L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 l'agout a vielmur-sur-agout

Aller en bas 
+4
carpro81
Alexis62
mg59
atb17
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
carpro81


carpro81


Réputation : 0

l'agout a vielmur-sur-agout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'agout a vielmur-sur-agout   l'agout a vielmur-sur-agout - Page 2 EmptyMar 24 Mai 2011, 22:23

Bonne nouvelle Smile
Revenir en haut Aller en bas
mathias81


mathias81


Réputation : 0

l'agout a vielmur-sur-agout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'agout a vielmur-sur-agout   l'agout a vielmur-sur-agout - Page 2 EmptyMar 24 Mai 2011, 22:46

bonne chance l'équipe
Revenir en haut Aller en bas
http://teamcarpiste81.skyrock.com/
mathias81


mathias81


Réputation : 0

l'agout a vielmur-sur-agout - Page 2 Empty
MessageSujet: départ carpe   l'agout a vielmur-sur-agout - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2011, 10:47


comme promit le départ en direct d'une carp de 6 kg que j'ai fait hier moulinet sérré pratiquement au max.
Revenir en haut Aller en bas
http://teamcarpiste81.skyrock.com/
carpro81


carpro81


Réputation : 0

l'agout a vielmur-sur-agout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'agout a vielmur-sur-agout   l'agout a vielmur-sur-agout - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2011, 12:59

jolie départ Smile
Revenir en haut Aller en bas
teamcarpiste81
Alevin
Alevin
teamcarpiste81


Réputation : 0

l'agout a vielmur-sur-agout - Page 2 Empty
MessageSujet: vielmur tu le c    l'agout a vielmur-sur-agout - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2011, 21:58

il va falloir que té arrete de montrer tout les poste quar sinon se week je te fous a l'eau lol
est arrete de faire le marseiller lol
Revenir en haut Aller en bas
mathias81


mathias81


Réputation : 0

l'agout a vielmur-sur-agout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'agout a vielmur-sur-agout   l'agout a vielmur-sur-agout - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2011, 22:29

enfin tu te inscrit gro con lol! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://teamcarpiste81.skyrock.com/
mathias81


mathias81


Réputation : 0

l'agout a vielmur-sur-agout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'agout a vielmur-sur-agout   l'agout a vielmur-sur-agout - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2011, 16:02

de retour de la pèche toujours sur vielmur sur agout je suis resté 1heure premier départ décroché un beau silure de haut moins 2 mètre le 2 éme oufff réussi a le sortire de peut lol! pour un poids de 14 kg pour 1 mètre 20 avec un très beau combat de 35 minute sa va sa ma assez épuisé.
l'agout a vielmur-sur-agout - Page 2 Dscn1012
l'agout a vielmur-sur-agout - Page 2 Dscn1013
l'agout a vielmur-sur-agout - Page 2 Dscn1014
Revenir en haut Aller en bas
http://teamcarpiste81.skyrock.com/
thomas81
Alevin
Alevin
thomas81


Réputation : 0

l'agout a vielmur-sur-agout - Page 2 Empty
MessageSujet: vielmur carpe   l'agout a vielmur-sur-agout - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2011, 22:51

Pas mal poste , belle carpe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Spirit81
Alevin
Alevin
Spirit81


Réputation : 0

l'agout a vielmur-sur-agout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'agout a vielmur-sur-agout   l'agout a vielmur-sur-agout - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2011, 16:15

Bonjour à tous, j ai étais pécher ce matin sur se secteur juste à gauche du pond en arrivant sur vielmur.

J'ai eu un départ sur une canne que j avais lancé sous le pond (tout à droite), à la prise en main j'ai été surpris de la traction j'avais l impression d'avoir un tracteur au bout de la canne scratch et malheuresement je n'ai surement pas été assé réactif le poisson à pris un peu de file (1à2 mètres) pourtant le frein était assez serré et a du se planquer dans des débris car impossible de ramener mur

Ou alors la zone sous le pond est très encombré et j ai peut être lancé par dessus des débris Rolling Eyes

Carpe ou silure je sais pas, je suis débutant et je n'ai pas assez de recule mai ça avait la paptate lol!

Je l'aurai un jour je l'aurai :flower:
Revenir en haut Aller en bas
mathias81


mathias81


Réputation : 0

l'agout a vielmur-sur-agout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'agout a vielmur-sur-agout   l'agout a vielmur-sur-agout - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2011, 19:31

Spirit81 sa va? une question c'est qoi comme appat? et si c'est bien toi je pence que ta péché au mais car j'ai péche ou tu dit dans l'aprém et j'ai vu sa voila
Revenir en haut Aller en bas
http://teamcarpiste81.skyrock.com/
Spirit81
Alevin
Alevin
Spirit81


Réputation : 0

l'agout a vielmur-sur-agout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'agout a vielmur-sur-agout   l'agout a vielmur-sur-agout - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2011, 20:57

mathias81 a écrit:
Spirit81 sa va? une question c'est qoi comme appat? et si c'est bien toi je pence que ta péché au mais car j'ai péche ou tu dit dans l'aprém et j'ai vu sa voila

ça va merci ^^

La ligne en question péchait avec une popup ananas. Mais effectivement j avais une autre ligne au maïs.
Quand tu dis que tu as vu ça, c'est a dire ? Parce-que je ramasse mes saloperies derrière moi Wink

l'agout a vielmur-sur-agout - Page 2 Mini_948565PosteCarpe2

Grrr j'aurai eu un masque j'aurai plongé vérifier si il était pas coincé mur à prévoir la prochaine fois dans le sac !
Revenir en haut Aller en bas
mathias81


mathias81


Réputation : 0

l'agout a vielmur-sur-agout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'agout a vielmur-sur-agout   l'agout a vielmur-sur-agout - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2011, 22:40

cherche pas si tu péché a l'ananas c'est une grosse carpe car mon record au nénuphar et de 17 kg en miroirs et elle sont très nerveuse.et pour les déché je parlé pas de plastique.... mais j'ai vu du mais donc y a u un pécheur de carpe lol! sinon ta rien fait?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://teamcarpiste81.skyrock.com/
Spirit81
Alevin
Alevin
Spirit81


Réputation : 0

l'agout a vielmur-sur-agout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'agout a vielmur-sur-agout   l'agout a vielmur-sur-agout - Page 2 EmptyLun 12 Sep 2011, 07:09

Okok donc une carpe tracteur alors lol!

Après ça plus rien , même pas une touche ! j'imagine quelle a effrayé tout le monde ^^ J'espere quelle a réussi à s'en sortir Embarassed

J'y retournerai semaine prochaine surement :flower:

Tu en a déjà attrapé au milieu ? ou tu poses toutes tes ligne sur les bordures, nénuphar / rive etc ? geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'agout a vielmur-sur-agout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'agout a vielmur-sur-agout   l'agout a vielmur-sur-agout - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'agout a vielmur-sur-agout
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» "L'Agout (81)"
» Sortie feeder sur l'Agout à Vielmur.(81)
» Carna sur l'lAgout.
» l'agout et ces carnassiers
» C'est reparti sur l'Agout!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos Plans d'eaux :: La rivière/ Le fleuve-
Sauter vers: