L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Si vous étiez un poisson vous seriez:

Aller en bas 
+38
aollegxa
waza
Quelqu'un
gélam
chriscarp
eben5252
Charol
Peter_Pan15
Bam59
abramis brama
Zanne54
louis
atiopekeu
yanis49
Zemor
baron
Double M
gadjo89
rootux
uKuLele
Alexdu08
Brochallou
gab03
fafa
BEATLES
mg59
luki
mamat7777777
Plukapo 56
anthonydemalauzat
nicolasdu46
manufisherman
vinsdu21
l'victor
bastien
vulcain
pascal1962
jerem21
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Si vous étiez un poisson vous seriez:
Brochet
Si vous étiez un poisson vous seriez: - Page 2 Barred1018%Si vous étiez un poisson vous seriez: - Page 2 Empty
 18% [ 14 ]
Sandre
Si vous étiez un poisson vous seriez: - Page 2 Barred1012%Si vous étiez un poisson vous seriez: - Page 2 Empty
 12% [ 9 ]
Perche
Si vous étiez un poisson vous seriez: - Page 2 Barred1017%Si vous étiez un poisson vous seriez: - Page 2 Empty
 17% [ 13 ]
Truite
Si vous étiez un poisson vous seriez: - Page 2 Barred1016%Si vous étiez un poisson vous seriez: - Page 2 Empty
 16% [ 12 ]
Carpe
Si vous étiez un poisson vous seriez: - Page 2 Barred1031%Si vous étiez un poisson vous seriez: - Page 2 Empty
 31% [ 24 ]
Silure
Si vous étiez un poisson vous seriez: - Page 2 Barred106%Si vous étiez un poisson vous seriez: - Page 2 Empty
 6% [ 5 ]
Total des votes : 77
 

AuteurMessage
yanis49


yanis49


Réputation : 0

Si vous étiez un poisson vous seriez: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez un poisson vous seriez:   Si vous étiez un poisson vous seriez: - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2011, 22:18

une perche sans hésiter car c'est le plus beau poisson d'eau douce et pour avoir les super sensations qu'elle ont quand elles chassent les alevins en surface
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Si vous étiez un poisson vous seriez: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez un poisson vous seriez:   Si vous étiez un poisson vous seriez: - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2011, 22:26

Shocked Perso...tout simplement être moi..né, au mois de Mars je suis déjà un poisson.. silent
Revenir en haut Aller en bas
atiopekeu


atiopekeu


Réputation : 0

Si vous étiez un poisson vous seriez: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez un poisson vous seriez:   Si vous étiez un poisson vous seriez: - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2011, 18:37

un brochet pour son coté solitaire sa rapidité d attaque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Si vous étiez un poisson vous seriez: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez un poisson vous seriez:   Si vous étiez un poisson vous seriez: - Page 2 EmptyDim 13 Nov 2011, 00:33

Je serais une perche, je trouve ce poisson très beau de par sa forme et ses couleurs arc-en-ciel. Les épines sur sa nageoire dorsale lui donnent un aspect sauvage et inquiétant.
Il est également combatif malgré une taille et un poids relativement réduits.
Revenir en haut Aller en bas
louis


louis


Réputation : 0

Si vous étiez un poisson vous seriez: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez un poisson vous seriez:   Si vous étiez un poisson vous seriez: - Page 2 EmptyDim 13 Nov 2011, 08:17


Pour moi un truite, c'est le poisson qui m'a toujours donné le plus de ruse!!
Revenir en haut Aller en bas
Zanne54


Zanne54


Réputation : 0

Si vous étiez un poisson vous seriez: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez un poisson vous seriez:   Si vous étiez un poisson vous seriez: - Page 2 EmptyDim 13 Nov 2011, 19:24

ah, la perche, autant en bande que reculée, du caractère et dynamique, combattante, et elle sait bien se défendre, en plus, je la trouve plus belle que moi... Elle sait s'adapter dans n'importe quel milieu, et même s'y imposer, s'il le faut. ça, je ne sais pas faire...
Zanne
Revenir en haut Aller en bas
abramis brama


abramis brama


Réputation : 0

Si vous étiez un poisson vous seriez: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez un poisson vous seriez:   Si vous étiez un poisson vous seriez: - Page 2 EmptyVen 11 Jan 2013, 14:57

lol! lol! lol!
Quelle question duff
Celui qu'on attrape JAMAIS Surprised
Celui qui reste LIBRE et EN VIE geek
Revenir en haut Aller en bas
Bam59


Bam59


Réputation : 0

Si vous étiez un poisson vous seriez: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez un poisson vous seriez:   Si vous étiez un poisson vous seriez: - Page 2 EmptyVen 11 Jan 2013, 15:06

Moi je serais plutot le poisson d'Avril....tres discret,on le voit qu'une fois par an!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Peter_Pan15


Peter_Pan15


Réputation : 0

Si vous étiez un poisson vous seriez: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez un poisson vous seriez:   Si vous étiez un poisson vous seriez: - Page 2 EmptyVen 11 Jan 2013, 15:33

Pas mal Bam ! lol!
Moi je serais l'omble chevalier ! Yataa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Si vous étiez un poisson vous seriez: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez un poisson vous seriez:   Si vous étiez un poisson vous seriez: - Page 2 EmptyVen 11 Jan 2013, 17:23

pour moi ce serait la carpe car a 99% on la remet à l'eau et c'est beau la vie méme avec ses accidents surtout pas sandre trop peur de me retrouver dans l'assiette de mon ex('c'est son poisson preferé pour l'assiette)
Revenir en haut Aller en bas
Charol


Charol


Réputation : 0

Si vous étiez un poisson vous seriez: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez un poisson vous seriez:   Si vous étiez un poisson vous seriez: - Page 2 EmptyVen 11 Jan 2013, 18:08

Un poisson chat!!

Si vous étiez un poisson vous seriez: - Page 2 Poissoaga
Revenir en haut Aller en bas
http://aubergedelamarguetiere.fr
eben5252


eben5252


Réputation : 0

Si vous étiez un poisson vous seriez: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez un poisson vous seriez:   Si vous étiez un poisson vous seriez: - Page 2 EmptyVen 11 Jan 2013, 18:11

Moi se serais l'anguille sans hésitation pour pouvoir passer entre les mailles du filet
Revenir en haut Aller en bas
chriscarp


chriscarp


Réputation : 0

Si vous étiez un poisson vous seriez: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez un poisson vous seriez:   Si vous étiez un poisson vous seriez: - Page 2 EmptyVen 11 Jan 2013, 19:58

Je serai un Sandre pour son extreme mefiance et sa difficulte a attraper
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Si vous étiez un poisson vous seriez: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez un poisson vous seriez:   Si vous étiez un poisson vous seriez: - Page 2 EmptyVen 11 Jan 2013, 21:16

Vu mon âge: 59 ans , mes mensurations: 1,80m, 64kilos tout mouillé et ma ""grande gueule"" de défenseur des causes perdues d'avance.

Je ne peux être qu'un vieux silure
Revenir en haut Aller en bas
gélam


avatar


Réputation : 0

Si vous étiez un poisson vous seriez: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez un poisson vous seriez:   Si vous étiez un poisson vous seriez: - Page 2 EmptyVen 11 Jan 2013, 21:55

geronimo a écrit:
Vu mon âge: 59 ans , mes mensurations: 1,80m, 64kilos tout mouillé et ma ""grande gueule"" de défenseur des causes perdues d'avance.

Je ne peux être qu'un vieux silure

lol! trop bon. 51

Moi je voudrai etre poisson volant, quand, j'en aurai marre de trouver des hameçons dans ma nourriture, marre de me faire sortir de l'eau tous les WE comme ça arrive trop souvent aux carpes, je partirai faire un tour la haut, et me connaissant je ne retournerai plus dans l'élément liquide.
Cdlt
Revenir en haut Aller en bas
Quelqu'un


avatar


Réputation : 0

Si vous étiez un poisson vous seriez: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez un poisson vous seriez:   Si vous étiez un poisson vous seriez: - Page 2 EmptySam 12 Jan 2013, 10:31

Truite!
J'aime son intelligence et la beauté de sa robe.
Revenir en haut Aller en bas
http://pechefr.forumactif.org/
waza


waza


Réputation : 0

Si vous étiez un poisson vous seriez: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez un poisson vous seriez:   Si vous étiez un poisson vous seriez: - Page 2 EmptySam 12 Jan 2013, 10:58

un requin baleine pour son coté pataud lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Si vous étiez un poisson vous seriez: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez un poisson vous seriez:   Si vous étiez un poisson vous seriez: - Page 2 EmptySam 12 Jan 2013, 15:24

Je crois que ma personnalité s’accommoderait bien d'une incarnation en brochet.
Revenir en haut Aller en bas
Peter_Pan15


Peter_Pan15


Réputation : 0

Si vous étiez un poisson vous seriez: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez un poisson vous seriez:   Si vous étiez un poisson vous seriez: - Page 2 EmptySam 12 Jan 2013, 16:42

waza a écrit:
un requin baleine pour son coté pataud lol!

Ahahahahahahahahh ! Mais oui ! Suis-je bête ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Quelqu'un


avatar


Réputation : 0

Si vous étiez un poisson vous seriez: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez un poisson vous seriez:   Si vous étiez un poisson vous seriez: - Page 2 EmptySam 12 Jan 2013, 21:32

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://pechefr.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous



Si vous étiez un poisson vous seriez: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez un poisson vous seriez:   Si vous étiez un poisson vous seriez: - Page 2 EmptySam 12 Jan 2013, 21:47

Cypri07 a écrit:
Truite!
J'aime son intelligence et la beauté de sa robe.
J'aimerais bien voir une photo de toi en robe ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Quelqu'un


avatar


Réputation : 0

Si vous étiez un poisson vous seriez: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez un poisson vous seriez:   Si vous étiez un poisson vous seriez: - Page 2 EmptySam 12 Jan 2013, 22:00

J'aimerais bien voir ta photo tout court! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://pechefr.forumactif.org/
aollegxa
Goujon
Goujon
aollegxa


Réputation : 0

Si vous étiez un poisson vous seriez: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez un poisson vous seriez:   Si vous étiez un poisson vous seriez: - Page 2 EmptyMar 22 Jan 2013, 22:33

Silure car jen ai jamais pecher mais apparement il offre d2 beaux combat au pecheur et une fois de bonne taille aucun predateur appar l'homme bien sur :P
Revenir en haut Aller en bas
Palometon


Palometon


Réputation : 0

Si vous étiez un poisson vous seriez: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez un poisson vous seriez:   Si vous étiez un poisson vous seriez: - Page 2 EmptyMar 22 Jan 2013, 22:50

Le silure! Je serais peut etre moche (selon l'avis de certains mais c'est pas mon cas...) mais au moins je serais un super prédateur, et puis je boufferai des pigeons sur les bords du Tarn lol!
Revenir en haut Aller en bas
jfkdallas63


jfkdallas63


Réputation : 0

Si vous étiez un poisson vous seriez: - Page 2 Empty
MessageSujet: sondage poisson   Si vous étiez un poisson vous seriez: - Page 2 EmptyMar 22 Jan 2013, 22:53

Je serais une truite,rien que pour pouvoir profiter d'une eau bien pure et du panorama de la montagne chez moi au Pays Basque,c'est tellement plus beau que la ville...

Édition par Lazhetaer.
André, au lieu de répondre au sujet existant, tu as créé un nouveau sujet.
Je l'ai donc fusionné avec le sujet initial.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si vous étiez un poisson vous seriez: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez un poisson vous seriez:   Si vous étiez un poisson vous seriez: - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si vous étiez un poisson vous seriez:
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» vous souvenez vous de votre 1 poisson? dans votre peche,poids tailles?
» Quel poisson préférez-vous?
» Qu'est-ce que ça vous fait de décrocher un beau poisson?
» Aux vifs : Avez vous un poisson fétiche ?
» Pouvez vous m'aidez à reconnaitre ce poisson svp :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Sondage :: Sondage-
Sauter vers: