L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Rencontre insolite

Aller en bas 
+6
BEATLES
Rou02
l'pekeu
brocarp52
Le Tonnelier
Rindaman87
10 participants
AuteurMessage
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

Rencontre insolite  Empty
MessageSujet: Rencontre insolite    Rencontre insolite  EmptySam 02 Avr 2011, 23:55

Petite sortie à l'arrache cet après midi avec les deux garçons qui s'est soldé par un capot monumental mais on l'avait bien cherché mais qui nous a permis de croiser un reptile de bonne facture Surprised

A vous de juger les amis.....

Rencontre insolite  P020411173

Rencontre insolite  P02041ono

La charmante bébette a traversé une bonne partie de la sablière où nous étions, qui fait pas loin de 10ha!!!
Elle est sortie juste à côté de nous et a passé une bonne heure et 1/2 à se réchauffer au soleil.
Pas évident devant ce spectacle de la nature de se concentrer sur sa pêche geek lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rindaman87


Rindaman87


Réputation : 0

Rencontre insolite  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre insolite    Rencontre insolite  EmptyDim 03 Avr 2011, 01:51

bounce bounce bounce c'est sur ça doit être intéressant a voir évoluer. C'est quoi comme espèce vu qu'elle grimpe aux arbres je pencherais plutôt sur une couleuvre a collier mais je n'en suis pas sur de tout.
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

Rencontre insolite  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre insolite    Rencontre insolite  EmptyDim 03 Avr 2011, 12:08

C'en est une et elle arborait un jolie collier noir juste après la tête Surprised
Revenir en haut Aller en bas
vulcain


vulcain


Réputation : 0

Rencontre insolite  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre insolite    Rencontre insolite  EmptyDim 03 Avr 2011, 12:30

elle ressemblait a ça ?

Rencontre insolite  Natrix10
Revenir en haut Aller en bas
brocarp52


brocarp52


Réputation : 0

Rencontre insolite  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre insolite    Rencontre insolite  EmptyDim 03 Avr 2011, 13:57

Belle bête !! Une rencontre qu'on aime pas toujours faire geek Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespoesimages.com/
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

Rencontre insolite  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre insolite    Rencontre insolite  EmptyDim 03 Avr 2011, 14:27

j'en vois assez souvent qui nagent à la surface mais dans les arbres jamais,ça vaut le coup d'oeil et la photo

duff Wink

Revenir en haut Aller en bas
Rou02


Rou02


Réputation : 0

Rencontre insolite  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre insolite    Rencontre insolite  EmptyDim 03 Avr 2011, 14:46

la rencontre que j'ai fait le week end dernier.
Rencontre insolite  K3a48frd76
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpaisne.com/
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

Rencontre insolite  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre insolite    Rencontre insolite  EmptyDim 03 Avr 2011, 15:33

Rencontre insolite  26375 Rencontre insolite  26375 Rencontre insolite  26375 Rencontre insolite  26375 Rencontre insolite  26375 Rencontre insolite  26375
Revenir en haut Aller en bas
lilip80


lilip80


Réputation : 0

Rencontre insolite  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre insolite    Rencontre insolite  EmptyDim 03 Avr 2011, 18:50

belle recontre rou02 duff
pourquoi tu cache tes yeux lol!
Revenir en haut Aller en bas
flo21


flo21


Réputation : 0

Rencontre insolite  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre insolite    Rencontre insolite  EmptyMar 12 Avr 2011, 13:12

de toue façon, en rêgle générale, c'est de la couleuvre a colier. mais on peut aussi trouver de la couleuvre vipérine dans le sud et de la couleuvre de Montpellier et celle que je trouve qui est surement la plus sympa la couleuvre d'ésculape.

par contre, celle ci grimpe très bien au arbre et sais tout aussi bien tomber sur les gens lol!
Revenir en haut Aller en bas
vulcain


vulcain


Réputation : 0

Rencontre insolite  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre insolite    Rencontre insolite  EmptyMar 12 Avr 2011, 13:17

sauf que la le collier et plus bas!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
vinsdu21


vinsdu21


Réputation : 0

Rencontre insolite  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre insolite    Rencontre insolite  EmptyMer 13 Avr 2011, 21:22

ouai ouai ouai belle bête dacor temps que l'ont garde nos distance sa me vas lol je ne partage pas mon biwi avec n'importe qui...déjà que les moustique ne demande pas la permission il m'enquerais plus que je me réveille au coté d'une couleuvre et ont lira dans le journal un pêcheur a partagé sa tente avec une couleuvre il en est mort...de peur... lolfou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre insolite  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre insolite    Rencontre insolite  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre insolite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INSOLITE
» Rencontre insolite
» rencontre insolite.
» une peche insolite
» L'objet insolite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Couleurs et Lettres :: Pour le plaisir des yeux :: Nature-
Sauter vers: