L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 peson luxe de chez pacific

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ptifilou


ptifilou


Réputation : 0

peson luxe de chez pacific Empty
MessageSujet: peson luxe de chez pacific   peson luxe de chez pacific EmptyMar 12 Avr 2011, 16:33

j'ai acheter ce truc. ça vient de moi ou ils se foutent de la tête des gens en vendant des mer... pareilles???? Remarquent ils auraient tort de s'en priver, y'a bien des abrutis comme moi qui tombent dans le panneau!!!!

http://www.pacificpeche.com/carpe/no-kill-carpe/pesage-carpe/team-carpfishing-peson-50kg.html
Revenir en haut Aller en bas
bigbang


bigbang


Réputation : 0

peson luxe de chez pacific Empty
MessageSujet: Re: peson luxe de chez pacific   peson luxe de chez pacific EmptyMar 12 Avr 2011, 16:57

Que trouves tu de mal sur se peson?

Pour les silures c'est très bien, ya pas besoin de savoir au grammes prêt, mais c'est sur si c'est pour la carpe un plus petit et plus précis, déjà avec un 25 kg sa devrait le faire pendant un pti moment avant de le bloquer Wink.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
ptifilou


ptifilou


Réputation : 0

peson luxe de chez pacific Empty
MessageSujet: Re: peson luxe de chez pacific   peson luxe de chez pacific EmptyMar 12 Avr 2011, 17:36

bigbang a écrit:
Que trouves tu de mal sur se peson?

Pour les silures c'est très bien, ya pas besoin de savoir au grammes prêt, mais c'est sur si c'est pour la carpe un plus petit et plus précis, déjà avec un 25 kg sa devrait le faire pendant un pti moment avant de le bloquer Wink.

ce que je trouve de mal? la qualité et la précision de la pesée! on est toujours obligé de le réétalonné, et il se bloque! par exemple si je pése une carpe de 8 kilo lorsque je l'aurai enlevé du peson celuis ci va rester bloquer a 5/6 kilo! Ce qui me fait vraiment douter de la fiabilité de la mesure!
Revenir en haut Aller en bas
bigbang


bigbang


Réputation : 0

peson luxe de chez pacific Empty
MessageSujet: Re: peson luxe de chez pacific   peson luxe de chez pacific EmptyMar 12 Avr 2011, 17:44

Comme jte dit c'est surtout utiliser pour les très gros poissons qui non pas besoin de vraiment de précision. Je me douté un peu que tu te servais de sa pour la carpe.

De plus celui la n'est pas donné tu aurais pu avoir un digital pour le même prix, faut faire attention à se site car certains prix sont pas forcément les meilleurs marché.

Apparemment tu l'auras remarqué par toi même malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
ptifilou


ptifilou


Réputation : 0

peson luxe de chez pacific Empty
MessageSujet: Re: peson luxe de chez pacific   peson luxe de chez pacific EmptyMar 12 Avr 2011, 17:48

oui mais c'est de ma faute j'aurai du m'en douter. De tels ecarts de prix sur des matériels semblables se justifient forcément quelque part! ça me servira pour la prochaine fois!
Revenir en haut Aller en bas
bigbang


bigbang


Réputation : 0

peson luxe de chez pacific Empty
MessageSujet: Re: peson luxe de chez pacific   peson luxe de chez pacific EmptyMar 12 Avr 2011, 18:27

Sinon tu peu le garder en réserve et un de ces jours acheter une canne à silure pourquoi pas? Wink C'est pas plus compliqué que la carpe Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
ptifilou


ptifilou


Réputation : 0

peson luxe de chez pacific Empty
MessageSujet: Re: peson luxe de chez pacific   peson luxe de chez pacific EmptyMar 12 Avr 2011, 19:18

ça me tenterais bien mais pas dans l'imédiat! c'est la crise :x
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

peson luxe de chez pacific Empty
MessageSujet: Re: peson luxe de chez pacific   peson luxe de chez pacific EmptyJeu 14 Avr 2011, 13:40

peson luxe de chez pacific ZPeson reuben heaton pour moi voilà la seule marque de peson fiable
certe le prix fait peur mais au moins c'est du solide peson luxe de chez pacific 604815
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





peson luxe de chez pacific Empty
MessageSujet: Re: peson luxe de chez pacific   peson luxe de chez pacific Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
peson luxe de chez pacific
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseil pour première canne feeder
» Est ce un luxe ?
» Confectionner flotteur 20g pour carnassiers
» Silure consideré comme nuisible chez moi et chez vous ?
» bouillette piment rouge de chez chez performance baits ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Equipement et matériel :: Equipement :: petit matériel-
Sauter vers: