L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 deux carnassier insolite en STREET FISHING

Aller en bas 
+12
Alfifties
eud
Rindaman87
lepecheur79
Martin
Teld81
Le Grand blanc
cabs
ch-dam
uKuLele
bigbang
jerem21
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rindaman87


Rindaman87


Réputation : 0

deux carnassier insolite en STREET FISHING - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deux carnassier insolite en STREET FISHING   deux carnassier insolite en STREET FISHING - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2011, 19:56

Allez les gens stop on va pas repartir hors-sujet félicitons le pêcheurs et ça sera largement suffisant Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alfifties


Alfifties


Réputation : 0

deux carnassier insolite en STREET FISHING - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deux carnassier insolite en STREET FISHING   deux carnassier insolite en STREET FISHING - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2011, 09:14

Hey,

Belle pêche !
2 questions combien mesurait le Maousse chub de la photo fish grip ?

La deuxième j'ai vu que tu utilise une Reins RAZ - En es-tu content ? (utilisation extrème ? fragilité ?)

scratch Venant d'exploser la mienne au dessus de l'enmanchement simplement sur férrage ! (Véridique et pourtant çà fait gag quand çà t'arrive !)Bref,j'ai toutes les peines du monde à me dépanner avec le (SAV Reins. :tirer: Ce serait sympa de me donner un avis sur une éventuelle fragilité ou annecdote allant dans ce sens. A+
Revenir en haut Aller en bas
http://al-fifties-store.com
eud


eud


Réputation : 0

deux carnassier insolite en STREET FISHING - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deux carnassier insolite en STREET FISHING   deux carnassier insolite en STREET FISHING - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2011, 13:06

lepecheur79 a écrit:
combien de pêcheurs pensent a se mouiller les mains pour prooteger le poissons je dirais pas beaucoup. donc posé sur le sol et surtout sur l'herbe je ne vois pas où il s'abime.
*

Je vous invite a venir parlé de tous cela dans le sujet aque je viens de crée


Débat No KIll fish grip autre .....
Revenir en haut Aller en bas
Brochallou


Brochallou


Réputation : 0

deux carnassier insolite en STREET FISHING - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deux carnassier insolite en STREET FISHING   deux carnassier insolite en STREET FISHING - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2011, 17:33

laulau10 a écrit:
salut 2 poissons aux leurres

1 chub au mini buster chad 7.5cm blanc

deux carnassier insolite en STREET FISHING - Page 2 Photo310

deux carnassier insolite en STREET FISHING - Page 2 Photo410


Tanche au "Patputin" de Reins 3.5 grammes couleur 008

deux carnassier insolite en STREET FISHING - Page 2 Photo210

deux carnassier insolite en STREET FISHING - Page 2 Photo10
pour info c'est quoi ta canne spinning verte?
Revenir en haut Aller en bas
flo21


flo21


Réputation : 0

deux carnassier insolite en STREET FISHING - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deux carnassier insolite en STREET FISHING   deux carnassier insolite en STREET FISHING - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2011, 17:44

c'est une reins spécial street fishing, elle a un scion en fibre de verre pour soit disant mieux sentir les touches.

perso j'ai pas adhéré au du tout, le prix ne justifie pas a mon sens la canne.
Revenir en haut Aller en bas
Alfifties


Alfifties


Réputation : 0

deux carnassier insolite en STREET FISHING - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deux carnassier insolite en STREET FISHING   deux carnassier insolite en STREET FISHING - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2011, 18:25

Citation :
c'est une reins spécial street fishing, elle a un scion en fibre de verre pour soit disant mieux sentir les touches.

perso j'ai pas adhéré au du tout, le prix ne justifie pas a mon sens la canne.

:arrow: Moi c'est la fragilité et au SAV dur de la feuille que j'adhère pas !
Look la photo
deux carnassier insolite en STREET FISHING - Page 2 Dscf1712
Enfin j'ai un rare proto Reins .... Canne RAZ UL trois brins !
Une fois répa. je sais même pas si j'aurai encore confiance (raqué 209 Roro quand même) Embarassed
Du coup çà m'passe l'envie de me payer le produit supérieur qui est l'Ashura illex Pepper (dès fois que ce soit la même poisse)En attendant je retrouve ma modeste Garbolino Magister microlure (c'est sur c'est pas vert & blanc)Mais c'est finalement du kif kif quand c'est question de pulser du 2'' lesté à 1,5 ou 2 grs.
Revenir en haut Aller en bas
http://al-fifties-store.com
Brochallou


Brochallou


Réputation : 0

deux carnassier insolite en STREET FISHING - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deux carnassier insolite en STREET FISHING   deux carnassier insolite en STREET FISHING - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2011, 18:31

Merci pour les info,effectivement il vaut mieux ce renseigné,comme quoi les apparences sont trompeuses.
perso je n'est confiance que en shimano,daiwa,sakura en canne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



deux carnassier insolite en STREET FISHING - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deux carnassier insolite en STREET FISHING   deux carnassier insolite en STREET FISHING - Page 2 EmptyMer 03 Aoû 2011, 00:07

oula pas mal de choses a dire!

la canne reins,j ai pas accroché du tout et encore moins quand je l ai vue a l oeuvre!
trop souple comme un canne des années 80 soit disant bien pour le drop.....pfffff
y en a qui peche a l aiba avec cette canne alors qu elle est loin d etre assez fast pour un ferrage "immediat"
je pense pas qu elle justifie son prix loin de là
la pepper c un peu pareil mais un poil plus fast et c'est a ce demander si ca a pas été créé pour etre la seul
concurente de la UL reins
attention j aime beaucoup reins,les leurres sont tres pechants mais cette canne c'est une tuerie de loin!
par contre étonnant que t es des soucis avec le SAV car les gars de chez reins sont réactifs et jeunes
(j ai rien contre les anciens)peut etre qu il faudrait que tu appel en direct FTF peut etre que c'est ton revendeur qu assure pas?

apres pour en revenir au sujet,bah laulau10 a mal titré ce sujet car du chevesne c'est on ne peut plus
commun en street!
et la tanche,c'est pas un carnassier! ou j en ai deja touché a l ul au jaco knukle rose une memere de 2kg
deux carnassier insolite en STREET FISHING - Page 2 Img01610
par contre c'est clair que c est pas commun!en street ou en lac!
et encore moins a la tole!

par contre un leurre de 145MM,je prend pas ca pour un big bait! loin de là!
j ai fais y a une dizaine de jour un chub de 53 au silent killer jr! ca fait plaisir
deux carnassier insolite en STREET FISHING - Page 2 Img01810
un pote m a dis qu il avait lu que sur des hot spot a chub ils mordent au buzz jet
j ai plusieur tappes mais la cannes est trop raides et encaisse pas les touches

enfin bref bravo pour tes fishs laulau10,quand t es novice ca fais plaisir de toucher
une tanche a la tole !



Revenir en haut Aller en bas
flo21


flo21


Réputation : 0

deux carnassier insolite en STREET FISHING - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deux carnassier insolite en STREET FISHING   deux carnassier insolite en STREET FISHING - Page 2 EmptyMer 03 Aoû 2011, 02:11

c'est assez bizarre la casse de cette canne. a cet endroit, c'est soit qu'elle a reçu un coup, soit qu'elle a un défaut de fabriquation.

en tout cas, a priori les UL reins sont fragiles, en parlant avec le patron de pacific dijon, il m'a dit qu'un de ses client en a pris une (2 brins) qui a cassé comme toi au dessus d'un anneau. le SAV a pas voulu savoir ce qui s'est passé, ils ont dit que la canne avait reçu un choc. le patron a rappellé pour leurs dire qu'un choque sa se constate sur une canne.

essaie de t'arranger avec le vendeurs. de toute façon, ils devraient pas faire C... les gens pour un SAV sur une canne a plus de 200 €
Revenir en haut Aller en bas
superpeche


superpeche


Réputation : 0

deux carnassier insolite en STREET FISHING - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deux carnassier insolite en STREET FISHING   deux carnassier insolite en STREET FISHING - Page 2 EmptyMer 03 Aoû 2011, 09:36

j'ai casser sur une carpe au leurre écrevisse lol!
Revenir en haut Aller en bas
flo21


flo21


Réputation : 0

deux carnassier insolite en STREET FISHING - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deux carnassier insolite en STREET FISHING   deux carnassier insolite en STREET FISHING - Page 2 EmptyMer 03 Aoû 2011, 15:04

tout comme j'ai pris de la carpe et du barbeau au PN hein ...... lol!

de toute façon, les cyprinidés sont omnivores, donc en toute logique c'est possible de les prendre au leurre.

j'ai un pôte qui prenait de l'ablette a la micro cuillère aussi.
Revenir en haut Aller en bas
laulau10
Goujon
Goujon
laulau10


Réputation : 0

deux carnassier insolite en STREET FISHING - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deux carnassier insolite en STREET FISHING   deux carnassier insolite en STREET FISHING - Page 2 EmptyMar 09 Aoû 2011, 14:12

Juste pour info la Reins Aji Ringer raz est 100% carbone du scion au talon et il y a pas de problème de SAV .
Canne très fiable , 100% Made in japan blake japan aussi
Revenir en haut Aller en bas
laulau10
Goujon
Goujon
laulau10


Réputation : 0

deux carnassier insolite en STREET FISHING - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deux carnassier insolite en STREET FISHING   deux carnassier insolite en STREET FISHING - Page 2 EmptyMar 09 Aoû 2011, 14:44

Toute les Cannes ne peuvent pas plaire a tous le monde sinon il y aurais que une seul marque.
L aji Ringer est une des Cannes ou même la référence pour le rockfishing
Revenir en haut Aller en bas
flo21


flo21


Réputation : 0

deux carnassier insolite en STREET FISHING - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deux carnassier insolite en STREET FISHING   deux carnassier insolite en STREET FISHING - Page 2 EmptyMar 09 Aoû 2011, 15:10

laulau10 a écrit:
Juste pour info la Reins Aji Ringer raz est 100% carbone du scion au talon et il y a pas de problème de SAV .
Canne très fiable , 100% Made in japan blake japan aussi

ah, il me semblait pourtant que le VRP qui démarche reins a pacific avait pas dit ça. d'ailleurs, il est pas le seul ^^

http://www.despoissonssigrands.fr/riviere/ficheproduit.asp?souscategorie=4107

je crois que c'est partout écrit la même chose d'ailleurs.

je veut pas parraitre quoi que ce soit, mais pour le bien des personnes qui ne connaissent pas la canne, avant d'affirmer essaye de savoir si t'a raison. l'aji ringer a la partie terminale du scion en fiberglass plein.

désolé l'ami deux carnassier insolite en STREET FISHING - Page 2 604815

mais c'est vrai que c'est une très grosse référence du moment.
Revenir en haut Aller en bas
laulau10
Goujon
Goujon
laulau10


Réputation : 0

deux carnassier insolite en STREET FISHING - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deux carnassier insolite en STREET FISHING   deux carnassier insolite en STREET FISHING - Page 2 EmptyMar 09 Aoû 2011, 20:14

J AI une aji ringer raz 8" et franchement elle est, pour moi, parfaite en drop shot jusqu a 6 grammes , PN crank 4g et tête plombée 6g , pour la pêche à gratter franchement elle est impressionnante tu ressens tout !

mais encore un fois chaque gout est dans sa nature Laughing mdr je suis pas sur le l'expression Laughing

JUSTE FOR FISHING

PS je vais revoir mes indiques pour le scion
Revenir en haut Aller en bas
flo21


flo21


Réputation : 0

deux carnassier insolite en STREET FISHING - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deux carnassier insolite en STREET FISHING   deux carnassier insolite en STREET FISHING - Page 2 EmptyMar 09 Aoû 2011, 22:26

pas de soucis, ça arrive a tout le monde de se tromper ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





deux carnassier insolite en STREET FISHING - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deux carnassier insolite en STREET FISHING   deux carnassier insolite en STREET FISHING - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
deux carnassier insolite en STREET FISHING
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le street fishing...
» street fishing
» street fishing
» street fishing
» Strasbourg et le street fishing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Aux leurres :: Le carnassier-
Sauter vers: