L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quel poisson dans un canal

Aller en bas 
+4
atgrid
ben-sherman59
Miistiico
daniel
8 participants
AuteurMessage
Miistiico
Alevin
Alevin
Miistiico


Réputation : 0

Quel poisson dans un canal Empty
MessageSujet: Quel poisson dans un canal   Quel poisson dans un canal EmptyMar 26 Avr 2011, 20:19

Bonjour,

Aujourd'hui j' ai été dans un Canal, qui rejoins à la Mer en quelque km. J' aimerais savoir quel poisson sont dedans le plus souvent ce canal se situe au havre. Car quand j' ai jeter ma Leurre Dur à l' eau et bien il l'on suivit à cinq poisson d' une assez grande taille, mais ils ne l'ont pas attaqué donc pas de poisson. Donc j' aimerais savoir quel sont les poissons le plus souvent trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
daniel


daniel


Réputation : 0

Quel poisson dans un canal Empty
MessageSujet: Re: Quel poisson dans un canal   Quel poisson dans un canal EmptyMer 27 Avr 2011, 08:22

ce que je fais avant d'aborder un endroit que je ne connais pas
je me rend dans un magasin de pêche le plus près
j’achète quelques chose
en caisse ou avant si il y a plusieurs personnes travaillant dans ce magasin
je me renseigne sur le lieux ou je vais pêcher
déjà la j'ai mes premiers renseignements
en me baladant sur la ou les rives si je rencontre un ou plusieurs pêcheurs la j'ai mes renseignements supplémentaires
voila rien de plus simple ou si il y a une personne dans ce forum restant non loin de ce lieux de pêche
Revenir en haut Aller en bas
http://passionpeche.forumgratuit.org/forum?sid=32d016022e7235e6a
Miistiico
Alevin
Alevin
Miistiico


Réputation : 0

Quel poisson dans un canal Empty
MessageSujet: Re: Quel poisson dans un canal   Quel poisson dans un canal EmptyMer 27 Avr 2011, 09:53

Les pêcheurs au Havre sont tous dans les étangs et sur la jetée de la mer. Personne ne pêche au Canal. Et aucun magasin de pêche au Havre à part Décathlon et Auchan
Revenir en haut Aller en bas
Miistiico
Alevin
Alevin
Miistiico


Réputation : 0

Quel poisson dans un canal Empty
MessageSujet: Re: Quel poisson dans un canal   Quel poisson dans un canal EmptyVen 29 Avr 2011, 22:00

Je me suis renseigné, il y a du Bar O_o, de la Truite sauvage, de l' anguille, du mulet qui reste au bord, pas de brochet, voilà comment pêcher cela ?
Revenir en haut Aller en bas
ben-sherman59


ben-sherman59


Réputation : 0

Quel poisson dans un canal Empty
MessageSujet: Re: Quel poisson dans un canal   Quel poisson dans un canal EmptySam 30 Avr 2011, 11:14

Dans la baie de somme , au cretoy, ça fait un grand bassin avec de l eau de mer, il y a du mulet du bar etc ... et les gens pêchent au lancé avec une ligne flottante et des vers de sable en appats. Si ça peu t'aider
Revenir en haut Aller en bas
atgrid
Alevin
Alevin
atgrid


Réputation : 0

Quel poisson dans un canal Empty
MessageSujet: magasin de peche   Quel poisson dans un canal EmptyJeu 11 Aoû 2011, 12:49

Miistiico a écrit:
Les pêcheurs au Havre sont tous dans les étangs et sur la jetée de la mer. Personne ne pêche au Canal. Et aucun magasin de pêche au Havre à part Décathlon et Auchan

Je me suis inscrit exprès pour intervenir, car s'il est vrai que rares sont les pêcheurs dans les 2 canaux du Havre ou de Tancarville, il y a bien un magasin de pêche qui se situe en pleine ville Rue de Paris au Havre et qui pourrait te renseigner

Pour ce qui est de ces canaux, il y a effectivement du bar, du mulet, de l'anguille et du carrelet entre autres mais maheureusement prises difficiiles et pêcheurs rares a cause de la pollution je pense
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

Quel poisson dans un canal Empty
MessageSujet: Re: Quel poisson dans un canal   Quel poisson dans un canal EmptyJeu 11 Aoû 2011, 19:59

atgrid a écrit:
Miistiico a écrit:
Les pêcheurs au Havre sont tous dans les étangs et sur la jetée de la mer. Personne ne pêche au Canal. Et aucun magasin de pêche au Havre à part Décathlon et Auchan

Je me suis inscrit exprès pour intervenir, car s'il est vrai que rares sont les pêcheurs dans les 2 canaux du Havre ou de Tancarville, il y a bien un magasin de pêche qui se situe en pleine ville Rue de Paris au Havre et qui pourrait te renseigner

Pour ce qui est de ces canaux, il y a effectivement du bar, du mulet, de l'anguille et du carrelet entre autres mais maheureusement prises difficiiles et pêcheurs rares a cause de la pollution je pense

c'est gentil mais il faut aussi passer par la case présentation comme demandé dans la charte du forum que tu as lu
amicalement MG59
Revenir en haut Aller en bas
adrien76310
Alevin
Alevin
adrien76310


Réputation : 0

Quel poisson dans un canal Empty
MessageSujet: si quelqu'un est interresse   Quel poisson dans un canal EmptyMar 03 Jan 2012, 22:00

Je me presente je m'appelle adrien et j'ai 14 ans si quelqu'un organise une partie de peche contactez moi. MERCI.

adrianoleroux@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

Quel poisson dans un canal Empty
MessageSujet: Re: Quel poisson dans un canal   Quel poisson dans un canal EmptyMer 04 Jan 2012, 07:55

bonjour et bienvenue ,ton message n'est pas a la bonne place du forum et pire évite de donner ton numéro de téléphone si tu veux continuer a dormir tranquille Wink
Revenir en haut Aller en bas
benji11


benji11


Réputation : 0

Quel poisson dans un canal Empty
MessageSujet: Re: Quel poisson dans un canal   Quel poisson dans un canal EmptyMer 01 Fév 2012, 19:47

Miistiico a écrit:
Bonjour,

Aujourd'hui j' ai été dans un Canal, qui rejoins à la Mer en quelque km. J' aimerais savoir quel poisson sont dedans le plus souvent ce canal se situe au havre. Car quand j' ai jeter ma Leurre Dur à l' eau et bien il l'on suivit à cinq poisson d' une assez grande taille, mais ils ne l'ont pas attaqué donc pas de poisson. Donc j' aimerais savoir quel sont les poissons le plus souvent trouvé.
Salut pour moi je suis au bord de la méditerranée et je peche dans un canal comme toi.
Si tu dit que les poissons ont suivis le leurre sans le mordre c'est que c'était des mulets.Ils peuvent atteindre de tres belles tailles et sont tres curieux!
Pour les inciter a mordre c'est une autre histoire mais bon voila... duff
Revenir en haut Aller en bas
http://benonzze.over-blog.com/
axou32
Alevin
Alevin
axou32


Réputation : 0

Quel poisson dans un canal Empty
MessageSujet: Re: Quel poisson dans un canal   Quel poisson dans un canal EmptyMar 22 Mai 2012, 20:12

adrien76310 a écrit:
Je me presente je m'appelle adrien et j'ai 14 ans si quelqu'un organise une partie de peche contactez moi. MERCI.

adrianoleroux@hotmail.fr

slt moi aussi j'ai 14 ans dis moi ou t'habite ou comme sa on pourra se faire des partie de pêche
(depuis l'ouverture du début a maintenant j'ai sorti 5 sandre et un certain nombre de perches donc sa devient du serieu ) bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel poisson dans un canal Empty
MessageSujet: Re: Quel poisson dans un canal   Quel poisson dans un canal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel poisson dans un canal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Relacher le poisson après une capture dans quel but et pourquoi?
» Quel leurre pour quel poisson ?
» La Grémille.
» Quel est ce poisson ? mulet ?
» Quel poisson pêcher et à quelle profondeur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos Plans d'eaux :: Le canal-
Sauter vers: