L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 questions de debutant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
luki


luki


Réputation : 0

questions de debutant Empty
MessageSujet: questions de debutant   questions de debutant EmptySam 05 Mar 2011, 20:56

Je viens juste de decouvrir la peche de la carpe, et j'adore (un peu chiant l'attente mais bon...)

e souhaite acheter une canne mais je ne sais pas du tout quel model, puissance, taille prendre. Un moulinet aussi, mais je ne sais pas non plus quel modele, contenance...

Je ne dispose pas d'embarcation, je peche exclusivement du bord. Pourriez vous me donner quelques montage pour la peche du bord???

J'attends toutes vos reponses avec impatiences,
amicalement,
luki
Revenir en haut Aller en bas
fisch02


fisch02


Réputation : 0

questions de debutant Empty
MessageSujet: Re: questions de debutant   questions de debutant EmptySam 05 Mar 2011, 21:15

eh oui c'est une peche d'attente, mais tellement passionnante qu'a force on oublie cette attente
pour te repondre il ya beaucoup de montage, je te conseille la barre de recherche qui va pas mal d'aiguiller déjà style en ecrivant "montage pour la peche de la carpe" et si ya vraiment un truc que tu comprends pas, poste dans ce sujet pour que l'on t'explique Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fisch02.skyrock.com/
luki


luki


Réputation : 0

questions de debutant Empty
MessageSujet: Re: questions de debutant   questions de debutant EmptySam 05 Mar 2011, 21:29

oki merci, je vais faire ma ch'tite recherche.
Revenir en haut Aller en bas
fisch02


fisch02


Réputation : 0

questions de debutant Empty
MessageSujet: Re: questions de debutant   questions de debutant EmptySam 05 Mar 2011, 21:39

ok t'inquiete tu vas trouver, la peche demande aussi un peu d'autonomie, tu comprendra que "comment debuter la carpe" est une question trés souvent posé alors qu'ici c'est une a une mine d'or en information sur ce sujet, a toi de parcourir tous ces sujets et ne pas hésiter a poser des question en remontant les topic si vraiment tu as du mal a comprendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fisch02.skyrock.com/
luki


luki


Réputation : 0

questions de debutant Empty
MessageSujet: Re: questions de debutant   questions de debutant EmptyDim 06 Mar 2011, 09:18

oui oui merci, j'avais deja fait des recherches. Mais c'est au niveau de la canne et du moulin que je suis pommé.
Le reste, je pige au fur et à mesure de l'aventure. Donc juste quelques infos sur la canne et le moulinet cerai les bienvenus(quel puissance, taille...)

Merci à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
scotch


scotch


Réputation : 0

questions de debutant Empty
MessageSujet: Re: questions de debutant   questions de debutant EmptyDim 06 Mar 2011, 22:12

tu vas pécher quel type de plan d eau requin
Revenir en haut Aller en bas
luki


luki


Réputation : 0

questions de debutant Empty
MessageSujet: Re: questions de debutant   questions de debutant EmptyLun 07 Mar 2011, 08:44

surtout la riviere, et quelques fois en etang.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





questions de debutant Empty
MessageSujet: Re: questions de debutant   questions de debutant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
questions de debutant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» questions de debutant
» Questions Débutant : la pêche au vif
» carpe questions débutant
» Débutant dans la pêche au leurres [Posez vos questions ici] (Partie 1)
» La truite aux leurres, Débutant [Vos questions ici]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: A la carpe :: Généralités-
Sauter vers: