L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Qu'est-ce que ça vous fait de décrocher un beau poisson?

Aller en bas 
+35
bados69
gnon
ladesch
Peter_Pan15
Charol
cobra59
Bam59
juanito
Scall21
gadjo89
waza
gaillardcmmrc
Victor fish
obiwan kénobi
phil94
KrissDeckler
p@t59
gardondefond
abramis brama
mg59
marco59
Petchy
sebastien59138
l'victor
romerow
mamat7777777
Chinoa
grobec
LACREUSE
bbass33.
flo21
Shaka
teamcarpepassion
Papilion
Quelqu'un
39 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Qu'est-ce que ça vous fait de décrocher un beau poisson?
Rien à faire
Qu'est-ce que ça vous fait de décrocher un beau poisson? Barred106%Qu'est-ce que ça vous fait de décrocher un beau poisson? Empty
 6% [ 3 ]
Dégoûté
Qu'est-ce que ça vous fait de décrocher un beau poisson? Barred1050%Qu'est-ce que ça vous fait de décrocher un beau poisson? Empty
 50% [ 27 ]
Énervé
Qu'est-ce que ça vous fait de décrocher un beau poisson? Barred109%Qu'est-ce que ça vous fait de décrocher un beau poisson? Empty
 9% [ 5 ]
Tant mieux pour le poisson
Qu'est-ce que ça vous fait de décrocher un beau poisson? Barred1026%Qu'est-ce que ça vous fait de décrocher un beau poisson? Empty
 26% [ 14 ]
Autres
Qu'est-ce que ça vous fait de décrocher un beau poisson? Barred109%Qu'est-ce que ça vous fait de décrocher un beau poisson? Empty
 9% [ 5 ]
Total des votes : 54
 

AuteurMessage
Quelqu'un


avatar


Réputation : 0

Qu'est-ce que ça vous fait de décrocher un beau poisson? Empty
MessageSujet: Qu'est-ce que ça vous fait de décrocher un beau poisson?   Qu'est-ce que ça vous fait de décrocher un beau poisson? EmptySam 04 Aoû 2012, 17:16

J'aimerais bien savoir ce que ça vous faits décrocher un beau poisson alors, votez! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pechefr.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous



Qu'est-ce que ça vous fait de décrocher un beau poisson? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que ça vous fait de décrocher un beau poisson?   Qu'est-ce que ça vous fait de décrocher un beau poisson? EmptySam 04 Aoû 2012, 20:43

Bah


Dernière édition par geronimo le Dim 05 Mai 2013, 00:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Quelqu'un


avatar


Réputation : 0

Qu'est-ce que ça vous fait de décrocher un beau poisson? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que ça vous fait de décrocher un beau poisson?   Qu'est-ce que ça vous fait de décrocher un beau poisson? EmptySam 04 Aoû 2012, 20:48

C'est vrai Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://pechefr.forumactif.org/
Papilion


Papilion


Réputation : 0

Qu'est-ce que ça vous fait de décrocher un beau poisson? Empty
MessageSujet: Qu'est-ce que ça vous fait de décrocher un beau poisson?   Qu'est-ce que ça vous fait de décrocher un beau poisson? EmptySam 04 Aoû 2012, 21:04



J'ai mis dégouter , et j'ai du mal à parler après coup ,à la pêche de la carpe j'en ai perdu au moins cinq ,des très gros c'est ce que l'on dit à chaque fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
teamcarpepassion


teamcarpepassion


Réputation : 0

Qu'est-ce que ça vous fait de décrocher un beau poisson? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que ça vous fait de décrocher un beau poisson?   Qu'est-ce que ça vous fait de décrocher un beau poisson? EmptySam 04 Aoû 2012, 21:40

jenrage contre moi meme et jete la canne par terre!
il mest arrivé d'en pleurer pale
Revenir en haut Aller en bas
Shaka


Shaka


Réputation : 0

Qu'est-ce que ça vous fait de décrocher un beau poisson? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que ça vous fait de décrocher un beau poisson?   Qu'est-ce que ça vous fait de décrocher un beau poisson? EmptySam 04 Aoû 2012, 21:56

Nous sommes tous plus ou moin dégouté de décrocher un poisson.
Moi je me dis qu'il va revenir à l'hameçon
Revenir en haut Aller en bas
Quelqu'un


avatar


Réputation : 0

Qu'est-ce que ça vous fait de décrocher un beau poisson? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que ça vous fait de décrocher un beau poisson?   Qu'est-ce que ça vous fait de décrocher un beau poisson? EmptySam 04 Aoû 2012, 22:37

Shaka a écrit:
Nous sommes tous plus ou moin dégouté de décrocher un poisson.
Moi je me dis qu'il va revenir à l'hameçon

Je me dit ça aussi mais ça n'arrive quasiment jamais; ça me dégoûte encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://pechefr.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous



Qu'est-ce que ça vous fait de décrocher un beau poisson? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que ça vous fait de décrocher un beau poisson?   Qu'est-ce que ça vous fait de décrocher un beau poisson? EmptySam 04 Aoû 2012, 23:22

Sur le coup, je suis dégoûté, c'est ce que j'ai voté. Mais ensuite, je me dis avec humilité que c'est plutôt bien que le poisson garde une chance de nous échapper malgré nos connaissances et le matériel de plus en plus sophistiqué que nous utilisons.
C'est un juste équilibre !
Revenir en haut Aller en bas
flo21


flo21


Réputation : 0

Qu'est-ce que ça vous fait de décrocher un beau poisson? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que ça vous fait de décrocher un beau poisson?   Qu'est-ce que ça vous fait de décrocher un beau poisson? EmptySam 04 Aoû 2012, 23:47

ça me fait le même effet que de laisser du matos au fond de l'eau. autrement dit : "absolument rien"

si fallait que je rage ou que je pleure pour un poisson. je pense que j'oserais plus me regarder dans un mirroir. y'a tout de même plus terrible dans la vie que de décrocher un fish.
Revenir en haut Aller en bas
bbass33.


bbass33.


Réputation : 0

Qu'est-ce que ça vous fait de décrocher un beau poisson? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que ça vous fait de décrocher un beau poisson?   Qu'est-ce que ça vous fait de décrocher un beau poisson? EmptyDim 05 Aoû 2012, 15:23

Dégouté,
Plus ou moins suivant la taille du poisson rage rage , surtout si je le voie. mur mur
Si c’est la seul attaque de la sorti. rage rage rage
Revenir en haut Aller en bas
LACREUSE


LACREUSE


Réputation : 0

Qu'est-ce que ça vous fait de décrocher un beau poisson? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que ça vous fait de décrocher un beau poisson?   Qu'est-ce que ça vous fait de décrocher un beau poisson? EmptyLun 06 Aoû 2012, 07:40

Je pêche principalement en concours et chaque poissons raté c'est des points et des places qui s'envolent mais j'en assume la responsabilité car je préfère pêcher fin sachant que les risques de casse sont important plus tot que d'assurer avec un fil de plus gros diamètre et de ne pas avoir de touches.
Revenir en haut Aller en bas
grobec


grobec


Réputation : 0

Qu'est-ce que ça vous fait de décrocher un beau poisson? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que ça vous fait de décrocher un beau poisson?   Qu'est-ce que ça vous fait de décrocher un beau poisson? EmptyMer 08 Aoû 2012, 12:05

tant mieux pour le poisson
1 suis content d etre a la peche meme bredouille il y a toujours quelque chose a voir
2 un depart j ai bien placé mes cannes
3 sentir le fish l adrenaline commence a monter
4 le voir c est toujours un beau spectacle
5 le mettre au sec la cerise sur le gateau
6 le relacher et le regarder partir c est le top
donc pour moi s il se decroche ou qu il me casse ca fait partie du jeu
Revenir en haut Aller en bas
Chinoa
Alevin
Alevin
Chinoa


Réputation : 0

Qu'est-ce que ça vous fait de décrocher un beau poisson? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que ça vous fait de décrocher un beau poisson?   Qu'est-ce que ça vous fait de décrocher un beau poisson? EmptyMer 08 Aoû 2012, 12:35

C'est déjà fantastique d'avoir sû faire mordre un fish! Je me dis qu'il a gagné cette bataille!

Je suis en revanche dégouté quand le poisson repart avec l'hameçon dans les lèvres.. Pire avec le brochet s'il a le leurre enfoncé dans la gueule..
Revenir en haut Aller en bas
mamat7777777


mamat7777777


Réputation : 0

Qu'est-ce que ça vous fait de décrocher un beau poisson? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que ça vous fait de décrocher un beau poisson?   Qu'est-ce que ça vous fait de décrocher un beau poisson? EmptyMer 08 Aoû 2012, 13:12

Sur le coup je suis souvent énervé mais ca passe et apres je suis décu toute la journée et je refait mon combat avec des SI ....
Revenir en haut Aller en bas
romerow


romerow


Réputation : 0

Qu'est-ce que ça vous fait de décrocher un beau poisson? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que ça vous fait de décrocher un beau poisson?   Qu'est-ce que ça vous fait de décrocher un beau poisson? EmptyMer 05 Sep 2012, 23:38

au début pale pale pale pale pale pale et après mure reflexion cool cool cool cool
Revenir en haut Aller en bas
l'victor


l'victor


Réputation : 0

Qu'est-ce que ça vous fait de décrocher un beau poisson? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que ça vous fait de décrocher un beau poisson?   Qu'est-ce que ça vous fait de décrocher un beau poisson? EmptyJeu 04 Oct 2012, 10:51

Dans la peche, il y a deux camps: toi, et le poisson.
Si tu pique le poisson, tu marque 1 point, si il t'oblige a lui rendre du fil, il en marque un,
quand tu lui reprend du fil, tu remarques des points, si tu le sort, t'as gagné, si il s'échappe, t'as perdue.
C'est bien aussi de ses chances au poissons, sa fait partis "du jeu"
perso, content pour le poisson (mais au fond, enervé)
Revenir en haut Aller en bas
sebastien59138


sebastien59138


Réputation : 0

Qu'est-ce que ça vous fait de décrocher un beau poisson? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que ça vous fait de décrocher un beau poisson?   Qu'est-ce que ça vous fait de décrocher un beau poisson? EmptyJeu 04 Oct 2012, 11:09

moi je me dit " dégouté et sa devez être une grosse " comme la plupart des gens je pense met bon parti remise elle reviendra Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Petchy


Petchy


Réputation : 0

Qu'est-ce que ça vous fait de décrocher un beau poisson? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que ça vous fait de décrocher un beau poisson?   Qu'est-ce que ça vous fait de décrocher un beau poisson? EmptyJeu 04 Oct 2012, 11:13

J'ai voté "tant mieux pour le poisson"
Revenir en haut Aller en bas
marco59


marco59


Réputation : 0

Qu'est-ce que ça vous fait de décrocher un beau poisson? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que ça vous fait de décrocher un beau poisson?   Qu'est-ce que ça vous fait de décrocher un beau poisson? EmptyJeu 04 Oct 2012, 19:41

Tant mieux pour le poisson. Mais je préfère tout de même voir la tête qu'il a et estimer un peu le poids. Une décroche au bord, pour moi, grand fainéant devant l'éternel, c'est du caviar : pas les tracasseries liée à la mise à l'épuisette et l'enlevage d'hameçon

Sinon, il m est arrivé de décrocher de très beaux sandres (visiblement Laughing ) sans en voir une seule écaille. Là, je suis fou sur l'instant. Mais ça entretient aussi le mystère Wink
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

Qu'est-ce que ça vous fait de décrocher un beau poisson? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que ça vous fait de décrocher un beau poisson?   Qu'est-ce que ça vous fait de décrocher un beau poisson? EmptyJeu 04 Oct 2012, 20:17

décrocher un poisson sa m'arrive mais pas de sommeil avant d'avoir envisagé POURQUOI scratch Qu'est-ce que ça vous fait de décrocher un beau poisson? 236577
Revenir en haut Aller en bas
abramis brama


abramis brama


Réputation : 0

Qu'est-ce que ça vous fait de décrocher un beau poisson? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que ça vous fait de décrocher un beau poisson?   Qu'est-ce que ça vous fait de décrocher un beau poisson? EmptyJeu 04 Oct 2012, 21:30

Tant mieux pour le poisson!
La peche c'est 50/50 dés fois on gagne dés fois on perd!
l'éssentiel c'est le plaisir d'avoir la touche apres c'est du benef
Revenir en haut Aller en bas
gardondefond


avatar


Réputation : 0

Qu'est-ce que ça vous fait de décrocher un beau poisson? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que ça vous fait de décrocher un beau poisson?   Qu'est-ce que ça vous fait de décrocher un beau poisson? EmptyJeu 04 Oct 2012, 22:14

Dans le temps c'était :

PU..... de N... de D... de Bo... de M.... *#}¤xx"+*§ de Ch...

Aujourd'hui c'est :

Boff, y en aura d'autres.

Gardondefond
Revenir en haut Aller en bas
p@t59


p@t59


Réputation : 0

Qu'est-ce que ça vous fait de décrocher un beau poisson? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que ça vous fait de décrocher un beau poisson?   Qu'est-ce que ça vous fait de décrocher un beau poisson? EmptyVen 05 Oct 2012, 13:58

J'ai voté dégouté surtout lorsque je pêche la carpe au coup, car piquer un poisson qui nous balade pendant un certain temps puis le perdre M'ENERVE mais je me raisonne en me disant qu'à la pêche le poisson a toutes ses chances et s'il gagne tant mieux pour lui!
A moi de comprendre pourquoi il a gagné et de faire en sorte que cela ne se reproduise plus Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
KrissDeckler
Goujon
Goujon
KrissDeckler


Réputation : 0

Qu'est-ce que ça vous fait de décrocher un beau poisson? Empty
MessageSujet: O_O   Qu'est-ce que ça vous fait de décrocher un beau poisson? EmptyLun 08 Oct 2012, 10:38

Je prends un air hébété et immobile pendant 5 bonnes minutes Shocked et c’est toujours la même question : ben.. mais pourquoi ? ou le fameux : Je devais pas lui plaire… geek
Revenir en haut Aller en bas
phil94


phil94


Réputation : 0

Qu'est-ce que ça vous fait de décrocher un beau poisson? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que ça vous fait de décrocher un beau poisson?   Qu'est-ce que ça vous fait de décrocher un beau poisson? EmptyDim 21 Oct 2012, 18:00

salut
soit ses de ta faut tu a mal ferré ou alors le poisson est plus malin que toi mais malheureusement sa arrive
Revenir en haut Aller en bas
http://phil94kb.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce que ça vous fait de décrocher un beau poisson? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que ça vous fait de décrocher un beau poisson?   Qu'est-ce que ça vous fait de décrocher un beau poisson? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce que ça vous fait de décrocher un beau poisson?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'elle effet cela vous fait d'attraper un beau poisson ?
» La bonne prise en main des carnassiers [sujet du mois]
» plus beau poisson
» vous souvenez vous de votre 1 poisson? dans votre peche,poids tailles?
» Si vous étiez un poisson vous seriez:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Sondage :: Sondage-
Sauter vers: