L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 plusieur bas de ligne

Aller en bas 
+5
emmanuel
dzingo
Aglia69
Petchy
alexis71
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
vandeix-florian19


vandeix-florian19


Réputation : 0

plusieur bas de ligne Empty
MessageSujet: plusieur bas de ligne   plusieur bas de ligne EmptyMer 25 Mai 2011, 22:27

chaque fois que je met plusieur bas de ligne a un emerillons sa part en couille quelqun peut mexpliquer svp!!!!
Revenir en haut Aller en bas
alexis71


alexis71


Réputation : 0

plusieur bas de ligne Empty
MessageSujet: Re: plusieur bas de ligne   plusieur bas de ligne EmptyMer 25 Mai 2011, 22:36

bonjour quand tu dit ça part en couille tu veux dire qu'ils s'enmele, et que acroche tu dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



plusieur bas de ligne Empty
MessageSujet: Re: plusieur bas de ligne   plusieur bas de ligne EmptyMer 25 Mai 2011, 22:37

je comprend pas ta question!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



plusieur bas de ligne Empty
MessageSujet: Re: plusieur bas de ligne   plusieur bas de ligne EmptyMer 25 Mai 2011, 22:39

Moi non plus , j'ai pas compris plusieurs?????????????????,

TSCHUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSss
Revenir en haut Aller en bas
vandeix-florian19


vandeix-florian19


Réputation : 0

plusieur bas de ligne Empty
MessageSujet: re   plusieur bas de ligne EmptyMer 25 Mai 2011, 22:42

un bas de ligne koi un fil avec un ammecon que tu met a lé merillon a agrafe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



plusieur bas de ligne Empty
MessageSujet: Re: plusieur bas de ligne   plusieur bas de ligne EmptyMer 25 Mai 2011, 22:44

post une photo car a mon avis tu as du confondre un nom d accessoir
Revenir en haut Aller en bas
vandeix-florian19


vandeix-florian19


Réputation : 0

plusieur bas de ligne Empty
MessageSujet: re   plusieur bas de ligne EmptyMer 25 Mai 2011, 22:58

jarive pas a mettre des image
Revenir en haut Aller en bas
vandeix-florian19


vandeix-florian19


Réputation : 0

plusieur bas de ligne Empty
MessageSujet: Re: plusieur bas de ligne   plusieur bas de ligne EmptyMer 25 Mai 2011, 23:00

rgarder sur internet vous verrez
Revenir en haut Aller en bas
dzingo


dzingo


Réputation : 0

plusieur bas de ligne Empty
MessageSujet: Re: plusieur bas de ligne   plusieur bas de ligne EmptyMer 25 Mai 2011, 23:19

vandeix-florian19 a écrit:
rgarder sur internet vous verrez

lol! ben justement on ne sait pas quoi regarder puisqu'on ne sait pas de quoi tu parle , donne nous le lien internet ici ( fait copier/coller ) . Ainsi on pourra t'aider. Ou alors explique mieu.. pourquoi mettre plusieurs bas de ligne sur un émerillon ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.foudecarpe.xooit.be
vandeix-florian19


vandeix-florian19


Réputation : 0

plusieur bas de ligne Empty
MessageSujet: laisse tomber   plusieur bas de ligne EmptyMer 25 Mai 2011, 23:38

c pas compliquer un emerillons avec 3 bs de ligne sa sert a avoir plus de chance de choper un poisson et sa s'emele c tou et un bas de ligne comme son nom l'indique se trouve en bas de la ligne cest a dire la ou il y a un amecon ..... mur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



plusieur bas de ligne Empty
MessageSujet: Re: plusieur bas de ligne   plusieur bas de ligne EmptyJeu 26 Mai 2011, 01:02

excellent je pense qu'on va rigolé avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Petchy


Petchy


Réputation : 0

plusieur bas de ligne Empty
MessageSujet: Re: plusieur bas de ligne   plusieur bas de ligne EmptyJeu 26 Mai 2011, 05:23

habla10 a écrit:
excellent je pense qu'on va rigolé avec toi

+1 plusieur bas de ligne 11964 plusieur bas de ligne 11964 plusieur bas de ligne 11964 plusieur bas de ligne 11964 plusieur bas de ligne 11964
Revenir en haut Aller en bas
Aglia69


Aglia69


Réputation : 0

plusieur bas de ligne Empty
MessageSujet: Re: plusieur bas de ligne   plusieur bas de ligne EmptyJeu 26 Mai 2011, 07:50

plusieur bas de ligne 2434366646_a5fbd32358_o
Revenir en haut Aller en bas
http://aglia69.skyrock.com/
vandeix-florian19


vandeix-florian19


Réputation : 0

plusieur bas de ligne Empty
MessageSujet: Re: plusieur bas de ligne   plusieur bas de ligne EmptyJeu 26 Mai 2011, 13:21

habla10 a écrit:
excellent je pense qu'on va rigolé avec toi
je t' ********
Revenir en haut Aller en bas
flo21


flo21


Réputation : 0

plusieur bas de ligne Empty
MessageSujet: Re: plusieur bas de ligne   plusieur bas de ligne EmptyJeu 26 Mai 2011, 13:23

bah en fait c'est un peu logique que tu t'emmèle parce que si tu met 3 bas de lignes sur le même émerillon, t'aura des noeuds. et c'est obligatoire.

ensuite, tu peux très bien en mettre 2 de longueur différents. je faisais ça quand je pêchais a la tirette, et j'ai jamais eu de soucis. par contre c'est BDL nylon obligatoirement, en tresse tu risque de faire des noeuds et en acier tu va tuer l'âme et encore plus si tu pêche avec des vifs.

je sais pas trop quelle technique tu utilise pour ce genre de montage, mais je pense qu'il serait bon que tu mette une image d'un de tes montages.

pour mettre une image, tu a un hébergeur en bas de la page. c'est marqué "hébergeur d'image" tu clic dessus, et une nouvelle page va apparaitre, là tu recherche l'image que tu veux mettre sur le forum et tu l'héberge. ensuite tu va avoir un rafraichissement de la page. t'aura logiquement ton image qui va apparaitre et en dessous, le code forum. tu fais un copier coller du code forum sur un message et le tour est joué.

ensuite, excuse l'attitude de certains de mes compères qui préfère se moquer gratuitement plutot que d'essayer de comprendre et de donner une expliquation rationnel. c'est triste, mais certains a plus de 30 ans n'ont pas encore acquis de savoir vivre suffisant pour pas se moquer d'un enfant.

mais c'est vrai qu'a l'avenir essaie de donner un peu plus d'infos sur tes topics, ce serait cool duff
Revenir en haut Aller en bas
flo21


flo21


Réputation : 0

plusieur bas de ligne Empty
MessageSujet: Re: plusieur bas de ligne   plusieur bas de ligne EmptyJeu 26 Mai 2011, 13:25

vandeix-florian19 a écrit:
habla10 a écrit:
excellent je pense qu'on va rigolé avec toi
je t' ********

essaie aussi dans la mesure du possible d'éviter ce genre de propos qui ne t'apporteront rien de bon, modère toi, ce sera surement mieux pour toi.

PS : si t'a pas compris pour héberger une image, dis le moi je te ferais des screen shot par MP pour t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
dzingo


dzingo


Réputation : 0

plusieur bas de ligne Empty
MessageSujet: Re: plusieur bas de ligne   plusieur bas de ligne EmptyJeu 26 Mai 2011, 13:26

tongue tongue

mais tu sais c'est normal si tu mets 3bas de ligne sur un emerillon que ca pars en couille comme tu le dis si bien.

si tu veux peché avec plusieurs hameçon il faut prendres un bas de ligne special avec plusieur hamecon dessus( ils sont montés l'un a la suite de l'autre ) .

Mais ne surtout pas mettre plusieurs bas de ligne d'un hamecon sur un seul emerillon

....



Revenir en haut Aller en bas
http://www.foudecarpe.xooit.be
vandeix-florian19


vandeix-florian19


Réputation : 0

plusieur bas de ligne Empty
MessageSujet: merci   plusieur bas de ligne EmptyJeu 26 Mai 2011, 13:29

merci je vais me modérer
Revenir en haut Aller en bas
flo21


flo21


Réputation : 0

plusieur bas de ligne Empty
MessageSujet: Re: plusieur bas de ligne   plusieur bas de ligne EmptyJeu 26 Mai 2011, 13:31

bah au max, j'en ai déjà mis 2 mais faut les faire de taille différentes.
Revenir en haut Aller en bas
vandeix-florian19


vandeix-florian19


Réputation : 0

plusieur bas de ligne Empty
MessageSujet: Re: plusieur bas de ligne   plusieur bas de ligne EmptyJeu 26 Mai 2011, 13:34

ok mais je peche plus a la cuiller en ce moment donc ces pas grave
Revenir en haut Aller en bas
dzingo


dzingo


Réputation : 0

plusieur bas de ligne Empty
MessageSujet: Re: plusieur bas de ligne   plusieur bas de ligne EmptyJeu 26 Mai 2011, 13:40

flo21 a écrit:
bah au max, j'en ai déjà mis 2 mais faut les faire de taille différentes.

oui aussi mais bon plus de chance d'avoir des noeuds aussi. mais c'est deja mieu que tous de la meme taille lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.foudecarpe.xooit.be
flo21


flo21


Réputation : 0

plusieur bas de ligne Empty
MessageSujet: Re: plusieur bas de ligne   plusieur bas de ligne EmptyJeu 26 Mai 2011, 13:42

bah a la tirette, j'ai jamais eu de soucis avec mes deux bas de lignes ^^
Revenir en haut Aller en bas
vandeix-florian19


vandeix-florian19


Réputation : 0

plusieur bas de ligne Empty
MessageSujet: Re: plusieur bas de ligne   plusieur bas de ligne EmptyJeu 26 Mai 2011, 13:45

ces koi pecher a la tirette ?
Revenir en haut Aller en bas
flo21


flo21


Réputation : 0

plusieur bas de ligne Empty
MessageSujet: Re: plusieur bas de ligne   plusieur bas de ligne EmptyJeu 26 Mai 2011, 13:55

bah la pêche a la tirette c'est une technique qui consiste a faire un peu comme une plombée le montage de base est simple, un olive ou une chevrotine ensuite tu met un émerillon et enfin le bas de ligne.

sur ta ligne tu peux mettre des vifs ou LS prfois de petits PN (mais c'est rare)

et tu jette la ligne que tu rammène très lentement.

la canne est particulière car c'est une canne très souple du scion qui permet de ressentir les touches facilement.
Revenir en haut Aller en bas
vandeix-florian19


vandeix-florian19


Réputation : 0

plusieur bas de ligne Empty
MessageSujet: Re: plusieur bas de ligne   plusieur bas de ligne EmptyJeu 26 Mai 2011, 18:35

ces koi LS et PN ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plusieur bas de ligne Empty
MessageSujet: Re: plusieur bas de ligne   plusieur bas de ligne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
plusieur bas de ligne
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plusieur question sur nos bouboule :)
» Amorce et Amorçage, généralités et archives
» voici plusieur enduro de carpe 2011
» cherche 1 ou plusieur carpiste pour carpe et esturgeons!!
» ecart entre bas de ligne et corp de ligne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Aux Carnassiers :: Généralités-
Sauter vers: