L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 peche au marker

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
julien72


julien72


Réputation : 0

peche au marker Empty
MessageSujet: peche au marker   peche au marker EmptySam 18 Juin 2011, 00:24

j"aimerai savoir si vous pratiquer cette technique de(trouver le spot au marker la classique)sa je fait .mais ensuite de laisser votre marquer pendant l'amorcage et la peche?
comment procéder vous pour laisser ce fameux marker?merci

Revenir en haut Aller en bas
bigbang


bigbang


Réputation : 0

peche au marker Empty
MessageSujet: Re: peche au marker   peche au marker EmptySam 18 Juin 2011, 10:57

C'est comme une canne ordinaire sauf que ta un flotteur. Laisse la sur un pique ou autre chose, canne assez haute, pour ne pas être gêné par le fil, flotteur à la surface.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
julien72


julien72


Réputation : 0

peche au marker Empty
MessageSujet: Re: peche au marker   peche au marker EmptySam 18 Juin 2011, 13:59

autre avis ou expérience avec cette technique un montage particulier...
Revenir en haut Aller en bas
jc


jc


Réputation : 0

peche au marker Empty
MessageSujet: Re: peche au marker   peche au marker EmptySam 18 Juin 2011, 14:26

Une fois le marqueur en place ,je le coule en moulinant doucement puis je place un bakleed sur le fil pour ne pas être gêne lors des combats, pour relancé une ligne je laisse remonter le marqueur en surface en rendant du fil
Revenir en haut Aller en bas
bigbang


bigbang


Réputation : 0

peche au marker Empty
MessageSujet: Re: peche au marker   peche au marker EmptySam 18 Juin 2011, 14:38

héhé, flotteur en haut et en bas, on dirait que t'as fait le tour Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
nicolas54
Goujon
Goujon
nicolas54


Réputation : 0

peche au marker Empty
MessageSujet: Re: peche au marker   peche au marker EmptyMer 27 Juil 2011, 10:41

Je pêche de la même facon que jc à part que j'avais jamais pensé à redescendre mon marqueur j'aime bien l'idée surtout que je me suis déjà retrouvé avec mon marqueur embarqué lors d'un combat. Merci pour l'info.
Revenir en haut Aller en bas
dadou31
En attente de grade
En attente de grade
dadou31


Réputation : 0

peche au marker Empty
MessageSujet: Re: peche au marker   peche au marker EmptyMer 27 Juil 2011, 11:46

Very Happy Pour moi c'est pareil un back leed pour bien couler la ligne et j'utilise le bloque fil des moulinets pour toujours , au cas ou mon fil serait emmêler avec un départ comme çà je relancerai pratiquement au même endroit et pour la direction un repaire visuel comme un arbre ou autre voila
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





peche au marker Empty
MessageSujet: Re: peche au marker   peche au marker Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
peche au marker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment faire un montage avec un marqueur?
» Marker/sondeur
» SPOD/MARKER
» Quelle marker prendre ?
» concours peche a l'anglaise canal de st Quentin (mondial peche cambrai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: A la carpe :: En Batterie-
Sauter vers: