L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 resultat

Aller en bas 
+8
mg59
capoman
bruno93
nawapeche
ladesch
tof 25
Alexis62
Thierry72
12 participants
AuteurMessage
mg59


mg59


Réputation : 0

resultat Empty
MessageSujet: resultat   resultat EmptyJeu 19 Juil 2007, 07:26

avec un hiver anormalement doux quel sont vos resultats de vos peche a la carpe comparé a celle de l'année derniere :?: car comme les carpes ont trouvées de quoi se nourrire tout l'hiver sans propleme je m'aperçois que le debut de saison n'a pas ete terible et vous :?:
Revenir en haut Aller en bas
Thierry72


Thierry72


Réputation : 0

resultat Empty
MessageSujet: Re: resultat   resultat EmptyJeu 19 Juil 2007, 08:38

je ne fais que passé......................... requin
Revenir en haut Aller en bas
http://pecheur.forumactif.com/index.forum
ladesch


ladesch


Réputation : 0

resultat Empty
MessageSujet: Re: resultat   resultat EmptyJeu 19 Juil 2007, 11:18

Début de saison pas terrible.
L'année dernière 2006 était bien meilleur pour moi.

Sur les 4 dernières années voici mon classement:
1) 2006 très bon.
2) 2004 très bon.
3) 2007 Moyen
4) 2005 Pas terrible du tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Carp-feeling/246901695460056?pnre
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

resultat Empty
MessageSujet: Re: resultat   resultat EmptyJeu 19 Juil 2007, 11:29

euh je ne peux comparé mes résultats car bon l'année derniere la pêche de la capre n'était pas tres bien organisé pour moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
tof 25


tof 25


Réputation : 0

resultat Empty
MessageSujet: Re: resultat   resultat EmptyJeu 19 Juil 2007, 11:38

non pour moi c'est un bon debut car on a eu des grands froids en fevrier mars et avril donc les carpes ont eu quelques moi sans trop manger et maintenant c'est bon elles sont au rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamcipro25.skyblog.com
miK


miK


Réputation : 0

resultat Empty
MessageSujet: Re: resultat   resultat EmptyJeu 19 Juil 2007, 12:46

moi c'est une de mes meilleures années pour l'instant car dès la mi-mars la température de l'eau à été optimale et elle l'est encore contrairement aux autres années ou c'est déjà la canicule au mois de juillet
Revenir en haut Aller en bas
ladesch


ladesch


Réputation : 0

resultat Empty
MessageSujet: Re: resultat   resultat EmptyJeu 19 Juil 2007, 15:37

Ca doit dépendre aussi en fonction des endroits que l'on pêche.
Pour moi, 2005 et l'année la moins bonne en nombre de capture, mais c'est aussi c'elle ou je fais mon plus gros poisson... Peut être parce que les lieux pêcher était plus difficile.

Et puis un peu comme pour le placement de la bouillette, il faut être au bon endroit au bon moment, etc...

Après j'ai entendu dire "à vérifier tout de même..." (pour la production de miel) que certaine année étaient meilleurs ou pire que d'autre en fonction du nombre de nouvelle lune dans l'année.
Alors peut être que ça joue aussi sur l'appétit de nos chère mémére.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Carp-feeling/246901695460056?pnre
thib


thib


Réputation : 0

resultat Empty
MessageSujet: Re: resultat   resultat EmptyJeu 19 Juil 2007, 17:19

salut
pour moi ,s est une tres bonne année ,quoi que depuis 3 semaine les resultat son maignre dans mon secteur ,surement du au yoyo des températures ...
s est aussi un peu normale car depuis le debut d annee ,j ai deja effectué a peu pret le meme temps de peche que sur mon année 2006 soit plus de 1200 heures de peches .
coté poisson ,une moyenne beaucoup plus elevé jusqu a maintenant .pour moi ,comme tu le disait l hiver a été tres doux ,la temperature des eau n est pas trOP décendu et les poissons on continué a se nourrir et ont donc pris du poids .et par contre on doublé leur activité en debut de saison ,se qui a été un bonheure pour grand nombre de pecheur chez nous .un exemple ,un grand lac que j ai péché cette hiver ,il n a jamais produit autant de poisson cette année et 2006 que cette hiver .
par contre ,je n ai pas encore reussi a passé la bard des 20kg pour cette année,du moins pas mise au sec (decroché et /ou cassé )...alors que l annee derniere ,a cette periode deja quelque belle piece ..mais sa n est pas fini Smile
enfin ,j espere que le temps et surtout les saison vont devenir plus raisonnable ,sa serait pas mal car sa commence a etre inquiétant tout de meme ...meme si la douceur a raigné une bonne partit depuis l hiver ,il faut un minimum de froid ,et un minimum d été ,se qui comence tout juste chez nous ses dernier jours .
bye
Revenir en haut Aller en bas
http://teambanana.sportblog.fr
nawapeche


nawapeche


Réputation : 0

resultat Empty
MessageSujet: Re: resultat   resultat EmptyVen 20 Juil 2007, 00:00

je ne peux rien dire car pas été suffisament à la pêche, à mon grand regret Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://sanguinetpeche.site.voila.fr
bruno93


bruno93


Réputation : 0

resultat Empty
MessageSujet: Re: resultat   resultat EmptyVen 20 Juil 2007, 12:12

pour moi c'est minable cette année, mais je n'ai pas beaucoup fréquenté le bord de l'eau, enfin tout de même, c'est pas comme l'année dernière Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://llupiakikou.wifeo.com/
bendejob
Invité
Anonymous



resultat Empty
MessageSujet: Re: resultat   resultat EmptyVen 20 Juil 2007, 14:52

dans les 2 étang ou les carpists trempent leurs lignes près de chez moi ,
les pauvres pecheurs n ont que leurs yeux pour pleurer Crying or Very sad Crying or Very sad :!:

maitenant je doit dire qu ils ne sont pas les seuls a avoir des scratch scratch( ratés) dans leurs sorties :( :(

alors moi je pense que le manque de froid cet hiver n est pas bénéfique pour notre passion
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

resultat Empty
MessageSujet: Re: resultat   resultat EmptyVen 20 Juil 2007, 20:26

pour l'instant mes infos que je glane de si de là m'informe que pour certaint departement comme le nord et ses alentours la saison n(est pas franchement terrible pour le moment mon intuition me fait penser a un hiver exceptionnelement doux (pas un etang ou une marre gelée cette année ) :affraid: et nous avons pu prendre des carpes en plein moi de janvier avec des eaux a 10 degres :affraid: ce qui n'est pas courant par chez moi je verrait bien ce que l'automne nous reservera scratch mais je suis concient que sa ne soit pas identique a toulouse ou a lyon :cheers: le temps change peut etre nos carpes aussi
Revenir en haut Aller en bas
bendejob
Invité
Anonymous



resultat Empty
MessageSujet: Re: resultat   resultat EmptyVen 20 Juil 2007, 21:01

je ne sais plus sur quel post scratch , mais je l avais dit sur le forum a la sortie du non hiver :affraid: que nous n avons pas eut :affraid:

les autres années l hiver nous sommes obliger d aller pecher a louvain dans le canal et on y fait toujours des cartons :P :P :!:
mais cette foi ci les peches était moin régulieres car le poisson est rester plein canal
Revenir en haut Aller en bas
capoman


capoman


Réputation : 0

resultat Empty
MessageSujet: Re: resultat   resultat EmptyVen 20 Juil 2007, 21:36

Difficile à dire car j'ai fait que 3 sorties cette année. Bilan: 1 capot et 3 poissons au total: 5 kg et 13,6 kg en étang (fin avril) et 6,5 kg en barrage (mi-juin).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.temcapot.fr
mg59


mg59


Réputation : 0

resultat Empty
MessageSujet: Re: resultat   resultat EmptyVen 20 Juil 2007, 21:54

capoman pour combien d'heure de peche scratch
Revenir en haut Aller en bas
capoman


capoman


Réputation : 0

resultat Empty
MessageSujet: Re: resultat   resultat EmptyVen 20 Juil 2007, 22:18

24h en étang et 2 fois 4h en barrage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.temcapot.fr
miK


miK


Réputation : 0

resultat Empty
MessageSujet: Re: resultat   resultat EmptyVen 20 Juil 2007, 22:38

pas mal pour le temps passé
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

resultat Empty
MessageSujet: Re: resultat   resultat EmptyVen 20 Juil 2007, 22:40

un poisson en moyenne toute les 11heures c'est quand meme pas trop mal certe ont peu faire mieux mais c'est pas non plus la bredouille pour moi cette année c'est toujours des parties de peche tres courte pour la majeur partie de mes journées de peche bon j'ai prevue partir en session en septembre dans la seine ou aux vielles forges sa se peauffine Wink cette session ensuite j'aborderai l'automne dans le canal de la sambre et certainement une semaine a ossu (le secteur dont je parle sur le tropic canal) sinon jusqu'en septembre sa sera peche rapide en fin de journée mais toujours apres un bon reperage d'ailleur la semaine prochaine je remet ça :cheers: peut etre mercredi soir
Revenir en haut Aller en bas
thib


thib


Réputation : 0

resultat Empty
MessageSujet: Re: resultat   resultat EmptySam 21 Juil 2007, 00:44

kool ton programme ,tiens moi au jus si tu viens en seine .je te donnerais quelque info sur se qui s y passe avant que tu parte Wink et pourkoi pas ,faire une petite peche ensemble ...
bye
Revenir en haut Aller en bas
http://teambanana.sportblog.fr
miK


miK


Réputation : 0

resultat Empty
MessageSujet: Re: resultat   resultat EmptySam 21 Juil 2007, 18:51

sympa la seine, je pense y monter aussi en fin d'année, octobre certainement.
Revenir en haut Aller en bas
thib


thib


Réputation : 0

resultat Empty
MessageSujet: Re: resultat   resultat EmptySam 21 Juil 2007, 19:00

je vous atend avec grancd plaisir .il faut voire les condition meteo a ce moment la ,mais se seront surement les dernier jour ou elle sera pechable ...apres ,trop de courrant et les poisson on le bec cloué .
Revenir en haut Aller en bas
http://teambanana.sportblog.fr
carpepassion59
Goujon
Goujon
carpepassion59


Réputation : 0

resultat Empty
MessageSujet: Re: resultat   resultat EmptyLun 30 Juil 2007, 01:12

alors pour moi en canal beaucoups moins bon que l'année derniére.
Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kashima


Kashima


Réputation : 0

resultat Empty
MessageSujet: Re: resultat   resultat EmptyMer 12 Sep 2007, 15:07

Cette année, c'est la misère : blanc, carpe ....

J'espère me rattraper sur le carnassier cette hiver requin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





resultat Empty
MessageSujet: Re: resultat   resultat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
resultat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» koy
» Sortie lundi,resultat
» session de 24h à arc
» résultat
» matiné a la carpe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Sondage :: Sondage-
Sauter vers: