L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Résultat ouverture

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
brocarp52


brocarp52


Réputation : 0

Résultat ouverture Empty
MessageSujet: Résultat ouverture   Résultat ouverture EmptySam 12 Mar 2011, 21:18

Alors les moucheurs, quels résultats pour cette première journée d'ouverture ?
Le temps était correct ? L'eau basse ? ça gobait ? Et vous avez ferré ?
Avec quelles mouches ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespoesimages.com/
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

Résultat ouverture Empty
MessageSujet: Re: Résultat ouverture   Résultat ouverture EmptyDim 13 Mar 2011, 18:29

et bien mon ami brocarp les moucheurs ne sont pas legions ou ne sont t'ils pas encore rentres

moi je devrais m'y mettre car ça gobait serieusement ce matin,le ver ne les interessait pas du tout,comme je possede deja le materiel et maitrise un peu le lancer à courte distance,je pense que ça devrait le faire,encore faut t'il leur presenter la bonne mouche scratch
Revenir en haut Aller en bas
luki


luki


Réputation : 0

Résultat ouverture Empty
MessageSujet: Re: Résultat ouverture   Résultat ouverture EmptyDim 13 Mar 2011, 18:49

Je n'ai malheureusement pas fait l'ouverture, mais quand je vais y aller, se sera à la mouche et au lance.

Luki
Revenir en haut Aller en bas
Navipat22


Navipat22


Réputation : 0

Résultat ouverture Empty
MessageSujet: Re: Résultat ouverture   Résultat ouverture EmptyLun 14 Mar 2011, 10:16

Bonjour a tous bonjour les moucheux, pour moi c'était faisant tai clair sa ne mordait que la dessus et ma femme elle au toc résulta 3 a 3 a dix heures et demie ont est rentré je n'y vais pas pour faire un carnage mais faire la première ouverture avec ma femme, bonne suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultat ouverture Empty
MessageSujet: Re: Résultat ouverture   Résultat ouverture Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultat ouverture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultats d'ouverture 2010 ! [mai 2010]
» Mon ouverture
» resultat
» session de 24h à arc
» koy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: A la mouche :: Le Salmonidé-
Sauter vers: