L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 mémorable journée vers martigues

Aller en bas 
+2
gab03
Le Grand blanc
6 participants
AuteurMessage
hiti


hiti


Réputation : 0

mémorable journée vers martigues Empty
MessageSujet: mémorable journée vers martigues   mémorable journée vers martigues EmptyLun 11 Avr 2011, 04:37

bonjour
samedi matin 6h10mn...direction martigues...le grand pont , 7h...direction centre , coté droit ...pffffffffffffff Evil or Very Mad ... et que je tourne , et que je tourne ...d'en haut du pont et avec google çà paraissait facile ...
9h...j'en ai marre ...direction FOS...enfin je vois un chenal et des pécheurs tous les 20 m...je me gare ...cool...je déballe ...hélas , en 2mn j'ai çà requin ..pas un requin mais des moustiques , des putain de moustiques qui m'assaillent ...mâles ou femelles ?...j'en tue 1 par seconde ...je lance 3 m plus loin ...merde y me suivent Evil or Very Mad ..
au bout de 10 mn j'abandonne ...et là , je roule , je roule ...la mer n'est pas loin c'est sur ...je voie un putain de panneau = port st louis du rhone ...10h30 ...enfin je voie la mer !!!..mais c'est quoi ces étendues d'eau à perte de vue ? scratch scratch ...des flamands roses aussi ...je roule ...mais elle va où cette route !!!!...demi tour...je repère le port ...je lance au bord du quai ...1/2 h plus tard je m'en vais ...archi dégoûté Crying or Very sad ...retour sur gardanne...subitement je vois un immense champ avec des bouquets de fleurs roses au ras du sol . aucun arbustes . du thym ???...je me gare sur le bas coté ..merde ! mais c'est du tym Very Happy ..jamais vu cette variété ...super ...finalement j'en ramasse un sac de 30 l ...
je n'ai pas pris le moindre poisson mais j'ai du thym en pagaille ...
martigues je te salue !...
gg
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

mémorable journée vers martigues Empty
MessageSujet: Re: mémorable journée vers martigues   mémorable journée vers martigues EmptyLun 11 Avr 2011, 06:38

Laughing Laughing Laughing

La prochaine fois tu retombes sur du Laurier çà te ferra un beau bouquet garnis pour tes futurs plats mijotés geek

La revanche sera terrible Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
gab03


gab03


Réputation : 0

mémorable journée vers martigues Empty
MessageSujet: Re: mémorable journée vers martigues   mémorable journée vers martigues EmptyLun 11 Avr 2011, 13:19

:flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: sifflote sifflote sifflote sifflote
Revenir en haut Aller en bas
http://totalpeche.com/
brocarp52


brocarp52


Réputation : 0

mémorable journée vers martigues Empty
MessageSujet: Re: mémorable journée vers martigues   mémorable journée vers martigues EmptyMer 13 Avr 2011, 20:02

je crois qu'il faudra un bon repérage sans pêche pour trouver un coin tranquille ! Very Happy Very Happy

euh ! ce sont les femelles qui piquent ! geek lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespoesimages.com/
hiti


hiti


Réputation : 0

mémorable journée vers martigues Empty
MessageSujet: Re: mémorable journée vers martigues   mémorable journée vers martigues EmptyMar 19 Avr 2011, 06:19

finalement je suis allé au toubib ...c'était pas les mosquitos mais des aoûta qui m'ont fait ces piqûres quand j'ai ramassé le thym Shocked ...traitement anti allergique car j'ai du diabète
Revenir en haut Aller en bas
jojo le merou
Goujon
Goujon
jojo le merou


Réputation : 0

mémorable journée vers martigues Empty
MessageSujet: Sortie martigues   mémorable journée vers martigues EmptyMer 11 Mai 2011, 18:41

Bonsoir hiti,pour pecher à martigues quand tu arrives par autoroute aix -martigues tu prends la 2eme sortie(lavera),au feu rouge tu va à droite et au rond point tu vas à gauche sous le grand pont et voilà.
Pour les moustiques il y en a de parout alors solution:extrait de citron alimentaire en parapharmacie,c'est le top!
Bonne chance...et à+
Revenir en haut Aller en bas
hiti


hiti


Réputation : 0

mémorable journée vers martigues Empty
MessageSujet: Re: mémorable journée vers martigues   mémorable journée vers martigues EmptyJeu 12 Mai 2011, 07:36

bonjour jojo
ok , merci..
diagnostic du toubib = c'était les aoûtats ( quand j'avais ramassé le thym Neutral )..
j'ai repéré un étang l'autre jour , qui est a l'extrémité du canal . je vais me renseigner si ont peu y pécher .
j'ai des infos fiables sur le petit lac de gardanne ( sic le représentant de la fédé ) = profondeur de 2m50 à 8 m !!!..y'a de gros poisson dont une carpe de 27 kg et aussi des écrevisses ....ce gars m'a aussi dit qu'il y avait beaucoup trop de gardons .
mais je préfère la mer . 51
Revenir en haut Aller en bas
lecarpist


lecarpist


Réputation : 0

mémorable journée vers martigues Empty
MessageSujet: Re: mémorable journée vers martigues   mémorable journée vers martigues EmptyJeu 12 Mai 2011, 08:02

hiti a écrit:
bonjour jojo
ok , merci..
diagnostic du toubib = c'était les aoûtats ( quand j'avais ramassé le thym Neutral )..
j'ai repéré un étang l'autre jour , qui est a l'extrémité du canal . je vais me renseigner si ont peu y pécher .
j'ai des infos fiables sur le petit lac de gardanne ( sic le représentant de la fédé ) = profondeur de 2m50 à 8 m !!!..y'a de gros poisson dont une carpe de 27 kg et aussi des écrevisses ....ce gars m'a aussi dit qu'il y avait beaucoup trop de gardons .
mais je préfère la mer . 51

donner erronée , je pêche ce lac depuis 20 ans , la 27 kilo il y a deux ans qu'elle n'est plus venue dans aucune épuisette , pour les gardons jamais eux de problème avec , c'est plus les pêcheurs a l'anglaise qui pose problème car il ne voient pas les carpistes d'un bon œil et ceux qui ne respecte pas la réglementation(pêche interdite le mardi, deux cannes par pêcheur)
Revenir en haut Aller en bas
http://carpistedu13.forumactif.com/
hiti


hiti


Réputation : 0

mémorable journée vers martigues Empty
MessageSujet: Re: mémorable journée vers martigues   mémorable journée vers martigues EmptyJeu 12 Mai 2011, 20:37

j'y étais cet am . j'ai discuté avec 2 pécheurs super équipés . très sympa . l'un d'eux a vidé sa nasse et pesé le tout = 5.350 gr de poisson divers = 3 carpes de 30cm +/- , des dizaine de gardons ...y les as tous relâchés !!!...
tous prix avec une canne de 11m en fibre de carbone ( 600 € ... Shocked )...fil invisible !..au bout du scion un élastique , etccc....
j'ai été impressionné par tout ce matériel ( le " fauteuil " = 1500 € )...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mémorable journée vers martigues Empty
MessageSujet: Re: mémorable journée vers martigues   mémorable journée vers martigues Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mémorable journée vers martigues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau
» daurade à martigues
» Un weekend Peche et Champignons mémorable!
» 2ème pêche de l'année ! Mémorable ...!! (Carpes..)
» Daurades au canal de Martigues (Bouches du rhone)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos Plans d'eaux :: La mer-
Sauter vers: