L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pecher sur le meme coup au feeder et a la canne a coup??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
djeck


djeck


Réputation : 0

Pecher sur le meme coup au feeder et a la canne a coup?? Empty
MessageSujet: Pecher sur le meme coup au feeder et a la canne a coup??   Pecher sur le meme coup au feeder et a la canne a coup?? EmptyVen 23 Juil 2010, 10:46

Ben voila, tout est dans le titre.
Je m'explique, je vien d'acheter une canne au feeder et compte essayé ca demain matin dans un carpodrome (a nivesé) et d'habitude la j'y peche au coup et pour essayé ma canne au feeder j'aurais aimé savoir si ca pouvais se faire de peché avec ses 2 technic sur le meme coup, comme ca je suis sure que le coup de la canne au feeder est bien amorcer??
Quand pensez vous?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
maxime.C


maxime.C


Réputation : 0

Pecher sur le meme coup au feeder et a la canne a coup?? Empty
MessageSujet: Re: Pecher sur le meme coup au feeder et a la canne a coup??   Pecher sur le meme coup au feeder et a la canne a coup?? EmptyVen 23 Juil 2010, 14:56

oui mais tu risque des emmelement!! Pecher sur le meme coup au feeder et a la canne a coup?? Affraid sinon tu peche au coup et impeut plus loin tu peche au feeder et si tu veut etre sur que ton coup soi bien amorcer tu ne lance pas trop loin du bord et tu jette impeut d'amorce ou tu amonce a la fronde Pecher sur le meme coup au feeder et a la canne a coup?? 49811
Revenir en haut Aller en bas
djeck


djeck


Réputation : 0

Pecher sur le meme coup au feeder et a la canne a coup?? Empty
MessageSujet: Re: Pecher sur le meme coup au feeder et a la canne a coup??   Pecher sur le meme coup au feeder et a la canne a coup?? EmptyVen 23 Juil 2010, 17:56

Cool duff
Merci, vais pouvoir tester ma new canne comme ca geek
Revenir en haut Aller en bas
maxime.C


maxime.C


Réputation : 0

Pecher sur le meme coup au feeder et a la canne a coup?? Empty
MessageSujet: Re: Pecher sur le meme coup au feeder et a la canne a coup??   Pecher sur le meme coup au feeder et a la canne a coup?? EmptyVen 23 Juil 2010, 22:55

ok bonne chance alors Pecher sur le meme coup au feeder et a la canne a coup?? Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
djeck


djeck


Réputation : 0

Pecher sur le meme coup au feeder et a la canne a coup?? Empty
MessageSujet: Re: Pecher sur le meme coup au feeder et a la canne a coup??   Pecher sur le meme coup au feeder et a la canne a coup?? EmptyMar 03 Aoû 2010, 09:52

En faite je me rend compte maintenant que c'etait un peu con comme question, que se soit la peche au coup ou au feeder, c'est 2 types de peche ou il faut etre tres attentif, au flotteur ou au sillion pour ne pas louper des touches. De plus pour peché au feeder il faut mettre la canne parrallele a la berge alors que pour la peche au coup il faut qu'elle soit perpendiculaire, se qui fait que c pas possible de voir les 2 en meme temps.
J'ai essayé en mettant la canne au feeder perpendiculaire a la berge a ma gauche et ma canne a coup sur ma droite, ca c bien passé mais j'ai loupé enormément de touches sur les 2 cannes, quand j'etait occupé avec une canne, c sur l'autre que j'avais des touches donc pas possible... Pecher sur le meme coup au feeder et a la canne a coup?? Fouet Pecher sur le meme coup au feeder et a la canne a coup?? 935730
Revenir en haut Aller en bas
Kashima


Kashima


Réputation : 0

Pecher sur le meme coup au feeder et a la canne a coup?? Empty
MessageSujet: Re: Pecher sur le meme coup au feeder et a la canne a coup??   Pecher sur le meme coup au feeder et a la canne a coup?? EmptyMer 04 Aoû 2010, 12:05

Puis 2 techniques sur le même coup, ça veut dire que tu te limites à une dizaine de mètres !

Le feeder à 10 m je ne vois pas l'intérêt ... Pecher sur le meme coup au feeder et a la canne a coup?? Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
djeck


djeck


Réputation : 0

Pecher sur le meme coup au feeder et a la canne a coup?? Empty
MessageSujet: Re: Pecher sur le meme coup au feeder et a la canne a coup??   Pecher sur le meme coup au feeder et a la canne a coup?? EmptyMer 04 Aoû 2010, 12:50

Kashima a écrit:
Puis 2 techniques sur le même coup, ça veut dire que tu te limites à une dizaine de mètres !

Le feeder à 10 m je ne vois pas l'intérêt ... Pecher sur le meme coup au feeder et a la canne a coup?? Icon_scratch

Oui c clair ta raison mais j'avais mit ca quand j'ai acheté ma canne au feeder, et comme je savais pas du tout peché comme ca, je voulais etre sure (pour la premiere fois que j'essayais) que mon coup soit bien amorcer et comme c'etait prevu que je peche au coup ben je m'etait dit que j'aurais pu tester le feeder en meme temps mais c'etait pas une bonne idée et comme tu l'a bien dit, ca sert a rien de peche a 10m, c pas le but du feeder.
Mais maintenant je ne peche plus que au feeder, depuis que j'ai essayé je l'ai pas laché, j'ai rangé ma canne au coup et bonjour le feeder Pecher sur le meme coup au feeder et a la canne a coup?? Icon_geek

Le feeder, l'essayé, c l'adopté Pecher sur le meme coup au feeder et a la canne a coup?? Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pecher sur le meme coup au feeder et a la canne a coup?? Empty
MessageSujet: Re: Pecher sur le meme coup au feeder et a la canne a coup??   Pecher sur le meme coup au feeder et a la canne a coup?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pecher sur le meme coup au feeder et a la canne a coup??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Canne feeder Browning Hot Rod Feeder, description confuse
» Canne feeder river serie one [Que pensez vous de cette canne ?]
» La plombée d'une ligne...
» Gueulante...contre moi même
» péche au coup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos farines, amorces et appâts :: Les amorces-
Sauter vers: