L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Bonjours les z'amis! Allez hop départ 7h00 pour ma petite riviére l'A

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
So British


So British


Réputation : 0

Bonjours les z'amis!  Allez hop départ 7h00 pour ma petite riviére l'A Empty
MessageSujet: Bonjours les z'amis! Allez hop départ 7h00 pour ma petite riviére l'A   Bonjours les z'amis!  Allez hop départ 7h00 pour ma petite riviére l'A EmptyDim 20 Mar 2011, 20:24

Bonjours les z'amis!

Allez hop départ 7h00 pour ma petite riviére l'Agout, waouhhhhhhhhhhhhhhhhhh! débit monstrueux, c'est impêchable!
Allez zou je crois que l'ami Dan va taquiner sur le Tarn, je pousse un peu et 3/4 heure aprés m'vla chez Dan qui m'offre un sympathique café, 30 mn plus tard nous sommes au bord de l'eau avec un beau soleil, j'en profite pour regarder le feeder chair Korum de mon pot, sympa l'engin!
Le poste souffre de quelques bois qui viennent s'échouer sur notre berge, peut importe on est enthousiaste mais pas de bourriche à l'eau!

Bonjours les z'amis!  Allez hop départ 7h00 pour ma petite riviére l'A Dsc01086i



Deux gardons pour ouvrir les débats, cela commence bien, cela fait un moment que nos cannes feeder était muette, la matinée se passe avec quelques plaquettes supplémentaires et des touches trés difficile a ferrer mais peut importe la bonne humeur est de mise!

L'ami Dan part vers 13h00 et au tableau deux gardons et une douzaine de plaquettes, je persiste jusqu'a 16h00 et là cela s'affole les touches coup de fusil se succédent et une bonne vingtaine de plaquettes s'ajouteront à celle du matin, ouf le Tarn se réveille, la prochaine fois on viendra avec la bijouterie genre 18 sur 10/100, c'est qu'elles pinaillent ces demoiselles.
Pas une sortie extraordinaire mais le plaisir de retrouver mon poto Dan et d'avoir enfin le scion qui frétille, que du bonheur!

Bonjours les z'amis!  Allez hop départ 7h00 pour ma petite riviére l'A Dsc01085



Bonjours les z'amis!  Allez hop départ 7h00 pour ma petite riviére l'A Dsc01088wc



Bonjours les z'amis!  Allez hop départ 7h00 pour ma petite riviére l'A Dsc01091x



Bonjours les z'amis!  Allez hop départ 7h00 pour ma petite riviére l'A Dsc01092h



Bonjours les z'amis!  Allez hop départ 7h00 pour ma petite riviére l'A Dsc01078a



Bonjours les z'amis!  Allez hop départ 7h00 pour ma petite riviére l'A Dsc01079j



Bonjours les z'amis!  Allez hop départ 7h00 pour ma petite riviére l'A Dsc01081ag

Revenir en haut Aller en bas
http://carpe81.blog4ever.com/blog/index-432649.html
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Bonjours les z'amis!  Allez hop départ 7h00 pour ma petite riviére l'A Empty
MessageSujet: Re: Bonjours les z'amis! Allez hop départ 7h00 pour ma petite riviére l'A   Bonjours les z'amis!  Allez hop départ 7h00 pour ma petite riviére l'A EmptyLun 21 Mar 2011, 06:36

Korum au top pour le feeder Wink

C'est l'adaptation panier rive que l'on trouve en dessous de sa chaise ?

Une sortie bien sympa car pas évident de fixer les plaquettes dans une eau encore assez froide, ça promet pour les sorties suivantes Wink

Bravo Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
So British


So British


Réputation : 0

Bonjours les z'amis!  Allez hop départ 7h00 pour ma petite riviére l'A Empty
MessageSujet: Re: Bonjours les z'amis! Allez hop départ 7h00 pour ma petite riviére l'A   Bonjours les z'amis!  Allez hop départ 7h00 pour ma petite riviére l'A EmptyLun 21 Mar 2011, 06:39

Le Grand blanc a écrit:
Korum au top pour le feeder Wink

C'est l'adaptation panier rive que l'on trouve en dessous de sa chaise ?

Une sortie bien sympa car pas évident de fixer les plaquettes dans une eau encore assez froide, ça promet pour les sorties suivantes Wink

Bravo Surprised

Oui c'est cela, le siége est un team france, Dan lui a un korum c'est top!
Je crois que ce secteur promet pour de prochaines sorties!
Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://carpe81.blog4ever.com/blog/index-432649.html
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

Bonjours les z'amis!  Allez hop départ 7h00 pour ma petite riviére l'A Empty
MessageSujet: Re: Bonjours les z'amis! Allez hop départ 7h00 pour ma petite riviére l'A   Bonjours les z'amis!  Allez hop départ 7h00 pour ma petite riviére l'A EmptyLun 21 Mar 2011, 10:15

Héhé, une bien belle sortie Philippe Surprised

En tout cas, te voilà regonfler à bloc maintenant, avec autant de poissons sortis pour cette journée duff

Merci encore une fois d'avoir pris le temps de nous faire partager cette sortie mon ami ainsi que pour les photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
bigbang


bigbang


Réputation : 0

Bonjours les z'amis!  Allez hop départ 7h00 pour ma petite riviére l'A Empty
MessageSujet: Re: Bonjours les z'amis! Allez hop départ 7h00 pour ma petite riviére l'A   Bonjours les z'amis!  Allez hop départ 7h00 pour ma petite riviére l'A EmptyLun 21 Mar 2011, 10:18

Belle sortie entre amis duff
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
Plukapo 56


Plukapo 56


Réputation : 0

Bonjours les z'amis!  Allez hop départ 7h00 pour ma petite riviére l'A Empty
MessageSujet: Re: Bonjours les z'amis! Allez hop départ 7h00 pour ma petite riviére l'A   Bonjours les z'amis!  Allez hop départ 7h00 pour ma petite riviére l'A EmptyLun 21 Mar 2011, 17:30

belle sortie sous le soleil!!! Bonjours les z'amis!  Allez hop départ 7h00 pour ma petite riviére l'A 49811
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjours les z'amis!  Allez hop départ 7h00 pour ma petite riviére l'A Empty
MessageSujet: Re: Bonjours les z'amis! Allez hop départ 7h00 pour ma petite riviére l'A   Bonjours les z'amis!  Allez hop départ 7h00 pour ma petite riviére l'A Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjours les z'amis! Allez hop départ 7h00 pour ma petite riviére l'A
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» depart pour petite nuit en Sambre
» allez une derniere pour aujourd'hui !!
» Allez quelques unes pour rire
» Départ pour l'Irlande
» le toc en petite riviere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Session et sortie de pêche :: Sorties inter-forum.. :: Sorties Artpêchoises-
Sauter vers: