L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 petit materiel pour débuter la pêche en mer

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
l'victor


l'victor


Réputation : 0

petit materiel pour débuter la pêche en mer Empty
MessageSujet: petit materiel pour débuter la pêche en mer   petit materiel pour débuter la pêche en mer EmptyJeu 16 Juin 2011, 17:57

Bonjour, je voudrai savoir quelle petit materiel prendre pour la mer.
taille d'hameçon.
gamme du bouchon.
Je recherche n'importe quelle tipe de poisson.
Je vais aller pêcher du côter de formahon dans la mer du nord
je vais pêcher sur la plage, sur des rocher est dans des des port, en faite, je ne sais pas trop.
Merci de me répondre rapidement.
Je pars dans 3 semaine!!! Smile Smile Smile
C'est cool. Very Happy :flower: sunny Very Happy :flower: sunny Very Happy :flower: sunny :cheers: :cheers: :cheers:


Dernière édition par Le Grand blanc le Dim 19 Juin 2011, 19:16, édité 1 fois (Raison : modification du titre)
Revenir en haut Aller en bas
elpescador.63.34


elpescador.63.34


Réputation : 0

petit materiel pour débuter la pêche en mer Empty
MessageSujet: Re: petit materiel pour débuter la pêche en mer   petit materiel pour débuter la pêche en mer EmptyDim 19 Juin 2011, 19:07

tout d'abord si tu peche en plage , il ne faudra pas pecher au bouchon mais avec un plomb de poids important permettant de pecher a fond en gardant la ligne en tension , on voit les touche par des tapes dans le scion de la canne (c'est le surfcasting)
Revenir en haut Aller en bas
l'victor


l'victor


Réputation : 0

petit materiel pour débuter la pêche en mer Empty
MessageSujet: Re: petit materiel pour débuter la pêche en mer   petit materiel pour débuter la pêche en mer EmptyLun 20 Juin 2011, 08:08

Ok, mais en faite, je pêcherait plûtop dans les port.
Revenir en haut Aller en bas
elpescador.63.34


elpescador.63.34


Réputation : 0

petit materiel pour débuter la pêche en mer Empty
MessageSujet: Re: petit materiel pour débuter la pêche en mer   petit materiel pour débuter la pêche en mer EmptyLun 20 Juin 2011, 11:12

ok, dans ce cas tu peux t'amuser a pecher le mulet , il te suffit d'avoir une canne a moulinet (pas trop lourde) , un flotteur de taille moyenne, comme appat, une petite boule de mie de pain et le tour est joué Wink
Revenir en haut Aller en bas
l'victor


l'victor


Réputation : 0

petit materiel pour débuter la pêche en mer Empty
MessageSujet: Re: petit materiel pour débuter la pêche en mer   petit materiel pour débuter la pêche en mer EmptyLun 20 Juin 2011, 12:02

Ok, c'est quoi, un mulet??? scratch
Quelle taille?
Tu me propose de lancer a combien de mètre, environ?
Quelle taille l'hameçons
Combien de gramme le bouchon

(Sa doit bien faire 10 fois que je le demande)
Revenir en haut Aller en bas
winki30
Goujon
Goujon
winki30


Réputation : 0

petit materiel pour débuter la pêche en mer Empty
MessageSujet: Re: petit materiel pour débuter la pêche en mer   petit materiel pour débuter la pêche en mer EmptyJeu 23 Juin 2011, 21:57

http://www.dhttp://www.decathlon.fr/ligne-montee-mousse-12-id_8052875.htmlecathlon.fr/ligne-montee-mousse-12-id_8052875.html
Revenir en haut Aller en bas
winki30
Goujon
Goujon
winki30


Réputation : 0

petit materiel pour débuter la pêche en mer Empty
MessageSujet: Re: petit materiel pour débuter la pêche en mer   petit materiel pour débuter la pêche en mer EmptyJeu 23 Juin 2011, 22:09

rater pour les photos , je peche pas mal au bouchon quai , epi , je te conseille magasin decat prend equipement peche au coup canne 4 metres + ligne monte avec bouchon toulousain , quelques esque demi dure et tu pourras t'amuser avec les jols ,doradelle et autre , bonne vacances
Revenir en haut Aller en bas
l'victor


l'victor


Réputation : 0

petit materiel pour débuter la pêche en mer Empty
MessageSujet: Re: petit materiel pour débuter la pêche en mer   petit materiel pour débuter la pêche en mer EmptyVen 24 Juin 2011, 12:26

Ok, merci.
Je peut pêcher au ver rouge???
Revenir en haut Aller en bas
labetedu25
Alevin
Alevin
labetedu25


Réputation : 0

petit materiel pour débuter la pêche en mer Empty
MessageSujet: Re: petit materiel pour débuter la pêche en mer   petit materiel pour débuter la pêche en mer EmptyDim 17 Juil 2011, 18:12

non ,les vers de terre terreaux ,... meurs dans l’eau salé Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit materiel pour débuter la pêche en mer Empty
MessageSujet: Re: petit materiel pour débuter la pêche en mer   petit materiel pour débuter la pêche en mer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit materiel pour débuter la pêche en mer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» materiel pour debuter a la peche au streamer
» Matériel pour péche à l'anglaise --petit budget--
» Matériel pour débuter au casting
» "Quel matériel pour débuter aux carnassiers ?"
» Quel materiel pour débuter au quiver ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: La mer :: - de 16 ans-
Sauter vers: