L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Daurades au canal de Martigues (Bouches du rhone)

Aller en bas 
+3
cricridemahdia
gab03
brocarp52
7 participants
AuteurMessage
jojo le merou
Goujon
Goujon
jojo le merou


Réputation : 0

Daurades  au canal de Martigues (Bouches du rhone) Empty
MessageSujet: Daurades au canal de Martigues (Bouches du rhone)   Daurades  au canal de Martigues (Bouches du rhone) EmptyMer 02 Mar 2011, 19:54

Bonjour à tous,aux dernières nouvelles elles sont arrivées!
Mais j'attend de voir pour confirmer.j'y vais cette semaine et je vous confirme ça,photos à l'appuie!
Cependant,il est vrai que le canal de martigues est un aquarium immense et trés poissoneux.
Mais en saison les places sont chères,domage!
Bon,je vous tiens au couran de ma saison. :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
gab03


gab03


Réputation : 0

Daurades  au canal de Martigues (Bouches du rhone) Empty
MessageSujet: Re: Daurades au canal de Martigues (Bouches du rhone)   Daurades  au canal de Martigues (Bouches du rhone) EmptyMer 02 Mar 2011, 20:21

Grosse merdouille jojo
j'ai hâte de voir les photos..... sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://totalpeche.com/
jojo le merou
Goujon
Goujon
jojo le merou


Réputation : 0

Daurades  au canal de Martigues (Bouches du rhone) Empty
MessageSujet: Re: Daurades au canal de Martigues (Bouches du rhone)   Daurades  au canal de Martigues (Bouches du rhone) EmptySam 05 Mar 2011, 17:14

requin [b]Lundi je vais faire les appats et mardi soir j'espere que les photos seront là.
a mardi
Revenir en haut Aller en bas
brocarp52


brocarp52


Réputation : 0

Daurades  au canal de Martigues (Bouches du rhone) Empty
MessageSujet: Re: Daurades au canal de Martigues (Bouches du rhone)   Daurades  au canal de Martigues (Bouches du rhone) EmptySam 05 Mar 2011, 18:35

jojo le merou a écrit:
requin [b]Lundi je vais faire les appats et mardi soir j'espere que les photos seront là.
a mardi

un petit passage par la case présentation serait sympa. Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespoesimages.com/
jojo le merou
Goujon
Goujon
jojo le merou


Réputation : 0

Daurades  au canal de Martigues (Bouches du rhone) Empty
MessageSujet: Re: Daurades au canal de Martigues (Bouches du rhone)   Daurades  au canal de Martigues (Bouches du rhone) EmptyLun 07 Mar 2011, 19:01

Je suis desolé,je suis nouveau et je ne maitrise pas encore les quetions-reponses.
je me presente:josé passionné de peche.j'habite "les milles"
pres d'aix en provence .Mes quartiers de peches sont martigues,fos,carro pour la daurade.Je me met cette annee à la carpe,mais je ne connais pas trop d'etangs.
Voila, et encore une fois désolé.Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
gab03


gab03


Réputation : 0

Daurades  au canal de Martigues (Bouches du rhone) Empty
MessageSujet: Re: Daurades au canal de Martigues (Bouches du rhone)   Daurades  au canal de Martigues (Bouches du rhone) EmptyMar 15 Mar 2011, 14:38

Alort jojo sa a marché cette pêche? cool cool cool
Revenir en haut Aller en bas
http://totalpeche.com/
jojo le merou
Goujon
Goujon
jojo le merou


Réputation : 0

Daurades  au canal de Martigues (Bouches du rhone) Empty
MessageSujet: pas de daurade   Daurades  au canal de Martigues (Bouches du rhone) EmptyMar 15 Mar 2011, 18:33

Salut gab03,non mauvaise peche.Un vent à décorner un boeuf mais c'est pas grave,la prochaine c'est la bonne.Normalement j'y retourne jeudi il parait que le vent csse,ici ça souffle à 80km/h,une horreur et en plus il pleut!
@+ duff
Revenir en haut Aller en bas
gab03


gab03


Réputation : 0

Daurades  au canal de Martigues (Bouches du rhone) Empty
MessageSujet: Re: Daurades au canal de Martigues (Bouches du rhone)   Daurades  au canal de Martigues (Bouches du rhone) EmptyMar 15 Mar 2011, 22:30

Bon courage jojo!!!! cool duff duff duff
Revenir en haut Aller en bas
http://totalpeche.com/
cricridemahdia


cricridemahdia


Réputation : 0

Daurades  au canal de Martigues (Bouches du rhone) Empty
MessageSujet: daurades   Daurades  au canal de Martigues (Bouches du rhone) EmptyVen 18 Mar 2011, 20:07

requin

ici elle sont toujours la
Daurades  au canal de Martigues (Bouches du rhone) Dsc05711
Revenir en haut Aller en bas
cricridemahdia


cricridemahdia


Réputation : 0

Daurades  au canal de Martigues (Bouches du rhone) Empty
MessageSujet: daurades   Daurades  au canal de Martigues (Bouches du rhone) EmptyVen 18 Mar 2011, 20:10



requin
exusez-moi mauvaise manip?? Daurades  au canal de Martigues (Bouches du rhone) Photos11
Revenir en haut Aller en bas
gab03


gab03


Réputation : 0

Daurades  au canal de Martigues (Bouches du rhone) Empty
MessageSujet: Re: Daurades au canal de Martigues (Bouches du rhone)   Daurades  au canal de Martigues (Bouches du rhone) EmptySam 19 Mar 2011, 14:17

Belle photos duff
Revenir en haut Aller en bas
http://totalpeche.com/
jojo le merou
Goujon
Goujon
jojo le merou


Réputation : 0

Daurades  au canal de Martigues (Bouches du rhone) Empty
MessageSujet: belle daurade   Daurades  au canal de Martigues (Bouches du rhone) EmptySam 19 Mar 2011, 19:47

Je n'ai qu'un mot à dire bravo!
a quel apat tu l'as prise?
Revenir en haut Aller en bas
cricridemahdia


cricridemahdia


Réputation : 0

Daurades  au canal de Martigues (Bouches du rhone) Empty
MessageSujet: daurades   Daurades  au canal de Martigues (Bouches du rhone) EmptyDim 20 Mar 2011, 20:00

requin


salut a tous,
salut JOJO

j'amorce a l'asticots et je pêche a la crevette,
et je la pêche a l'anglaise avec 4 m de fond environ 10cm au dessus du fond,
celle la faisait 940gr.


:majbonnesoirée

Revenir en haut Aller en bas
Rindaman87


Rindaman87


Réputation : 0

Daurades  au canal de Martigues (Bouches du rhone) Empty
MessageSujet: Re: Daurades au canal de Martigues (Bouches du rhone)   Daurades  au canal de Martigues (Bouches du rhone) EmptyDim 20 Mar 2011, 20:10

salut a vous.
Jojo si tu compte te mettre à la carpe pas loin de chez toi il y a le lac de saint-cassien qui est reconnu comme un lac de "gros" poissons et aussi celui de sainte-croix qui est pas mal du tout.
Revenir en haut Aller en bas
lecarpist


lecarpist


Réputation : 0

Daurades  au canal de Martigues (Bouches du rhone) Empty
MessageSujet: Re: Daurades au canal de Martigues (Bouches du rhone)   Daurades  au canal de Martigues (Bouches du rhone) EmptyDim 20 Mar 2011, 20:18

Rindaman87 a écrit:
salut a vous.
Jojo si tu compte te mettre à la carpe pas loin de chez toi il y a le lac de saint-cassien qui est reconnu comme un lac de "gros" poissons et aussi celui de sainte-croix qui est pas mal du tout.

st croix !!!! pour les débutant a oublier , pas de peche de nuits , grande superficie d'où une difficulté a prendre du fish , j'y aie habité pendant 10 ans ,en été j'amorçais tous les jours et au final je n'ai pas eux des résultât mirobolant , il y a de très belle carpe (26 kilo vue et pesée) mais très dure a pêcher
Revenir en haut Aller en bas
http://carpistedu13.forumactif.com/
Rindaman87


Rindaman87


Réputation : 0

Daurades  au canal de Martigues (Bouches du rhone) Empty
MessageSujet: Re: Daurades au canal de Martigues (Bouches du rhone)   Daurades  au canal de Martigues (Bouches du rhone) EmptyLun 21 Mar 2011, 09:24

C'est vrai mais je faisait juste une remarque c'est sur qu'après ce lac est dur a pécher pour y être déja allé je suis d'accord avec toi j'avais pas réfléchi au fait qu'il était débutant à la carpe Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
jojo le merou
Goujon
Goujon
jojo le merou


Réputation : 0

Daurades  au canal de Martigues (Bouches du rhone) Empty
MessageSujet: carpes ou?   Daurades  au canal de Martigues (Bouches du rhone) EmptyLun 21 Mar 2011, 20:50

Merci les gars.Je vais d'abord essayer à peyrolles en Pce, etang St payre et plan d'eau "plantain".Vous connaissez?
@+
Revenir en haut Aller en bas
GerardOM13
Alevin
Alevin
GerardOM13


Réputation : 0

Daurades  au canal de Martigues (Bouches du rhone) Empty
MessageSujet: Re: Daurades au canal de Martigues (Bouches du rhone)   Daurades  au canal de Martigues (Bouches du rhone) EmptyDim 27 Mar 2011, 06:54

jojo le merou a écrit:
Merci les gars.Je vais d'abord essayer à peyrolles en Pce, etang St payre et plan d'eau "plantain".Vous connaissez?
@+
javascript:emoticonp('requin')bonjour a tous,cet après midi je monte au canal de Martigues pour la 1ere fois de l'année et j'espère que ce sera positif,bonne journée a tous
Revenir en haut Aller en bas
jojo le merou
Goujon
Goujon
jojo le merou


Réputation : 0

Daurades  au canal de Martigues (Bouches du rhone) Empty
MessageSujet: Re: Daurades au canal de Martigues (Bouches du rhone)   Daurades  au canal de Martigues (Bouches du rhone) EmptyDim 27 Mar 2011, 17:56

Salut,il n'y à pas de raison.
Bonne peche
@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Daurades  au canal de Martigues (Bouches du rhone) Empty
MessageSujet: Re: Daurades au canal de Martigues (Bouches du rhone)   Daurades  au canal de Martigues (Bouches du rhone) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Daurades au canal de Martigues (Bouches du rhone)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mémorable journée vers martigues
» peche dans le port de trouville
» daurade à martigues
» nouveau
» Conseil pêche daurade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos Plans d'eaux :: La mer-
Sauter vers: