L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Si vous étiez un poisson vous seriez:

Aller en bas 
+38
aollegxa
waza
Quelqu'un
gélam
chriscarp
eben5252
Charol
Peter_Pan15
Bam59
abramis brama
Zanne54
louis
atiopekeu
yanis49
Zemor
baron
Double M
gadjo89
rootux
uKuLele
Alexdu08
Brochallou
gab03
fafa
BEATLES
mg59
luki
mamat7777777
Plukapo 56
anthonydemalauzat
nicolasdu46
manufisherman
vinsdu21
l'victor
bastien
vulcain
pascal1962
jerem21
42 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Si vous étiez un poisson vous seriez:
Brochet
Si vous étiez un poisson vous seriez: Barred1018%Si vous étiez un poisson vous seriez: Empty
 18% [ 14 ]
Sandre
Si vous étiez un poisson vous seriez: Barred1012%Si vous étiez un poisson vous seriez: Empty
 12% [ 9 ]
Perche
Si vous étiez un poisson vous seriez: Barred1017%Si vous étiez un poisson vous seriez: Empty
 17% [ 13 ]
Truite
Si vous étiez un poisson vous seriez: Barred1016%Si vous étiez un poisson vous seriez: Empty
 16% [ 12 ]
Carpe
Si vous étiez un poisson vous seriez: Barred1031%Si vous étiez un poisson vous seriez: Empty
 31% [ 24 ]
Silure
Si vous étiez un poisson vous seriez: Barred106%Si vous étiez un poisson vous seriez: Empty
 6% [ 5 ]
Total des votes : 77
 

AuteurMessage
jerem21


jerem21


Réputation : 0

Si vous étiez un poisson vous seriez: Empty
MessageSujet: Si vous étiez un poisson vous seriez:   Si vous étiez un poisson vous seriez: EmptySam 18 Juin 2011, 17:03

Expliquer votre choix, et dites nous ce que vous avez choisi! Jouez le jeu sa peut drole!

Perso j'aurais étais un brochet, car il se défend plutôt trés bien et j'aime sa couleur et c'est petit tâche!

A vous! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://street-fishing-21.blogspot.com/
pascal1962


pascal1962


Réputation : 0

Si vous étiez un poisson vous seriez: Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez un poisson vous seriez:   Si vous étiez un poisson vous seriez: EmptySam 18 Juin 2011, 20:08

personnellement j'aurai aimé être un brochet pour son rôle de régulateur et de prédateur mais aussi pour sa robe pleine de taches petites ou grandes
par contre le dentiste aurait du boulot avec les 700 dents lol!
Revenir en haut Aller en bas
vulcain


vulcain


Réputation : 0

Si vous étiez un poisson vous seriez: Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez un poisson vous seriez:   Si vous étiez un poisson vous seriez: EmptyDim 19 Juin 2011, 13:19

j'ai choisi la carpe!
tous simplement pour faire la misère a nos amis carpiste Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bastien


bastien


Réputation : 0

Si vous étiez un poisson vous seriez: Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez un poisson vous seriez:   Si vous étiez un poisson vous seriez: EmptyLun 20 Juin 2011, 20:41

je serais une carpe tout simplement pour ne pas finir dans un frigo (en france) Smile Laughing
Revenir en haut Aller en bas
l'victor


l'victor


Réputation : 0

Si vous étiez un poisson vous seriez: Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez un poisson vous seriez:   Si vous étiez un poisson vous seriez: EmptyMar 21 Juin 2011, 14:34

Je srait un silure car il n'a rien a craindre
(sauf le pêcheure lol! lol! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
vinsdu21


vinsdu21


Réputation : 0

Si vous étiez un poisson vous seriez: Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez un poisson vous seriez:   Si vous étiez un poisson vous seriez: EmptyJeu 23 Juin 2011, 16:11

je serais également une carpe lol pour nargué les carpiste lol
Revenir en haut Aller en bas
manufisherman
Goujon
Goujon
manufisherman


Réputation : 0

Si vous étiez un poisson vous seriez: Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez un poisson vous seriez:   Si vous étiez un poisson vous seriez: EmptyVen 24 Juin 2011, 13:38

pascal1962 a écrit:
personnellement j'aurai aimé être un brochet pour son rôle de régulateur et de prédateur mais aussi pour sa robe pleine de taches petites ou grandes
par contre le dentiste aurait du boulot avec les 700 dents lol!
Et du-coup il te fraudais une sacré mutuelle !
Revenir en haut Aller en bas
nicolasdu46
Alevin
Alevin
nicolasdu46


Réputation : 0

Si vous étiez un poisson vous seriez: Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez un poisson vous seriez:   Si vous étiez un poisson vous seriez: EmptySam 25 Juin 2011, 12:10

je serai une truite je trouve sa beau !!
Revenir en haut Aller en bas
anthonydemalauzat


anthonydemalauzat


Réputation : 0

Si vous étiez un poisson vous seriez: Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez un poisson vous seriez:   Si vous étiez un poisson vous seriez: EmptySam 25 Juin 2011, 21:06

une truite également j'adore pecher se poisson
Revenir en haut Aller en bas
Plukapo 56


Plukapo 56


Réputation : 0

Si vous étiez un poisson vous seriez: Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez un poisson vous seriez:   Si vous étiez un poisson vous seriez: EmptyDim 26 Juin 2011, 18:05

une carpe commune pour leur beauté , puissance ,et faire la misère au pecheur ^^ comme elle me le font deja ^^'
Revenir en haut Aller en bas
mamat7777777


mamat7777777


Réputation : 0

Si vous étiez un poisson vous seriez: Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez un poisson vous seriez:   Si vous étiez un poisson vous seriez: EmptyLun 27 Juin 2011, 17:04

j'aimerais etre une perche, je trouve ce poisson magnifique et j'en ai peché qu'une dans ma vie
Revenir en haut Aller en bas
luki


luki


Réputation : 0

Si vous étiez un poisson vous seriez: Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez un poisson vous seriez:   Si vous étiez un poisson vous seriez: EmptyMar 28 Juin 2011, 14:54

Ce n'ai pas dans les choix, mais j'aimerais bien etre un black-bass.
Pour sa defense superbe, son caractere lunatique, son role de predateur, et surtout piquer tout les leurres de mes amis pecheurs, puis les foutres dans une branche (comme ils me le font à moi)
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

Si vous étiez un poisson vous seriez: Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez un poisson vous seriez:   Si vous étiez un poisson vous seriez: EmptyMar 28 Juin 2011, 18:42

je serais une sardine pour me dorer la pilule sur le barbecue l'été Si vous étiez un poisson vous seriez: 804805 Si vous étiez un poisson vous seriez: 804805
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
mg59


mg59


Réputation : 0

Si vous étiez un poisson vous seriez: Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez un poisson vous seriez:   Si vous étiez un poisson vous seriez: EmptyMar 28 Juin 2011, 19:22

aucun sur la liste Si vous étiez un poisson vous seriez: 584536 et oui je me verrais bien en épinoche car en générale on lui fiche la paix et en plus il pique Si vous étiez un poisson vous seriez: 236577
Revenir en haut Aller en bas
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

Si vous étiez un poisson vous seriez: Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez un poisson vous seriez:   Si vous étiez un poisson vous seriez: EmptyMar 28 Juin 2011, 20:04

peux pas voté aucun pour moi.une vandoise =ça aime l'oxygène et c'est protégée
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

Si vous étiez un poisson vous seriez: Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez un poisson vous seriez:   Si vous étiez un poisson vous seriez: EmptyMar 28 Juin 2011, 20:48

BEATLES a écrit:
peux pas voté aucun pour moi.une vandoise =ça aime l'oxygène et c'est protégée

Si vous étiez un poisson vous seriez: Images?q=tbn:ANd9GcTrO7KLx-h0FJnZquXoMc16mAq6Y3w-s_bUhXGuhST6fBMvLrVs
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
gab03


gab03


Réputation : 0

Si vous étiez un poisson vous seriez: Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez un poisson vous seriez:   Si vous étiez un poisson vous seriez: EmptyMer 29 Juin 2011, 16:52

Moi la carpe pour sa méfiance sa timidité sa puissance ....
Un beau contraste tout sa !!!!! duff sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://totalpeche.com/
Brochallou


Brochallou


Réputation : 0

Si vous étiez un poisson vous seriez: Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez un poisson vous seriez:   Si vous étiez un poisson vous seriez: EmptyMer 29 Juin 2011, 17:55

Perso le sandre,c'est un poisson très réserve et très jolie en ce qui me concerne
Revenir en haut Aller en bas
Alexdu08
Goujon
Goujon
Alexdu08


Réputation : 0

Si vous étiez un poisson vous seriez: Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez un poisson vous seriez:   Si vous étiez un poisson vous seriez: EmptyJeu 21 Juil 2011, 11:49

MOi je serait une belle truite sauvage pur souche comme il en reste peu avec de beau point rouge vif et une robe rayée
de loin a mes yeux un des plus beau poissons!
Revenir en haut Aller en bas
uKuLele


uKuLele


Réputation : 0

Si vous étiez un poisson vous seriez: Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez un poisson vous seriez:   Si vous étiez un poisson vous seriez: EmptyJeu 21 Juil 2011, 19:17

un Brochet, je le trouve noble, pour moi, il est roi des rivières

rapide et magnifique

gracieux et redoutable

il exprime la fierté ,la solitude et la sérénité !

si je devais le comparer a un animal terrestre ,je le placerais a coté du jaguar
Revenir en haut Aller en bas
rootux


rootux


Réputation : 0

Si vous étiez un poisson vous seriez: Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez un poisson vous seriez:   Si vous étiez un poisson vous seriez: EmptyJeu 21 Juil 2011, 20:40

moi c'est plutot le sandre car en général je suis plutot cool, mais quand je suis en crise (ou frenesie) je boufferai tout ce qui passe devant moi lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peche-feeder.fr
gadjo89


gadjo89


Réputation : 0

Si vous étiez un poisson vous seriez: Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez un poisson vous seriez:   Si vous étiez un poisson vous seriez: EmptyJeu 06 Oct 2011, 20:54

pour moi sa serai la carpe ,avec se qu on envoie dans l eau pour amorcer mais, noix tigres,pain,pellet,bouillettes a ananas, moules, chili .........etc
pas besoin de cuisiner. 51
Revenir en haut Aller en bas
Double M
Goujon
Goujon
Double M


Réputation : 0

Si vous étiez un poisson vous seriez: Empty
MessageSujet: Pourquoi j'ai choisi le sandre ?   Si vous étiez un poisson vous seriez: EmptyJeu 06 Oct 2011, 21:18

Il est discret, méfiant, imprévisible, mais quand il se déchaîne, alors là il sait nous donner du bonheur!!!
tout comme moi, enfin je crois, il faut que je demande à mon entourage.
Revenir en haut Aller en bas
baron


baron


Réputation : 0

Si vous étiez un poisson vous seriez: Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez un poisson vous seriez:   Si vous étiez un poisson vous seriez: EmptyJeu 06 Oct 2011, 21:52

j'ai choisi le Brochet car c'est le poisson qui m'obsède, celui que je cherche pendant presque toutes mes sorties... j'aime sa façon de combattre et sa beauté est incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
Zemor


Zemor


Réputation : 0

Si vous étiez un poisson vous seriez: Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez un poisson vous seriez:   Si vous étiez un poisson vous seriez: EmptySam 15 Oct 2011, 20:21

Le sandre je trouve sa dificilité a prendre très interessante requin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si vous étiez un poisson vous seriez: Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez un poisson vous seriez:   Si vous étiez un poisson vous seriez: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si vous étiez un poisson vous seriez:
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» vous souvenez vous de votre 1 poisson? dans votre peche,poids tailles?
» Quel poisson préférez-vous?
» Qu'est-ce que ça vous fait de décrocher un beau poisson?
» Aux vifs : Avez vous un poisson fétiche ?
» Pouvez vous m'aidez à reconnaitre ce poisson svp :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Sondage :: Sondage-
Sauter vers: