L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Différence Barn 40/ Lud 45 Décathlon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Martin


Martin


Réputation : 0

Différence Barn 40/ Lud 45  Décathlon Empty
MessageSujet: Différence Barn 40/ Lud 45 Décathlon   Différence Barn 40/ Lud 45  Décathlon EmptySam 26 Mar 2011, 14:04

Voilà tout est dans le titre je voulais savoir si certains d'entre vous on testé (ou connaissent au moins) ces deux leurres, car Décathlon indique le même poids, la même taille et la même profondeur de nage (flottant à l'arrêt, plongeant à la traction) pour les deux.
Autre petite question en passant, que valent les cuilllères décathlon?
Revenir en haut Aller en bas
ch-dam


ch-dam


Réputation : 0

Différence Barn 40/ Lud 45  Décathlon Empty
MessageSujet: Re: Différence Barn 40/ Lud 45 Décathlon   Différence Barn 40/ Lud 45  Décathlon EmptySam 26 Mar 2011, 16:36

J'ai acheté ces 2 modéles pour cette saison (pas encore esssayer à cette date) je ne me fait pas trop de soucis quant au résultat Wink L'avantage des caperlan est le rapport qualité/prix ! Les cuillèrs sont top également.
Revenir en haut Aller en bas
Martin


Martin


Réputation : 0

Différence Barn 40/ Lud 45  Décathlon Empty
MessageSujet: Re: Différence Barn 40/ Lud 45 Décathlon   Différence Barn 40/ Lud 45  Décathlon EmptySam 26 Mar 2011, 17:17

Merci Surprised
Finalement j'ai acheté un kit de 3 P-N de couleurs différentes pour 8€ (je sais pas trop si ils sont plongeants ou coulants, c'était pas précisé sur la boîte Suspect, mais bon c'est pas grave, ça met un peu de suspense Laughing )
Et j'ai également pris un lot de 2 cuillères n°2 Or-point rouges pour 3.45 €

Au final je suis très satisfait de mes achats geek
Revenir en haut Aller en bas
flo21


flo21


Réputation : 0

Différence Barn 40/ Lud 45  Décathlon Empty
MessageSujet: Re: Différence Barn 40/ Lud 45 Décathlon   Différence Barn 40/ Lud 45  Décathlon EmptyMar 17 Mai 2011, 15:16

perso, j'ai des barn40 et je peux te dire que c'est plutot pas mal comme PN. certains vont cracher dessus en te disant que c'est de la M.... pour diverse raisons, mais c'est surement qu'ils ont pas pris la peine de pêcher avec.

j'ai fais pas mal de poisson avec dont des sandres de plus de 80 cm et franchement tu peux y aller.

en plus le gros avantage, c'est que tu peux le casser au fond, pour 2€ c'est pas la mer a boire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Différence Barn 40/ Lud 45  Décathlon Empty
MessageSujet: Re: Différence Barn 40/ Lud 45 Décathlon   Différence Barn 40/ Lud 45  Décathlon EmptyJeu 09 Juin 2011, 07:07

je me suis pris un barn40 hier que j ai testé directement
rien a dire!pour le prix,je dis chapeau!
habituellement,les leurres d4 peuvent parfois nager de travers mais là c'est tres bien
on dirais un chubby minnow a grande bavette avec un rolling prononcé
pour 1,85€ y a pas photo,j y retourne ce soir et j en prend 5
chevesne,perche et truite attaquent volontier ce petit leurre
bon y a pas de transfert de masse mais ca part bien avec une UL

leurre a classer avec les incontournables d'une boite pour UL duff
Revenir en haut Aller en bas
Nut's74


Nut's74


Réputation : 0

Différence Barn 40/ Lud 45  Décathlon Empty
MessageSujet: Re: Différence Barn 40/ Lud 45 Décathlon   Différence Barn 40/ Lud 45  Décathlon EmptyLun 01 Aoû 2011, 19:53

oui beaucoup de monde parle de ces leurres en positif, tout ce que je peu dire c'est ...essayez les!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Différence Barn 40/ Lud 45  Décathlon Empty
MessageSujet: Re: Différence Barn 40/ Lud 45 Décathlon   Différence Barn 40/ Lud 45  Décathlon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Différence Barn 40/ Lud 45 Décathlon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» decathlon
» Decathlon
» Poid de feeder que je peux lancer
» canne décathlon
» AMORCE 4x4 DECATHLON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Aux leurres :: Le salmonidé-
Sauter vers: