L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 plusieur bas de ligne

Aller en bas 
+5
emmanuel
dzingo
Aglia69
Petchy
alexis71
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
emmanuel


emmanuel


Réputation : 0

plusieur bas de ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plusieur bas de ligne   plusieur bas de ligne - Page 2 EmptyJeu 26 Mai 2011, 18:37

Salut,

Donc déjà oui effectivement je te conseille vivement de te modérer.

Ensuite qu'est ce que tu veux faire exactement avec cette technique et surtout qu'est ce que tu veux mettre exactement au bout comme appat ? Et quels sont les poissons recherchés ?

Hormis de pêcher avec des bas de lignes en potence (comme les trains de mouches) je vois pas trop ce que tu veux faire.

Après je pense qu'on arrivera à te renseigner.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.videos-de-peche.fr
vandeix-florian19


vandeix-florian19


Réputation : 0

plusieur bas de ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: re   plusieur bas de ligne - Page 2 EmptyJeu 26 Mai 2011, 18:44

je suis d'accord je dois me moderer mais il avais pas a ce moquer de moi sur ce
ciao
Revenir en haut Aller en bas
emmanuel


emmanuel


Réputation : 0

plusieur bas de ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plusieur bas de ligne   plusieur bas de ligne - Page 2 EmptyJeu 26 Mai 2011, 18:56

oui enfin bon c'etait pas bien méchant par contre le je t'******* ......

On est pas à la cours de récré non plus avec les oui c'est untel qui a commencé bref....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.videos-de-peche.fr
vandeix-florian19


vandeix-florian19


Réputation : 0

plusieur bas de ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plusieur bas de ligne   plusieur bas de ligne - Page 2 EmptyJeu 26 Mai 2011, 19:04

ces bon me prend pas pour un gamin va zy jme kasse de se forum pourrie
Revenir en haut Aller en bas
emmanuel


emmanuel


Réputation : 0

plusieur bas de ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plusieur bas de ligne   plusieur bas de ligne - Page 2 EmptyJeu 26 Mai 2011, 19:22

déjà je ne te prends pas un gamin donc calmes toi un peu...

Mais bon vu ton comportement irrespectueux, et agressif, personne ne te retient ! Et comme dis ce sont les plus gênés qui s'en vont !

Bye !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.videos-de-peche.fr
flo21


flo21


Réputation : 0

plusieur bas de ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plusieur bas de ligne   plusieur bas de ligne - Page 2 EmptyJeu 26 Mai 2011, 21:02

c'est a mon sens pas la meilleur des choses a faire que de se sauver sur un coup de tête, je pense que de toute façon dans l'histoire tout le monde est a blamer, ceux qui se sont moqué de lui comme vandeix-forian19 qui a eu une réaction pas franchement très mature.

c'est vrai aussi qu'émmanuel essaie de faire la part des choses, prend donc sur toi et calme toi un peu.

on dis que la nuit porte conseil. déco toi, prend le temps de réfléchir un peu et reviens nous en forme demain. le dialogue sera surement plus constructif ensuite.

je pense que t'a tout a gagner a rester parmi nous, si ensuite tu décide de partir libre a toi. mais je pense que se montrer adulte s'est aussi savoir discuter sans insulter ceux qui essayent de comprendre.

c'est mon conseil du soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
vandeix-florian19


vandeix-florian19


Réputation : 0

plusieur bas de ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plusieur bas de ligne   plusieur bas de ligne - Page 2 EmptyJeu 26 Mai 2011, 21:27

desolés je n'ai pas as reagir comme sa jai regit comme un ******* et je le regrette cela ne se reproduira plus je n'ai pas as vous faire payer le fait que j'ai des probleme en vous insultants.... Crying or Very sad desolé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



plusieur bas de ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plusieur bas de ligne   plusieur bas de ligne - Page 2 EmptyJeu 26 Mai 2011, 21:35

C'est vrai Florian , rien ne sert de courir , ici nous sommes tous la pour s'aider 51 lol! ou pour se raconter des conneries lolfou


Mis a part ça, ben pour les enmellades ben deja 3 pendents sur un emerillon c'est pas malin lol! c'est pas pour ça que tu aura plus de poissons.

En plus la ,la loi est tres clair , c'est 2 HAMECONS maxi par cannes , si tu a un controle fait gaffe tous les gardes ne sont pas necessairement tres gentil fouetter fouetter .


TSCHUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSss



PS moi aussi j'aime bien la perche lol!
Revenir en haut Aller en bas
vandeix-florian19


vandeix-florian19


Réputation : 0

plusieur bas de ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plusieur bas de ligne   plusieur bas de ligne - Page 2 EmptyJeu 26 Mai 2011, 21:59

c'est interdits ? je ne savais pas et c'étais pour attraper des vairons pour pecher la perche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



plusieur bas de ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plusieur bas de ligne   plusieur bas de ligne - Page 2 EmptyJeu 26 Mai 2011, 22:19

Ben vairon ou autre oui , c'est deux hamecons pas plus , enfin si t'a 4 cannes ca fait huit hamecons, et la c'est plus de la peche c'est de la recolte lol!

Attention aussi aux leurres vendus chez les comercants ,si tu peche en eau douce sa reste deux hamecons pas trois ,alors si t'achete un leurre a 3 hameçons enleve en un Very Happy

TSCHUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSss
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

plusieur bas de ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plusieur bas de ligne   plusieur bas de ligne - Page 2 EmptyJeu 26 Mai 2011, 22:22

Si tu veux prendre des vairons pour les utiliser comme vifs, essayes donc une carafe, avec comme amorce, de la biscotte ou un mélange de farine/poudre de cacao....Pas de pêche au coup sauf si tu écrases l'ardillon de ton hameçon, surtout si tu pêches au vif Surprised
Revenir en haut Aller en bas
vandeix-florian19


vandeix-florian19


Réputation : 0

plusieur bas de ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plusieur bas de ligne   plusieur bas de ligne - Page 2 EmptyJeu 26 Mai 2011, 22:23

ok merci 51
Revenir en haut Aller en bas
vandeix-florian19


vandeix-florian19


Réputation : 0

plusieur bas de ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plusieur bas de ligne   plusieur bas de ligne - Page 2 EmptyJeu 26 Mai 2011, 22:24

ces koi une carafe a part le recipient a vin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



plusieur bas de ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plusieur bas de ligne   plusieur bas de ligne - Page 2 EmptyJeu 26 Mai 2011, 22:29

La je vais laisser Le Tonnelier te repondre lol!

Je vais pas squater toutes les reponses Very Happy Very Happy et pis question bouteilles meme si je connais la reponse laissont la place au caviste :cheers: :cheers:

TSCHUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSss
Revenir en haut Aller en bas
flo21


flo21


Réputation : 0

plusieur bas de ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plusieur bas de ligne   plusieur bas de ligne - Page 2 EmptyJeu 26 Mai 2011, 22:48

t'es certain de ce que t'affirme ?

il me semble que c'est 3 hameçons pour un train et 2 pour les LS/PN mais je met pas ma mains a couper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



plusieur bas de ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plusieur bas de ligne   plusieur bas de ligne - Page 2 EmptyJeu 26 Mai 2011, 22:55

Deux Hameçons ou TROIS mouches FLO Very Happy

Article R 236 30 du code de l'environement

TSCHUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSss
Revenir en haut Aller en bas
flo21


flo21


Réputation : 0

plusieur bas de ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plusieur bas de ligne   plusieur bas de ligne - Page 2 EmptyJeu 26 Mai 2011, 22:59

t'a de la chance que je soi pas chez moi, j'aurais surement matière a contrecarer ton affirmation à l'aide de ma carte de pêche ...... ou a les confirmer Laughing

j'me pencherai la dessus ce week end pour en être certain. par contre, t'attend pas à la photocopie de ma carte hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



plusieur bas de ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plusieur bas de ligne   plusieur bas de ligne - Page 2 EmptyJeu 26 Mai 2011, 23:06

plusieur bas de ligne - Page 2 Peche_10


Mince moi aussi je me met a faire du copie colle lol!

Bon week end Flo , non je rigole a demain soir , maintenant dodo il est tard Sleep 51

TSCHUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSssss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



plusieur bas de ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plusieur bas de ligne   plusieur bas de ligne - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2011, 00:38

ca sert a rien d essayer de convaincre flo meme quand il a tord bah il a raison!

flo pour remettre les choses carrées,
tu dois etre content d avoir trouver un collegue
avec autant de capacité que toi car me parler de tact tu ferais bien ,et tu le proclame,
de regarder les nombreux post ou t as foutu la merde en disant que tu es connu pour ta
"mechanceté" avec des membres plus jeunes ou plus vieux que toi(fisherman12,les
utilisateurs de bas de ligne,utilisateur de plomb palette et j en passe...)
alors que là effectivement y avait matiere a rire et le posteur etait incapable de decrire
sa question
alors joue pas le zorro,toi futur grand guide de peche des bacs a sable, ne parle pas de maturité
ou d age car tu es de loin le plus mal placé du forum.
je pense que tu as été avertis plus d une fois!
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

plusieur bas de ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plusieur bas de ligne   plusieur bas de ligne - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2011, 04:54

Je vais éviter de supprimer certains posts car cela va m'être reproché très prochainement, je vais donc tout simplement vérouiller ce post, car il est riche en information ce serrai bête de devoir le supprimer entièrement, il peut servir à d'autres.

Si vous voulez rebondir sur un sujet quelconque qui a été traité ici, je vous invite à recréer un sujet, tout en laissant vos conflits ici hein Wink

Steff
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





plusieur bas de ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plusieur bas de ligne   plusieur bas de ligne - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
plusieur bas de ligne
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Plusieur question sur nos bouboule :)
» Amorce et Amorçage, généralités et archives
» voici plusieur enduro de carpe 2011
» cherche 1 ou plusieur carpiste pour carpe et esturgeons!!
» ecart entre bas de ligne et corp de ligne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Aux Carnassiers :: Généralités-
Sauter vers: