L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 aide a l'achat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pékeu 52
Alevin
Alevin
pékeu 52


Réputation : 0

aide a l'achat Empty
MessageSujet: aide a l'achat   aide a l'achat EmptySam 11 Juin 2011, 16:34

bjr a tous, je suis un p'tit nouveau sur le site. je pêche la carpe et a l'anglaise en général de temps en temps au carnassier mais je voudrais me préparer pour des cessions au float tube pour l’année prochaine donc achat cette année pêche en fin d’année et le pied l’été prochain si tout va bien il en faux de la patience et des sous! sous!mais il y a tellement de modèles c'est un vrai casse tête mur j'en est repéré un qui me plais avec un sondeur et je souhaiterai avoir vos avis sur l'investissement futur qui n'est pas négligeable merci d'avance outcast super fat cat et humminbird fishin buddy 140c a propos du sondeur savez vous si il indique la température de l'eau et si il est bien adapter pour le float tube encore merci a tous.
Revenir en haut Aller en bas
lepecheur79


lepecheur79


Réputation : 0

aide a l'achat Empty
MessageSujet: Re: aide a l'achat   aide a l'achat EmptySam 27 Aoû 2011, 19:32

pékeu 52 a écrit:
bjr a tous, je suis un p'tit nouveau sur le site. je pêche la carpe et a l'anglaise en général de temps en temps au carnassier mais je voudrais me préparer pour des cessions au float tube pour l’année prochaine donc achat cette année pêche en fin d’année et le pied l’été prochain si tout va bien il en faux de la patience et des sous! sous!mais il y a tellement de modèles c'est un vrai casse tête mur j'en est repéré un qui me plais avec un sondeur et je souhaiterai avoir vos avis sur l'investissement futur qui n'est pas négligeable merci d'avance outcast super fat cat et humminbird fishin buddy 140c a propos du sondeur savez vous si il indique la température de l'eau et si il est bien adapter pour le float tube encore merci a tous.

pour te répondre les outcast est une très bonne marque j'ai aucun problème a ce jour par contre compare entre le super fat et le classic mais il me semble que seul le dossier et le siège gonflable font la différence autrement il sont identique concernant l'échosondeur moi j'ai le fish buddy 110 et il m'indique la température profondeur etc....
Revenir en haut Aller en bas
 
aide a l'achat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De l'aide
» aide svp
» aide
» aide
» Quel permis prendre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Equipement et matériel :: Les embarcations diverses-
Sauter vers: