buzz bar
Revenir en haut Aller en bas
jeyjey78400


jeyjey78400


Réputation : 0

comment choisiriez vous votre rod pod? Où comment l'avez vous choisis  Empty
MessageSujet: Re: comment choisiriez vous votre rod pod? Où comment l'avez vous choisis    comment choisiriez vous votre rod pod? Où comment l'avez vous choisis  EmptyJeu 08 Sep 2011, 06:44

Ah oui je n'avais pas précisé, pour moi c'était évident ^^ merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
maxcarpe
Goujon
Goujon
maxcarpe


Réputation : 0

comment choisiriez vous votre rod pod? Où comment l'avez vous choisis  Empty
MessageSujet: Re: comment choisiriez vous votre rod pod? Où comment l'avez vous choisis    comment choisiriez vous votre rod pod? Où comment l'avez vous choisis  EmptyJeu 15 Sep 2011, 22:52

franchement vous allez peut ètre rigoler mais c'est la première fois que je vois le Mustang mon premier rod pod je l'ai acheter il y a 8ans a cambrai c'était le rop pod en alu de chez sert le méta carpe je crois mg-59 doit le savoir ensuite jai eut le twinpod de chez prowess mais décu au niveau des buz barre trop instable à mon goût mintenant jai le x play de chez nash trés compact et trés stable vu que je fais du canal mais bon je le trouve pas assez polyvalent par contre mon coup de coeur va au mustang de mg-59 je ne sais pas si je ne rève pas mais il et bien en camouflage???si je devais rinvestir dans un pied tôt ou tard mais ce seraist celui ci franchement MAGNIFIQUE!!!
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

comment choisiriez vous votre rod pod? Où comment l'avez vous choisis  Empty
MessageSujet: Re: comment choisiriez vous votre rod pod? Où comment l'avez vous choisis    comment choisiriez vous votre rod pod? Où comment l'avez vous choisis  EmptyVen 16 Sep 2011, 07:50

le camouflage de mon mustang et personnel Laughing
comment choisiriez vous votre rod pod? Où comment l'avez vous choisis  Rodpod10
celui si est la dernière version encore plus stable que la première bien que je ne suis pas prés de changé le mien question rapidité moi qui vends des rod pod j'en connais pas beaucoup qui puisse etre aussi rapide montage /demontage et des defauts scratch j'en connais pas scratch
en version 4 cannes le buz bar peut bouger un peu en cas de tempete mis a part ça scratch
Revenir en haut Aller en bas
maxcarpe
Goujon
Goujon
maxcarpe


Réputation : 0

comment choisiriez vous votre rod pod? Où comment l'avez vous choisis  Empty
MessageSujet: Re: comment choisiriez vous votre rod pod? Où comment l'avez vous choisis    comment choisiriez vous votre rod pod? Où comment l'avez vous choisis  EmptySam 17 Sep 2011, 11:20

mg59 a écrit:
le camouflage de mon mustang et personnel Laughing
comment choisiriez vous votre rod pod? Où comment l'avez vous choisis  Rodpod10
celui si est la dernière version encore plus stable que la première bien que je ne suis pas prés de changé le mien question rapidité moi qui vends des rod pod j'en connais pas beaucoup qui puisse etre aussi rapide montage /demontage et des defauts scratch j'en connais pas scratch
en version 4 cannes le buz bar peut bouger un peu en cas de tempete mis a part ça scratch
je me disais aussi un camou personnel j'aurais du le deviner en tout cas magnifique rop pod aussi bien niveau esthétique que stabilité si vous le dite pour moi prochaine objectif m'en acheter un!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cacouette


cacouette


Réputation : 0

comment choisiriez vous votre rod pod? Où comment l'avez vous choisis  Empty
MessageSujet: Re: comment choisiriez vous votre rod pod? Où comment l'avez vous choisis    comment choisiriez vous votre rod pod? Où comment l'avez vous choisis  EmptyMer 05 Oct 2011, 07:02

RiChArDpêche62 a écrit:
quel rod pod le choix de tout pêcheur a carpe!!!!
le mieux?
le plus beau?
le plus solide?
le plus irréprochable?
silent

La couleur joue aussi sur les choix de certaines personnes. Surprised

alors quel est votre rod pod ? (présentation)
un que vous aimez particulièrement? (budget)
ou encore un que vous possédé?

photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo

A l heure ou je te parle j ai un skypod , que je vais changer pour des simple pique inox avec un buzz bar 4 Cannes

Le plus important c est qu il soit solide et viable , le budget ça dépend , personnellement je préfère mettre le prix et avoir quelque chose qui dure dans le temps

Après la couleur la forme la beauté , c est pour nous se faire plaisir
Revenir en haut Aller en bas
aurel59


avatar


Réputation : 0

comment choisiriez vous votre rod pod? Où comment l'avez vous choisis  Empty
MessageSujet: Re: comment choisiriez vous votre rod pod? Où comment l'avez vous choisis    comment choisiriez vous votre rod pod? Où comment l'avez vous choisis  EmptyMer 04 Jan 2012, 02:27

perso j'utilise des piquets c'est pas chere 2euro piece le piquet , j'utilise sa vue que je pêche que en canal Smile
Revenir en haut Aller en bas
niko59


avatar


Réputation : 0

comment choisiriez vous votre rod pod? Où comment l'avez vous choisis  Empty
MessageSujet: Re: comment choisiriez vous votre rod pod? Où comment l'avez vous choisis    comment choisiriez vous votre rod pod? Où comment l'avez vous choisis  EmptyJeu 05 Jan 2012, 19:08

Amiaud carpo inox rod pod très solide et très stable
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment choisiriez vous votre rod pod? Où comment l'avez vous choisis  Empty
MessageSujet: Re: comment choisiriez vous votre rod pod? Où comment l'avez vous choisis    comment choisiriez vous votre rod pod? Où comment l'avez vous choisis  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment choisiriez vous votre rod pod? Où comment l'avez vous choisis
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au Sandre comment armez-vous votre vif ?
» comment transportez vous votre materiel ?
» comment bloquez-vous votre fil pour le sandre?
» comment choisissez -vous votre poste en binome ?
» comment choisis t'on ses hameçons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: A la carpe :: En Batterie-
Sauter vers: