L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Strasbourg et le street fishing

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
neotek


neotek


Réputation : 0

Strasbourg et le street fishing Empty
MessageSujet: Strasbourg et le street fishing   Strasbourg et le street fishing EmptySam 17 Juil 2010, 23:17

Bonjour,

Alors pour commencer mon article je souhaite m'excuser de pas poster de photo de l'endroit en espérant pouvoir bientôt en faire et les ajouter pour compléter mes propos.

Récement j'ai eu l'occasion de découvrir le street fishing en plein coeur de strasbourg, sur un affluent du Rhin, l'ILL. Franchement j'ai été très agréablement surpris, les poissons sont là en nombre et c'est une pêche très amusante et non salissante ce qui signifie qu'une pause de midi peut largement convenir pour une pêche rapide.

De plus, si comme moi, vous y pêcher le carnassier, une boite de leurre, le grip et une canne suffit donc c'est un matériel très léger.

Pour l'instant j'ai toucher du brochet, un seul aspe et plein de perche de taille moyenne. Si jamais vous passer dans notre belle région qu'est l'Alsace, pensez à venir y tremper votre ligne, pêche agréable garantie. Et que dire de le bonne choucroute et de la bonne bière que vous pourrez déguster juste après votre session ...
Revenir en haut Aller en bas
Vsjou


Vsjou


Réputation : 0

Strasbourg et le street fishing Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg et le street fishing   Strasbourg et le street fishing EmptyDim 18 Juil 2010, 13:48

neotek a écrit:
Bonjour,

Alors pour commencer mon article je souhaite m'excuser de pas poster de photo de l'endroit en espérant pouvoir bientôt en faire et les ajouter pour compléter mes propos.

Récement j'ai eu l'occasion de découvrir le street fishing en plein coeur de strasbourg, sur un affluent du Rhin, l'ILL. Franchement j'ai été très agréablement surpris, les poissons sont là en nombre et c'est une pêche très amusante et non salissante ce qui signifie qu'une pause de midi peut largement convenir pour une pêche rapide.

De plus, si comme moi, vous y pêcher le carnassier, une boite de leurre, le grip et une canne suffit donc c'est un matériel très léger.

Pour l'instant j'ai toucher du brochet, un seul aspe et plein de perche de taille moyenne. Si jamais vous passer dans notre belle région qu'est l'Alsace, pensez à venir y tremper votre ligne, pêche agréable garantie. Et que dire de le bonne choucroute et de la bonne bière que vous pourrez déguster juste après votre session ...


Du Strasbourg et le street fishing 499557 Strasbourg et le street fishing 499557 à volonter attention à toi , tout les gens du forum vont venir à strasbourg Strasbourg et le street fishing Affraid Strasbourg et le street fishing Affraid Sauf moi qui n'aime pas ça Strasbourg et le street fishing Icon_geek Bon laissons place au pro du pénif Strasbourg et le street fishing Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Quentin59


Quentin59


Réputation : 0

Strasbourg et le street fishing Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg et le street fishing   Strasbourg et le street fishing EmptyDim 18 Juil 2010, 20:47

Tu as trouvé un hot spot alors Strasbourg et le street fishing Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Strasbourg et le street fishing Empty
MessageSujet: Strasbourg et le street fishing   Strasbourg et le street fishing EmptyLun 19 Juil 2010, 02:14

Belle approche qui s'étend de plus en plus pour le bohneur des citadins Strasbourg et le street fishing Icon_wink

Vivement les tofs l'ami Strasbourg et le street fishing Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
droseasky


droseasky


Réputation : 0

Strasbourg et le street fishing Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg et le street fishing   Strasbourg et le street fishing EmptyLun 19 Juil 2010, 04:16

pour avoir pêcher deux fois ce parcours de Strasbourg, le spot est magnifique je n'y ai encore jamais pris d'aspe mais touché quelques beaux leurs montées en surface sont vraiment monstrueuses :affraid: j'aimerais pouvoir taquiner ce poisson sur des secteurs plus sauvage parce que Strasbourg c'est beau mais ça commence à être sérieusement matraqué... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eaudoubs.fr
emmanuel


emmanuel


Réputation : 0

Strasbourg et le street fishing Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg et le street fishing   Strasbourg et le street fishing EmptyLun 19 Juil 2010, 10:05

salut, y suis allé faire un tour hier aprem vite fait. J'y ai habité 24 ans et il a fallut que j'attende de plus être dans la région pour y aller. Bref...

C'est vrai qu'il y a du poissons, notamment bcp de perches. Pour les aspes j'en ai vu deux très beaux en maraudes mais impossibles de les toucher. Sinon 2 belles carpes au soleil.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.videos-de-peche.fr
Contenu sponsorisé





Strasbourg et le street fishing Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg et le street fishing   Strasbourg et le street fishing Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Strasbourg et le street fishing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» street fishing
» Le street fishing...
» street fishing
» street fishing
» Epuisette street Fishing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Le forum :: Découvrir ma ville-
Sauter vers: