L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mon ouverture

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
renaud6659


renaud6659


Réputation : 0

Mon ouverture Empty
MessageSujet: Mon ouverture   Mon ouverture EmptyVen 12 Avr 2013, 17:34


Comme dit dans le titre, demain je fais mon ouverture,e t je décide de monter en montagne où je sais que j'aurais beaucoup moins de chance de tomber sur de la truite d'élevage;On m'a dis que les eaux sont encore froide, donc d'après vous mieux vaut pêcher plus bas en altitude? je pêche au toc, donc en gros ce que je souhaite c'est des conseils et recommandations, car un pote y est allé avec un pote à lui, résultat une truite chacun seulement(( des farios sauvages)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garde-animaux-perpignan.fr
renaud6659


renaud6659


Réputation : 0

Mon ouverture Empty
MessageSujet: Résultat de mon ouverture   Mon ouverture EmptySam 13 Avr 2013, 19:41


Bon mon ouverture est finie, si j'avais trouvé desuite le bon endroit ça aurait été mieux, en une heure de temps de pêche effective( le reste de la journée que des galères) ben une splendide fario jaune , foncée avec des belles tâches rouges.j'ai pas pris de photo, j'étais seul et comme elle était petite je l'ai vite remise à l'eau!Zut je l'ai pas embrassée ,lol Enfin voilà la première fario SAUVAGE de la saison et depuis 5 ans( je suis parti à Lille 5 ans,et là bas y'a pas de fario)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garde-animaux-perpignan.fr
Tyzef35


Tyzef35


Réputation : 0

Mon ouverture Empty
MessageSujet: Re: Mon ouverture   Mon ouverture EmptyDim 14 Avr 2013, 12:30

Comme tu le dis, c'est la 1ère, cela laisse entendre qu'il y en aura d'autres. Je te souhaite que la série soit longue, très longue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon ouverture Empty
MessageSujet: Re: Mon ouverture   Mon ouverture Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon ouverture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ouverture
» Ouverture
» C'est l'ouverture...
» l'ouverture
» Mon ouverture !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Les Salmonidés :: Généralités-
Sauter vers: