L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 l'agout a vielmur-sur-agout

Aller en bas 
+4
carpro81
Alexis62
mg59
atb17
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mathias81


mathias81


Réputation : 0

l'agout a vielmur-sur-agout Empty
MessageSujet: l'agout a vielmur-sur-agout   l'agout a vielmur-sur-agout EmptyMer 18 Mai 2011, 11:52

bonjour a tout les tarnés et carpiste aujourd'hui je vai faire une séssion carp trés courte d'une apré-midi sur un poste que je fréquente depuit 2 ans qui ma fait sortire de beau poisson.

le poste et situé entre un pont et une chaussé avec des fond qui varie entre 3 métre a 1métre 30 avec pas mal de de branche en fond mais surtout de beau Nénuphar a la bonne saison voila.

pour la suite je vous tien au courant des que je rentres bonne journé. sunny Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://teamcarpiste81.skyrock.com/
carpro81


carpro81


Réputation : 0

l'agout a vielmur-sur-agout Empty
MessageSujet: Re: l'agout a vielmur-sur-agout   l'agout a vielmur-sur-agout EmptyMer 18 Mai 2011, 13:05

Bonne chance a toi Wink
Mes des photos si tu peut ^^
Revenir en haut Aller en bas
mathias81


mathias81


Réputation : 0

l'agout a vielmur-sur-agout Empty
MessageSujet: spot a carpe sur vielmur sur agout   l'agout a vielmur-sur-agout EmptyMer 18 Mai 2011, 18:05

re a tous je reviens de ma petite session avec pas mal les boules mais enfin je fais avec, l’après-midi commencée bien jusqu'à ce que des jeunes con balance des cailloux a coté de mes lignes, enfin bref, je vais quand même vous mettre quelques photos du coin et de mon matériel utilisé avec des petits tests sur des appats.
l'agout a vielmur-sur-agout Dscn0810
voici le poste que je fréquente pour la carpe avec un début de nénuphar après l'été c'est rempli.l'agout a vielmur-sur-agout Dscn0811
canne lancée juste a 20 cm des nénuphars

l'agout a vielmur-sur-agout Dscn0812
voici le test que j'ai fais, c'est une bouillette arôme pêche 20mm faite maison avec un morceau de liège pour que la bouillette flotte car pas mal de vase et de branche.

Plomd fox de 113 grammes avec fils de bas de ligne Daiwa en tresse 25lbs hameçon fox ligne faite par mes soins.
l'agout a vielmur-sur-agout Dscn0813
2 éme ligne montée a la pop up mango péche 20mm avec toujours un plomb fox 113 grammes fil de bas de ligne en tresse 25 lbs sufix avec hamecon fox n°2.
l'agout a vielmur-sur-agout Dscn0814
3'éme ligne montée a la pop up sk30 24 mm.

l'agout a vielmur-sur-agout Dscn0815
4 éme ligne montée a la bouillette 24mm ananas avec attractant mainline ananas.

l'agout a vielmur-sur-agout Dscn0816
les bouillettes.
bon voila un petit apercu d'une journée ratée lol!. y a des jours comme sa a refaire demain matin.
Revenir en haut Aller en bas
http://teamcarpiste81.skyrock.com/
carpro81


carpro81


Réputation : 0

l'agout a vielmur-sur-agout Empty
MessageSujet: Re: l'agout a vielmur-sur-agout   l'agout a vielmur-sur-agout EmptyMer 18 Mai 2011, 21:00

Le poste est magnifique il ce trouve a vielmur ?
Revenir en haut Aller en bas
mathias81


mathias81


Réputation : 0

l'agout a vielmur-sur-agout Empty
MessageSujet: spot a vielmur   l'agout a vielmur-sur-agout EmptyMer 18 Mai 2011, 22:26

oui sa ce trouve a vielmur et de plus c'est autorisé de nuit. a cette endroit tu peut rentré facile a 3 rod pot.
c'est ici que j'ai fait mon record de vielmur l'année dernier de 17 kg mais je suis sur il a plus j'en et décroché et de plus de 20 kg facile. si sa te dit une sésion ou que je te le montre y a pas de souci et surtout que ce coin et pas fréquenté pour la carp mais surtout pour le silure.
Revenir en haut Aller en bas
http://teamcarpiste81.skyrock.com/
mathias81


mathias81


Réputation : 0

l'agout a vielmur-sur-agout Empty
MessageSujet: spot a vielmur   l'agout a vielmur-sur-agout EmptyJeu 19 Mai 2011, 12:25

Re a tous les pécheurs : de retour comme dit hier avec une session d'après- midi un peu raté j'y suis retourné pour la matinée et là j'ai fait un carton, enfin du poison qui décroche pas et le sourire de retour.
l'agout a vielmur-sur-agout Dscn0817
1 er carpe de la matinée de 4 kg capturé sur ma bouillette teste à la pèche 20mm.

l'agout a vielmur-sur-agout Dscn0818
carpe miroir de 10kg200 capturé a la bouillette hot démon 20mm (épicé) voila ma matinée un peut récompensé en sachant que je n'ai pas amorcé.
l'agout a vielmur-sur-agout Dscn0819
Revenir en haut Aller en bas
http://teamcarpiste81.skyrock.com/
carpro81


carpro81


Réputation : 0

l'agout a vielmur-sur-agout Empty
MessageSujet: Re: l'agout a vielmur-sur-agout   l'agout a vielmur-sur-agout EmptyJeu 19 Mai 2011, 13:04

Bravo jolie peche Wink
Revenir en haut Aller en bas
atb17
Alevin
Alevin
atb17


Réputation : 0

l'agout a vielmur-sur-agout Empty
MessageSujet: peche a vielmur.   l'agout a vielmur-sur-agout EmptyDim 22 Mai 2011, 17:45

salut mathias 81 , je suis interressé pour peché la carpe a vielmur ce coin a l'air super, j'avait l'intension d'y aller mais je ne connait pas très bien meme si je n'habite pas très loin. est ce que sa t'interresserai une petite session un week-end? manière que tu me fasse decouvrir ton coin Wink . je pourrai moi t'amener a un autre coin sur le thoré pas loin de navès.
cordialement axel.
Revenir en haut Aller en bas
mathias81


mathias81


Réputation : 0

l'agout a vielmur-sur-agout Empty
MessageSujet: spot sur vielmur   l'agout a vielmur-sur-agout EmptyLun 23 Mai 2011, 08:42

le poste d'un autre angle toujours au nénuphar.
l'agout a vielmur-sur-agout Dscn0820

l'agout a vielmur-sur-agout Dscn0821
petit commune de 6kg.
Revenir en haut Aller en bas
http://teamcarpiste81.skyrock.com/
mathias81


mathias81


Réputation : 0

l'agout a vielmur-sur-agout Empty
MessageSujet: séssion carpe   l'agout a vielmur-sur-agout EmptyLun 23 Mai 2011, 08:44

salut atb 17 oui y a pas de souci mais sa sera pas de desuite car la j'ai déja prévu des séssion avec ma team voila
Revenir en haut Aller en bas
http://teamcarpiste81.skyrock.com/
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

l'agout a vielmur-sur-agout Empty
MessageSujet: Re: l'agout a vielmur-sur-agout   l'agout a vielmur-sur-agout EmptyLun 23 Mai 2011, 10:39

Au fait le poste dont tu parles n'est pas en PDN. Le Pdn commence à partir du bas de la chaussée et jusqu'à l'usine, et non du pont en Amont.
Mais de toutes façon ce poste marche déjà particulièrement bien la journée.
Revenir en haut Aller en bas
mathias81


mathias81


Réputation : 0

l'agout a vielmur-sur-agout Empty
MessageSujet: spot vielmur    l'agout a vielmur-sur-agout EmptyLun 23 Mai 2011, 11:27

ah sa oui qui marche bien mais j'ai mieux sur vielmur que personne connait c'est moi méme qui a préparé le poste.j'ai put surveillé l'activité du poisson sur ce poste et j'ai vu des carpe de 20 kg au moind
Revenir en haut Aller en bas
http://teamcarpiste81.skyrock.com/
atb17
Alevin
Alevin
atb17


Réputation : 0

l'agout a vielmur-sur-agout Empty
MessageSujet: session vielmur   l'agout a vielmur-sur-agout EmptyLun 23 Mai 2011, 12:51

re, c'est a dire vers quand? mi juin? au pire on pourrai se faire une session toi avec ta team et moi avec la mienne mais dans un endroit grand, tu me dis si sa t'interesse et tu me donne ton num et on discute pour trouver un bon endroit grand avec du fish. ok?
a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
mathias81


mathias81


Réputation : 0

l'agout a vielmur-sur-agout Empty
MessageSujet: séssion carpe   l'agout a vielmur-sur-agout EmptyLun 23 Mai 2011, 19:11

ont ah une sésion de 4 jour le week end prochain au lac de geignes le truc c'est que la ou on va il a peux de poste deja qu'on est 8 carpistes de ma team sa sera chaud, c'est des poste quond a fait nous méme et pour y avoire acces il fo allé en barque. voila
Revenir en haut Aller en bas
http://teamcarpiste81.skyrock.com/
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

l'agout a vielmur-sur-agout Empty
MessageSujet: Re: l'agout a vielmur-sur-agout   l'agout a vielmur-sur-agout EmptyLun 23 Mai 2011, 19:32

Les bons postes sur l'Agout c'est pas ce qui manque. J'en ai quelques uns sur vielmur qu'il faudrait que je revisite car çà fait un bail que j'y suis pas allé.

Notamment un haut fond, remplit de nénuphars, qui sert de frayère, et pendant la fraie y'a de très belles bêtes.
Revenir en haut Aller en bas
mathias81


mathias81


Réputation : 0

l'agout a vielmur-sur-agout Empty
MessageSujet: vielmur   l'agout a vielmur-sur-agout EmptyLun 23 Mai 2011, 19:35

enfin bref je dit pas trop tout sa car c'est un peut des spots pas fréquenté et j'aime pas qui et du monde lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://teamcarpiste81.skyrock.com/
atb17
Alevin
Alevin
atb17


Réputation : 0

l'agout a vielmur-sur-agout Empty
MessageSujet: Re: l'agout a vielmur-sur-agout   l'agout a vielmur-sur-agout EmptyLun 23 Mai 2011, 19:49

la c sur sa va etre difficile. nous on est trois. non mais je parle pour une aprem un week end tu me dis a condition que ce soit pas loin.
mon coin est sur le thoré, ya 3 postes séparés de 20metres chacun avec la place pour 2 rod pod voir 3 sur chaque poste si sa t'interesse?
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

l'agout a vielmur-sur-agout Empty
MessageSujet: Re: l'agout a vielmur-sur-agout   l'agout a vielmur-sur-agout EmptyLun 23 Mai 2011, 19:51

petit déplacement du sujet comme l'agout fait pas encore partie des lacs Français sa sera mieux ici :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
mathias81


mathias81


Réputation : 0

l'agout a vielmur-sur-agout Empty
MessageSujet: Re: l'agout a vielmur-sur-agout   l'agout a vielmur-sur-agout EmptyLun 23 Mai 2011, 20:41

cette a dire déplacé comment ou et comment merci
Revenir en haut Aller en bas
http://teamcarpiste81.skyrock.com/
mg59


mg59


Réputation : 0

l'agout a vielmur-sur-agout Empty
MessageSujet: Re: l'agout a vielmur-sur-agout   l'agout a vielmur-sur-agout EmptyLun 23 Mai 2011, 20:58

mathias81 a écrit:
cette a dire déplacé comment ou et comment merci

se sujet etait placé dans la catégorie lac Rolling Eyes comment j'en sais rien peu importe je l'ai remis dans rivière et fleuve(sa place ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
mathias81


mathias81


Réputation : 0

l'agout a vielmur-sur-agout Empty
MessageSujet: Re: l'agout a vielmur-sur-agout   l'agout a vielmur-sur-agout EmptyMar 24 Mai 2011, 01:54

merci beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://teamcarpiste81.skyrock.com/
mathias81


mathias81


Réputation : 0

l'agout a vielmur-sur-agout Empty
MessageSujet: Re: l'agout a vielmur-sur-agout   l'agout a vielmur-sur-agout EmptyMar 24 Mai 2011, 21:19

salut a tout les pécheurs aujourd'hui j'ai fait une petite sortie sur vielmur comme dab en testen un postes pas trés fréquenté que j'ai amorcé sur 2 jours au mais voila bilan 5 carpe pour un poid total de 28 kg sa va sa ma fait passé une bonne aprém lol!

l'agout a vielmur-sur-agout Dscn0910
journé commune

l'agout a vielmur-sur-agout Dscn0823
manque 2 carpe que j'ai pas prix en photo.voila bonne petite séssion avec aussi une petite video d'un départ en direct d'une commune de 6 kg que je vai possé apré petit montage.
Revenir en haut Aller en bas
http://teamcarpiste81.skyrock.com/
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

l'agout a vielmur-sur-agout Empty
MessageSujet: Re: l'agout a vielmur-sur-agout   l'agout a vielmur-sur-agout EmptyMar 24 Mai 2011, 22:08

On va voir çà la semaine prochaine avec Carpro, on va tenter l'agout mais pas sur vielmur.
Vu ce que j'ai déja pu faire là bas, ca va donner.Pas du gros, mais énormément de départs.
Revenir en haut Aller en bas
carpro81


carpro81


Réputation : 0

l'agout a vielmur-sur-agout Empty
MessageSujet: Re: l'agout a vielmur-sur-agout   l'agout a vielmur-sur-agout EmptyMar 24 Mai 2011, 22:12

Vivement la semaine prochaine en espérant qu'il é beau temps sunny
Revenir en haut Aller en bas
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

l'agout a vielmur-sur-agout Empty
MessageSujet: Re: l'agout a vielmur-sur-agout   l'agout a vielmur-sur-agout EmptyMar 24 Mai 2011, 22:21

J'ai regardé la météo à 12 jours, et normalement, je croise les doigts, mais c'est du beau temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'agout a vielmur-sur-agout Empty
MessageSujet: Re: l'agout a vielmur-sur-agout   l'agout a vielmur-sur-agout Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'agout a vielmur-sur-agout
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» "L'Agout (81)"
» Sortie feeder sur l'Agout à Vielmur.(81)
» l'agout et ces carnassiers
» L'Agout en gréve!
» Pêche sur l'Agoût.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos Plans d'eaux :: La rivière/ Le fleuve-
Sauter vers: