L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mon ouverture !!!

Aller en bas 
+7
Damien Faudot
cobra59
mg59
atiopekeu
carpkifran
bart21
Aragorn25
11 participants
AuteurMessage
ch-dam


ch-dam


Réputation : 0

Mon ouverture  !!! Empty
MessageSujet: Mon ouverture !!!   Mon ouverture  !!! EmptySam 13 Mar 2010, 18:20

Nous y sommes enfin 13 mars c'est l'ouverture, journée tant attendue, debout à 6h derniers préparatifs et c'est partit pour une saison qui nous l'éspérons tous sera sublime !

7h15 le temps est trés correct, la t° exellente quant on compare à la dernière ouverture Smile , je passe chercher mes fréres qui ont décidés de prendre leur permis, une retrouvaille pour celui de 19ans et une découverte pour le petit de 13ans à qui j'ai eus l'honneur de refaire ses lignes à plusieurs reprises Smile

Arrivé à 7h30 on respire de nouveau la nature et on retrouve enfin sa riviére.

Mon ouverture  !!! Sdc10944v

Comme prévu mon ouverture se fera aux leurres, je commence par une cuillère Géologic n°2 argenté sur de la tresse de 0.14mm. Sur les coups des 9h15 je décide d'explorer ce poste et plus précisement au pied de l'arbre ou réside une jolie racine dans laquelle repose un nombres incalculable de mes hameçons Wink

Mon ouverture  !!! Sdc10945b

Quelques minutes aprés le choix s'avère payant, une ARC de taille normal à cédé à la Géologic argenté sur laquelle j'ai rajouté une avançon plombé. Poisson qui se fera un plaisir de retrouver son environnement Wink
Mon ouverture  !!! Sdc10943

11h je cesse de pêcher le temps d'une réunion. 12h15 jusque 12h45 je termine cette ouverture derrière la caserne

Mon ouverture  !!! Sdc10949v

... en vain cette 1ére sortie se finira ici Wink

Une journée qui ne sera pas d'anthologie, mais quelle plaisir que de retrouver sa rivière et son environnement et d'initier son petit frére même si les arbres lui ont fait défaut Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn25


Aragorn25


Réputation : 0

Mon ouverture  !!! Empty
MessageSujet: Re: Mon ouverture !!!   Mon ouverture  !!! EmptySam 13 Mar 2010, 18:24

Sympa les photos !! Wink Surprised
Revenir en haut Aller en bas
bart21


bart21


Réputation : 0

Mon ouverture  !!! Empty
MessageSujet: Re: Mon ouverture !!!   Mon ouverture  !!! EmptySam 13 Mar 2010, 18:26

Très jolie sortie avec du poisson, une belle nature et la joie d'initier son petit frère!! que demander de mieux!Mon ouverture  !!! Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
carpkifran


avatar


Réputation : 0

Mon ouverture  !!! Empty
MessageSujet: Re: Mon ouverture !!!   Mon ouverture  !!! EmptySam 13 Mar 2010, 18:29

bravo et merci du partageMon ouverture  !!! 49811 Mon ouverture  !!! 49811
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon ouverture  !!! Empty
MessageSujet: Re: Mon ouverture !!!   Mon ouverture  !!! EmptySam 13 Mar 2010, 18:41

de belle photo et beau recit Mon ouverture  !!! 49811 , l'ouverture c'est toujours magique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon ouverture  !!! Empty
MessageSujet: Re: Mon ouverture !!!   Mon ouverture  !!! EmptySam 13 Mar 2010, 18:45

belle photo et merci du partage duff duff duff
Revenir en haut Aller en bas
atiopekeu


atiopekeu


Réputation : 0

Mon ouverture  !!! Empty
MessageSujet: Re: Mon ouverture !!!   Mon ouverture  !!! EmptySam 13 Mar 2010, 18:48

Mon ouverture  !!! Dfbravo
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

Mon ouverture  !!! Empty
MessageSujet: Re: Mon ouverture !!!   Mon ouverture  !!! EmptySam 13 Mar 2010, 20:02

Mon ouverture  !!! Dftresbo nos amis pécheurs a la truite sont au taquet Mon ouverture  !!! Icon_cheers grand merci du partage et du temps que vous consacrez au forum pour écrire vos articles
Revenir en haut Aller en bas
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

Mon ouverture  !!! Empty
MessageSujet: Re: Mon ouverture !!!   Mon ouverture  !!! EmptySam 13 Mar 2010, 20:17

bien vu ch-damMon ouverture  !!! 49811
bien sympa ton recit et une belle petite riviere à premiere vue
merci pour le partageMon ouverture  !!! Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
cobra59


cobra59


Réputation : 0

Mon ouverture  !!! Empty
MessageSujet: Re: Mon ouverture !!!   Mon ouverture  !!! EmptySam 13 Mar 2010, 20:51

bravo, belle ouverture Mon ouverture  !!! 49811
Revenir en haut Aller en bas
Damien Faudot


Damien Faudot


Réputation : 0

Mon ouverture  !!! Empty
MessageSujet: Re: Mon ouverture !!!   Mon ouverture  !!! EmptySam 13 Mar 2010, 21:12

ça fait du bien de lire ça. Merci du partage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon ouverture  !!! Empty
MessageSujet: Mon ouverture !!!   Mon ouverture  !!! EmptySam 13 Mar 2010, 21:17

Très joli récit DamienMon ouverture  !!! 604815 et de superbes imagesMon ouverture  !!! Icon_cheers


Le fait de transmettre ton art à tes frères ne le rend que plus honorableMon ouverture  !!! 49811
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon ouverture  !!! Empty
MessageSujet: Mon ouverture !!!   Mon ouverture  !!! EmptySam 13 Mar 2010, 21:19

m g 59 a écrit:
Mon ouverture  !!! Dftresbo nos amis pécheurs a la truite sont au taquet Mon ouverture  !!! Icon_cheers grand merci du partage et du temps que vous consacrez au forum pour écrire vos articles

Tu sais Gégé si l'on passe tout ce temps c'est tout simplement qu'on si sent bien et que partager avec des gens comme ça quoi de plus naturelMon ouverture  !!! Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

Mon ouverture  !!! Empty
MessageSujet: Re: Mon ouverture !!!   Mon ouverture  !!! EmptySam 13 Mar 2010, 21:24

lacustris a écrit:
m g 59 a écrit:
Mon ouverture  !!! Dftresbo nos amis pécheurs a la truite sont au taquet Mon ouverture  !!! Icon_cheers grand merci du partage et du temps que vous consacrez au forum pour écrire vos articles

Tu sais Gégé si l'on passe tout ce temps c'est tout simplement qu'on si sent bien et que partager avec des gens comme ça quoi de plus naturelMon ouverture  !!! Icon_wink

+1000Mon ouverture  !!! 49811 Mon ouverture  !!! Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

Mon ouverture  !!! Empty
MessageSujet: Re: Mon ouverture !!!   Mon ouverture  !!! EmptySam 13 Mar 2010, 21:33

bravo à toi pour cette ouverture ,depuis le temps que vous attendiez,une sortie en famille ,
merci pour ces photos de ton lieu de pêche et merci de nous avoir expliqué ta façon d'aborder cette première journée 2010
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
magnous


magnous


Réputation : 0

Mon ouverture  !!! Empty
MessageSujet: Re: Mon ouverture !!!   Mon ouverture  !!! EmptySam 13 Mar 2010, 22:58

bravo et merci du partage
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
ch-dam


ch-dam


Réputation : 0

Mon ouverture  !!! Empty
MessageSujet: Re: Mon ouverture !!!   Mon ouverture  !!! EmptySam 13 Mar 2010, 23:21

l'pekeu a écrit:
bien vu ch-damMon ouverture  !!! 49811
bien sympa ton recit et une belle petite riviere à premiere vue
merci pour le partageMon ouverture  !!! Icon_wink

Merci Wink
Oui c'est une belle riviére dommage qu'il y a eut de mauvaises décisions de prises (currage...) et de mauvaises actions de faite (pollution...) il y a plusieurs années, ce qui a sûrement contrubué à la quasi disparition des sauvages...hélas.
Revenir en haut Aller en bas
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

Mon ouverture  !!! Empty
MessageSujet: Re: Mon ouverture !!!   Mon ouverture  !!! EmptySam 13 Mar 2010, 23:54

on est tous loges à la meme enseigne,c'est bien dommage,le progres ne fait pas que de bonnes chosesMon ouverture  !!! 9481
Revenir en haut Aller en bas
ch-dam


ch-dam


Réputation : 0

Mon ouverture  !!! Empty
MessageSujet: Re: Mon ouverture !!!   Mon ouverture  !!! EmptyMer 17 Mar 2010, 19:57

Merci à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon ouverture  !!! Empty
MessageSujet: Re: Mon ouverture !!!   Mon ouverture  !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon ouverture !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salmo lacustris
» l'ouverture
» ouverture le 9 mai
» ouverture
» Ouverture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: