L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 bouillette piment rouge de chez chez performance baits ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
coco


avatar


Réputation : 0

bouillette piment rouge de chez chez performance baits ? Empty
MessageSujet: bouillette piment rouge de chez chez performance baits ?   bouillette piment rouge de chez chez performance baits ? EmptyVen 30 Juil 2010, 09:42

salut jai achetée des bouillettes performanceBAITS AU PIMENT ROUGE QUELQUN LES A DEJA UTILISé ........... SI QUELQUN A DEJA UTILIS2 CETTE MARQUE DITE MOI SE QUE VOUS EN PENSEZ
Revenir en haut Aller en bas
rez


rez


Réputation : 0

bouillette piment rouge de chez chez performance baits ? Empty
MessageSujet: Re: bouillette piment rouge de chez chez performance baits ?   bouillette piment rouge de chez chez performance baits ? EmptyVen 30 Juil 2010, 13:26

Ce sont les red hot chili ?
J ai un pote qu il les a achetés , elle ressemble a la hot démon mais en plus puissante . bouillette piment rouge de chez chez performance baits ? Affraid
Pour la marque , pas de probléme ca fait 5 ans que je n utilise que cette marque avec succés , des trés bons produits . bouillette piment rouge de chez chez performance baits ? 49811
Revenir en haut Aller en bas
romaindu7245


romaindu7245


Réputation : 0

bouillette piment rouge de chez chez performance baits ? Empty
MessageSujet: Re: bouillette piment rouge de chez chez performance baits ?   bouillette piment rouge de chez chez performance baits ? EmptyVen 30 Juil 2010, 13:33

rez a écrit:
Ce sont les red hot chili ?
J ai un pote qu il les a achetés , elle ressemble a la hot démon mais en plus puissante . bouillette piment rouge de chez chez performance baits ? Affraid
Pour la marque , pas de probléme ca fait 5 ans que je n utilise que cette marque avec succés , des trés bons produits . bouillette piment rouge de chez chez performance baits ? 49811

Du même avis que toi, sur cette marque, par contre, je connais pas ce "parfum"
Revenir en haut Aller en bas
coco


avatar


Réputation : 0

bouillette piment rouge de chez chez performance baits ? Empty
MessageSujet: Re: bouillette piment rouge de chez chez performance baits ?   bouillette piment rouge de chez chez performance baits ? EmptyVen 30 Juil 2010, 15:51

oui c celle a mer ci pour votre avis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bouillette piment rouge de chez chez performance baits ? Empty
MessageSujet: Re: bouillette piment rouge de chez chez performance baits ?   bouillette piment rouge de chez chez performance baits ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bouillette piment rouge de chez chez performance baits ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bouillette A-BAITS
» natural baits chez mondial peche !
» petit renseignement sur la bouillette csl de chez starbait ?
» bouillette joker de chez "performance Bait"
» Silure consideré comme nuisible chez moi et chez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos farines, amorces et appâts :: Les bouillettes-
Sauter vers: