L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 résultat de mon concours au coup

Aller en bas 
+5
bigbang
mg59
lutch
l'pekeu
PIAF
9 participants
AuteurMessage
PIAF


PIAF


Réputation : 0

résultat de mon concours au coup Empty
MessageSujet: résultat de mon concours au coup   résultat de mon concours au coup EmptySam 30 Avr 2011, 21:26

un petit résumé de mon concours au coup de ce samedi en individuel:
un temps ensoleillé ,avec ciel bleu
pas de vent
le poisson était présent,ça s'est joué sur la pêche de vitesse
je termine troisième sur 42 pêcheurs avec 5kg950 de gardons (le premier fait 7kg) j'ai fait quelques erreurs pendant la première demi-heure qui me coute surement la victoire (je me suis entêté au vers de vase à pêcher des petits gardons alors que la pêche s'est faite à fond à l’asticot sur de beaux gardons

l'après-midi à l’américaine,je termine sixième sur 22 équipes avec 6kg550 de gardons
la pêche était la même que le matin sauf que le poisson était un peu moins mordeur

je n'ai malheureusement pas de photos à vous proposer,dommage,ce sera pour une autre fois


Revenir en haut Aller en bas
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

résultat de mon concours au coup Empty
MessageSujet: Re: résultat de mon concours au coup   résultat de mon concours au coup EmptySam 30 Avr 2011, 21:45

bravo bravo bravo
c'est sur l'etang de la ville que s'est deroule ce concours?
je connais un peu ,un membre de ma famille y peche et realise de belles bourriches

merci pour le partage Wink
Revenir en haut Aller en bas
PIAF


PIAF


Réputation : 0

résultat de mon concours au coup Empty
MessageSujet: Re: résultat de mon concours au coup   résultat de mon concours au coup EmptySam 30 Avr 2011, 21:52

ce n'est pas l'étang de la ville (qu'on appelle aussi "le château")
mais un étang situé en contrebas de la route d'Ugny le gay à la sortie de villequier
Revenir en haut Aller en bas
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

résultat de mon concours au coup Empty
MessageSujet: Re: résultat de mon concours au coup   résultat de mon concours au coup EmptySam 30 Avr 2011, 23:50

ok

merci piaf duff Wink
Revenir en haut Aller en bas
lutch


lutch


Réputation : 0

résultat de mon concours au coup Empty
MessageSujet: Re: résultat de mon concours au coup   résultat de mon concours au coup EmptyDim 01 Mai 2011, 08:55

bravo

Du beau temps, des potes, du fish.

Bien joué,

Lutch
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

résultat de mon concours au coup Empty
MessageSujet: Re: résultat de mon concours au coup   résultat de mon concours au coup EmptyDim 01 Mai 2011, 21:30

félicitation ,et merci pour nous avoir tenue au courant résultat de mon concours au coup 49811
Revenir en haut Aller en bas
bigbang


bigbang


Réputation : 0

résultat de mon concours au coup Empty
MessageSujet: Re: résultat de mon concours au coup   résultat de mon concours au coup EmptyLun 02 Mai 2011, 12:35

:bvo: quand même pour le résultats, bien joué Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
brocarp52


brocarp52


Réputation : 0

résultat de mon concours au coup Empty
MessageSujet: Re: résultat de mon concours au coup   résultat de mon concours au coup EmptyLun 02 Mai 2011, 14:04

3 ème, c'est le podium ! Very Happy Wink
Merci pour ces infos et très belle pêche !
Il est vrai qu'un concours démarre à la première minute et la stratégie doit être la bonne Neutral
Je suis sûr que la prochaine fois, tu réfléchiras encore plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespoesimages.com/
Petchy


Petchy


Réputation : 0

résultat de mon concours au coup Empty
MessageSujet: Re: résultat de mon concours au coup   résultat de mon concours au coup EmptyLun 02 Mai 2011, 14:15

résultat de mon concours au coup Content_26 résultat de mon concours au coup Content_50 Félicitations
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

résultat de mon concours au coup Empty
MessageSujet: Re: résultat de mon concours au coup   résultat de mon concours au coup EmptyLun 02 Mai 2011, 16:46

merci des news lié à ce concours et sympa l'analyse après coup Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

résultat de mon concours au coup Empty
MessageSujet: Re: résultat de mon concours au coup   résultat de mon concours au coup EmptyLun 02 Mai 2011, 18:16

Merci pour le partage du récit de ton concours et toutes mes félicitations pour la troisième place l'ami :cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





résultat de mon concours au coup Empty
MessageSujet: Re: résultat de mon concours au coup   résultat de mon concours au coup Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
résultat de mon concours au coup
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie au coup, beau résultat!!!
» résultat championnat du monde de pêche au coup
» résultat du chiampionnat d'Europe de pêche au coup
» Amorce et Amorçage, généralités et archives
» Pecher sur le meme coup au feeder et a la canne a coup??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Session et sortie de pêche :: Préparation d'une sortie de A à Z-
Sauter vers: