L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 la boule pour tout les plan d'eau

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
flocarpe62
Alevin
Alevin
flocarpe62


Réputation : 0

la boule pour tout les plan d'eau Empty
MessageSujet: la boule pour tout les plan d'eau   la boule pour tout les plan d'eau EmptyDim 24 Juil 2011, 17:06

je suis vraiment surprit pour ma pêche de cette année tout partout ou je vais sa par qu'a une seul parfum et une


seul marque HOT DÉMON . je l'ai essayé dans plusieurs plan d'eau et a chaque fois sa déroule . je pourrai avoir


une explication a cela merci.


florent!!!!! Laughing

vive la pêche
requin
Revenir en haut Aller en bas
rez


rez


Réputation : 0

la boule pour tout les plan d'eau Empty
MessageSujet: Re: la boule pour tout les plan d'eau   la boule pour tout les plan d'eau EmptyDim 24 Juil 2011, 19:29

Tout simplement car tu l a toujours mis sur un poste ou il y avait du poissons .
Aprés est ce son gout épicé qui tranche avec les appats utilisé plutot fruité ou carnée , sa couleur , sa puissance de gout , ect .. je ne sais pas trop !!

Perso , c est ma bille fétiche depuis des années .
Revenir en haut Aller en bas
flocarpe62
Alevin
Alevin
flocarpe62


Réputation : 0

la boule pour tout les plan d'eau Empty
MessageSujet: Re: la boule pour tout les plan d'eau   la boule pour tout les plan d'eau EmptyDim 24 Juil 2011, 19:44

merci beaucoup l'ami Very Happy



requin
Revenir en haut Aller en bas
rez


rez


Réputation : 0

la boule pour tout les plan d'eau Empty
MessageSujet: Re: la boule pour tout les plan d'eau   la boule pour tout les plan d'eau EmptyDim 24 Juil 2011, 19:50

Essayes la coupé en morceaux avec un peu de mais doux , mirco pellets et du thon a l huile arrosé d un peu de dip, le tout , agglomméré dans son méthod puis esche un morceau de bille et un faux mais doux , en spot avec une dizaine de boule autour de la taille d une mandarine sur un fond dur c est terrible !!!

Mais chuttt !!!!
Revenir en haut Aller en bas
flocarpe62
Alevin
Alevin
flocarpe62


Réputation : 0

la boule pour tout les plan d'eau Empty
MessageSujet: Re: la boule pour tout les plan d'eau   la boule pour tout les plan d'eau EmptyDim 24 Juil 2011, 23:48

d'accord je vais esseyé sa demain merci beaucoup mon ami !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dadou31
En attente de grade
En attente de grade
dadou31


Réputation : 0

la boule pour tout les plan d'eau Empty
MessageSujet: Re: la boule pour tout les plan d'eau   la boule pour tout les plan d'eau EmptyMar 26 Juil 2011, 12:01

Very Happy Par contre tu peut mettre du thon naturel aussi c'est un passe partout , le thon a huile je l'utilise plutôt à l'été. Sinon les hots démon sont super bonne duff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la boule pour tout les plan d'eau Empty
MessageSujet: Re: la boule pour tout les plan d'eau   la boule pour tout les plan d'eau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la boule pour tout les plan d'eau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plan deau de Saint Firmin des Prés
» Boule de graisse pour oiseaux ?
» lance boule d'amorce pour longue distance ?
» Un bon plan pour Noel...
» Tout nouveau pour moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: A la carpe :: En Batterie-
Sauter vers: