L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bien débuter !

Aller en bas 
+2
Aglia69
emmanuel
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nut's74


Nut's74


Réputation : 0

Bien débuter !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien débuter !    Bien débuter !  - Page 2 EmptyJeu 19 Mai 2011, 22:51

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy oui mais n'empêche que c'est vrai! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bien débuter !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien débuter !    Bien débuter !  - Page 2 EmptySam 21 Mai 2011, 13:59

une tanche au javallon?
t aurais pas confondu avec un black?j en connais qui se sont deja planté sur leur difference
en surface
Revenir en haut Aller en bas
Nut's74


Nut's74


Réputation : 0

Bien débuter !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien débuter !    Bien débuter !  - Page 2 EmptySam 21 Mai 2011, 14:01

heu...un black qui fouille le fond comme une carpe?? lol! nan, nan c'était bien une tanche du Léman^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bien débuter !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien débuter !    Bien débuter !  - Page 2 EmptySam 21 Mai 2011, 14:06

je savais pas que c etait au leman
mais tout a fait mossieur un black fouille aussi le fond c'est pour ca qu on fait des ecrevisses en leurre
souple.... Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nut's74


Nut's74


Réputation : 0

Bien débuter !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien débuter !    Bien débuter !  - Page 2 EmptySam 21 Mai 2011, 14:09

ok je ne savais pas (je ne pêche pas le black mais j'y songe^^) je me coucherai moins c... ce soir lol! , et maintenant je sais à quels poissons sont destiné les leurres souple de type écrevisse.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bien débuter !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien débuter !    Bien débuter !  - Page 2 EmptySam 21 Mai 2011, 14:11

pour revenir a la question initial le 4 play est un bon leurre tres bon meme
il marche au leman c'est sur
sinon pour les leurres,demande a calou74 il connais bien un ancien membre tres actif du fofo
qui pourra t aiguiller!vu qu il vient d en prendre un de 1,24m.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bien débuter !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien débuter !    Bien débuter !  - Page 2 EmptySam 21 Mai 2011, 14:12

Nut's74 a écrit:
ok je ne savais pas (je ne pêche pas le black mais j'y songe^^) je me coucherai moins c... ce soir lol! , et maintenant je sais à quels poissons sont destiné les leurres souple de type écrevisse.
Very Happy
en plein été le bec aime aussi les ecrevisses sur le fond et les grenouilles en ls
Revenir en haut Aller en bas
Nut's74


Nut's74


Réputation : 0

Bien débuter !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien débuter !    Bien débuter !  - Page 2 EmptySam 21 Mai 2011, 14:13

d'accord je lui en parlerai, merci bien, 1.24m, le monstre!! requin
Revenir en haut Aller en bas
Nut's74


Nut's74


Réputation : 0

Bien débuter !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien débuter !    Bien débuter !  - Page 2 EmptySam 21 Mai 2011, 14:15

ok et pour les coloris et les tailles tu a des petites astuces?parce que je débute dans la pêche du carnassiers aux leurres Smile
Revenir en haut Aller en bas
suby74
Goujon
Goujon
suby74


Réputation : 0

Bien débuter !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien débuter !    Bien débuter !  - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2011, 11:02

Hello Nut's, tu as pu tester quelques leurres ?
Revenir en haut Aller en bas
Nut's74


Nut's74


Réputation : 0

Bien débuter !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien débuter !    Bien débuter !  - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2011, 12:58

non je n'ai pas eu le temps d'y retourner Crying or Very sad mais je verrai après mes vacances, à la mi-juin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bien débuter !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien débuter !    Bien débuter !  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien débuter !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» pour bien débuter
» Bien debuter le carnassier
» Bien débuter au brochet
» comment bien débuter la pêche aux silure
» Quelques montages au vif pour bien débuter !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Aux leurres :: Le carnassier-
Sauter vers: