L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La Web TV multi-pêche en ligne + le site

Aller en bas 
+25
cricridemahdia
carpchon59
gadjo89
luki
Le Tonnelier
atarax
michael1976
fafa
carpiste57
michaelw
calou 74
lilip80
feederman
vinsdu21
nounours02
kol 59
zannoncesplus.fr
FBZH28
BEATLES
lemdo
mg59
simkawa
brocarp52
Maxx
Le Grand blanc
29 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

La Web TV multi-pêche en ligne + le site Empty
MessageSujet: La Web TV multi-pêche en ligne + le site   La Web TV multi-pêche en ligne + le site EmptyMer 09 Fév 2011, 04:54

Depuis ce début d'année, :ADLP: ne cesse d'évoluer et cela n'est pas prêt de s'arrêter.

Aujourd'hui j'ai l'honneur de vous présenter la Web TV multi-pêche :


La Web TV multi-pêche en ligne + le site Web_tv_logo_h40
cliquez ici

Citation :

Cette Web TV, entièrement consacrée à la pêche, propose de vous faire vivre des moments palpitants, à travers des vidéos-reportages autant divertissantes que ludiques.
Pêche au coup, La carpe, Le Carnassier, La Mer ... : quelque soit votre passion, regardez la pêche comme si vous y étiez !

C'est une première sur le Net! C'est vous qui ferez la renommée de cette Web TV grâce au partage et à la diffusion de vos propres vidéos.

Le Partage, c'est le meilleur entre pêcheurs !

Chacun d'entre vous aura la possibilité d'y inclure ses propres vidéos par le biais du forum.
Il vous suffira de créer votre propre sujet (chaîne) et d'y insérer vos vidéos selon les catégories à disposition.
Elles seront insérées dans la Web TV est donc en lecture libre sur le net.

* Pour vous y rendre, il vous suffira simplement d'utiliser le logo prévu à cet effet dans la bannière du bas du forum, du site ...


* Je ne vais pas m'étaler sur son fonctionnement, car comme vous pouvez le constater une nouvelle rubrique a été créé sur le forum où tout est bien expliqué.
cliquez ici
Pour les questions et commentaires liés à son fonctionnement se sera là bas Wink



* J'ai également activé l'adresse du site, vous pouvez vous y rendre en utilisant le logo "SITE ADLP" se trouvant sur la bannière de navigation en haut de page.



* Merci également à Sylvain le tonnelier et à jean marie qui travail avec moi depuis un bon moment sur ce projet, ils vous le dirons, le travail de fond est énorme, le temps passé à ajouté une vidéo est impressionnant, un grand merci à tous deux.
En remerciement j'aimerai porter ce bébé et en faire une référence sur le net ... mais je ne peux y arriver seul Wink


* Merci à tous ceux qui ont crus à ce projet et à ceux qui le feront connaître (qui en feront la pub sur le net), qui l'utiliseront, qui le feront évoluer ...



* Je vous invite à tester cette web tv en cliquant sur le logo dans la bannière fixe du bas du forum, d'aller dans la section "sorties/sessions" , puis dans "rencontres Artpêchoises" et de cliquer sur la première vignette.
C'est une présentation du forum part notre ami beatles, un travail de qualité, j'aurai aimé la mettre sur la page d'accueil de la web tv, mais je n'ai pu le faire.
Encore merci à toi Jean pour ce cadeau, tu es doué l'ami bravo


Si vous avez des commentaires, vous pouvez y aller ...


Dernière édition par Le Grand blanc le Mer 09 Fév 2011, 05:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
Maxx


Maxx


Réputation : 0

La Web TV multi-pêche en ligne + le site Empty
MessageSujet: Re: La Web TV multi-pêche en ligne + le site   La Web TV multi-pêche en ligne + le site EmptyMer 09 Fév 2011, 05:10

Superbe outil, vraiment très simple à utiliser avec une très belles finitions!! merci aux créateurs de ce web TV, par ce que ça a dut demander beaucoup de travail. :adlp: continue d'évoluer grâce à vous et c'est tant mieux :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

La Web TV multi-pêche en ligne + le site Empty
MessageSujet: Re: La Web TV multi-pêche en ligne + le site   La Web TV multi-pêche en ligne + le site EmptyMer 09 Fév 2011, 06:51

Enfin, on y est :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:

Alors, surtout si vous avez une ch'tite vidéo sur une sortie, un montage, une rencontre que sait-je, n'hésitez pas à la mettre sur le forum, nous nous ferons une joie de la déposer sur la web tv Wink

Vive l'ADLPWeb TV Multi Pêche et vive :ADLP: :cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
brocarp52


brocarp52


Réputation : 0

La Web TV multi-pêche en ligne + le site Empty
MessageSujet: Re: La Web TV multi-pêche en ligne + le site   La Web TV multi-pêche en ligne + le site EmptyMer 09 Fév 2011, 07:12

c'est incroyable !! Mais où s'arrêteront-ils ???????? lol! lol! lol!

SUPERRRRRRRRRRRRRR bravo bravo bravo geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespoesimages.com/
simkawa


simkawa


Réputation : 0

La Web TV multi-pêche en ligne + le site Empty
MessageSujet: Re: La Web TV multi-pêche en ligne + le site   La Web TV multi-pêche en ligne + le site EmptyMer 09 Fév 2011, 07:42

Ah très bien sa!!! Bonne continuation... Et merci pour tous ce que vous faites!
:ADLP:
Revenir en haut Aller en bas
http://fishing-team-carpiste.skyblog.com
mg59


mg59


Réputation : 0

La Web TV multi-pêche en ligne + le site Empty
MessageSujet: Re: La Web TV multi-pêche en ligne + le site   La Web TV multi-pêche en ligne + le site EmptyMer 09 Fév 2011, 07:59

et voila c'est parti , encore une nouvelle étape , :cheers:


merci a vous tous qui allez animer cette nouvelle rubrique La Web TV multi-pêche en ligne + le site 49811

merci a beatles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Web TV multi-pêche en ligne + le site Empty
MessageSujet: Re: La Web TV multi-pêche en ligne + le site   La Web TV multi-pêche en ligne + le site EmptyMer 09 Fév 2011, 08:22

MERCI A TOUS duff duff duff duff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Web TV multi-pêche en ligne + le site Empty
MessageSujet: Re: La Web TV multi-pêche en ligne + le site   La Web TV multi-pêche en ligne + le site EmptyMer 09 Fév 2011, 08:29

Alors la je dis YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS La Web TV multi-pêche en ligne + le site 32979 La Web TV multi-pêche en ligne + le site 32979 La Web TV multi-pêche en ligne + le site 32979


Bravo à tous les intervenants car cela a vraiment du être un travail de longue haleine :affraid:


La Web TV multi-pêche en ligne + le site 761495 ne cesse d'évoluer :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
lemdo


lemdo


Réputation : 0

La Web TV multi-pêche en ligne + le site Empty
MessageSujet: Re: La Web TV multi-pêche en ligne + le site   La Web TV multi-pêche en ligne + le site EmptyMer 09 Fév 2011, 09:32

Superbe !!!!
Du beau boulot !!!! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

La Web TV multi-pêche en ligne + le site Empty
MessageSujet: Re: La Web TV multi-pêche en ligne + le site   La Web TV multi-pêche en ligne + le site EmptyMer 09 Fév 2011, 10:27

c'est cool belle page de présentation et facile a visionner La Web TV multi-pêche en ligne + le site 1942La Web TV multi-pêche en ligne + le site 1942La Web TV multi-pêche en ligne + le site 1953
Revenir en haut Aller en bas
FBZH28
Goujon
Goujon
FBZH28


Réputation : 0

La Web TV multi-pêche en ligne + le site Empty
MessageSujet: Re: La Web TV multi-pêche en ligne + le site   La Web TV multi-pêche en ligne + le site EmptyMer 09 Fév 2011, 11:05

La Web TV multi-pêche en ligne + le site 6738110SUPER BOULOTLa Web TV multi-pêche en ligne + le site 1448412A TOUS
Revenir en haut Aller en bas
zannoncesplus.fr
En attente de grade
En attente de grade
avatar


Réputation : 0

La Web TV multi-pêche en ligne + le site Empty
MessageSujet: Re: La Web TV multi-pêche en ligne + le site   La Web TV multi-pêche en ligne + le site EmptyMer 09 Fév 2011, 12:37

Bonjour,
lacustris a écrit:

Bravo à tous les intervenants car cela a vraiment du être un travail de longue haleine :affraid:


La Web TV multi-pêche en ligne + le site 761495 ne cesse d'évoluer :cheers:

Merci lacustris, même si je ne suis jamais cité pour le travail fournis.
Revenir en haut Aller en bas
kol 59


kol 59


Réputation : 0

La Web TV multi-pêche en ligne + le site Empty
MessageSujet: Re: La Web TV multi-pêche en ligne + le site   La Web TV multi-pêche en ligne + le site EmptyMer 09 Fév 2011, 12:55

:bvo: à tous ,et merci beatles pour la bande son duff
Revenir en haut Aller en bas
nounours02


nounours02


Réputation : 0

La Web TV multi-pêche en ligne + le site Empty
MessageSujet: Re: La Web TV multi-pêche en ligne + le site   La Web TV multi-pêche en ligne + le site EmptyMer 09 Fév 2011, 13:22

Un grand bravo à vous :bvo: :adlp: :rad: super vidéo bravo :tbr: :bvu:
merci beatles
Revenir en haut Aller en bas
gab03


gab03


Réputation : 0

La Web TV multi-pêche en ligne + le site Empty
MessageSujet: Re: La Web TV multi-pêche en ligne + le site   La Web TV multi-pêche en ligne + le site EmptyMer 09 Fév 2011, 14:04

super sa c est du forummmmmmmm!!!!!!!!!!!!! sunny sunny sunny bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://totalpeche.com/
vinsdu21


vinsdu21


Réputation : 0

La Web TV multi-pêche en ligne + le site Empty
MessageSujet: Re: La Web TV multi-pêche en ligne + le site   La Web TV multi-pêche en ligne + le site EmptyMer 09 Fév 2011, 16:02

ro lala sa évolue et c'est chouette merci vraiment super a quand nos petit reportage au bord...
et bien pour moi sa serais le 3 mars dans un étang privé oui oui par contre j'aurais besoin de quelqu'un qui si connaisse un peu pour me monté le film j'ai u cette idée la hier au bord de l'eau avec mon cousin. voila voila
Revenir en haut Aller en bas
feederman


feederman


Réputation : 0

La Web TV multi-pêche en ligne + le site Empty
MessageSujet: Re: La Web TV multi-pêche en ligne + le site   La Web TV multi-pêche en ligne + le site EmptyMer 09 Fév 2011, 16:49

alors la vraiment vous avez fait fort, félicitation pour votre super travail La Web TV multi-pêche en ligne + le site 49811 La Web TV multi-pêche en ligne + le site 49811 La Web TV multi-pêche en ligne + le site 49811
même si c'est au détriment de certain Smile
Revenir en haut Aller en bas
lilip80


lilip80


Réputation : 0

La Web TV multi-pêche en ligne + le site Empty
MessageSujet: Re: La Web TV multi-pêche en ligne + le site   La Web TV multi-pêche en ligne + le site EmptyMer 09 Fév 2011, 17:48

duff superbe trvail merci a vous bravo bravo bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
calou 74


calou 74


Réputation : 0

La Web TV multi-pêche en ligne + le site Empty
MessageSujet: Re: La Web TV multi-pêche en ligne + le site   La Web TV multi-pêche en ligne + le site EmptyMer 09 Fév 2011, 18:12

un chouette boulot,et bravo a ceux qui ont bossé dessus La Web TV multi-pêche en ligne + le site 32979 La Web TV multi-pêche en ligne + le site 32979
Revenir en haut Aller en bas
michaelw


michaelw


Réputation : 0

La Web TV multi-pêche en ligne + le site Empty
MessageSujet: Re: La Web TV multi-pêche en ligne + le site   La Web TV multi-pêche en ligne + le site EmptyMer 09 Fév 2011, 18:53

Superbe travail merci à vous bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
carpiste57


carpiste57


Réputation : 0

La Web TV multi-pêche en ligne + le site Empty
MessageSujet: Re: La Web TV multi-pêche en ligne + le site   La Web TV multi-pêche en ligne + le site EmptyMer 09 Fév 2011, 19:52

merci pour l info
Revenir en haut Aller en bas
http://carpistemosellan.blogspot.com/
fafa


fafa


Réputation : 0

La Web TV multi-pêche en ligne + le site Empty
MessageSujet: Re: La Web TV multi-pêche en ligne + le site   La Web TV multi-pêche en ligne + le site EmptyMer 09 Fév 2011, 20:24

bravo à tous les bosseurs de ce projet qui a aboutit La Web TV multi-pêche en ligne + le site 49811 La Web TV multi-pêche en ligne + le site 49811 La Web TV multi-pêche en ligne + le site 49811 La Web TV multi-pêche en ligne + le site 49811
mais une question (il est chiant Fafa)cela ne va pas remplacer le coin vidéo j'espère scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
michael1976
Goujon
Goujon
michael1976


Réputation : 0

La Web TV multi-pêche en ligne + le site Empty
MessageSujet: Re: La Web TV multi-pêche en ligne + le site   La Web TV multi-pêche en ligne + le site EmptyMer 09 Fév 2011, 20:45

felicitations


vraiment un site qui evolue sans cesse


:ADLP: :bvo:
Revenir en haut Aller en bas
atarax


atarax


Réputation : 0

La Web TV multi-pêche en ligne + le site Empty
MessageSujet: Re: La Web TV multi-pêche en ligne + le site   La Web TV multi-pêche en ligne + le site EmptyMer 09 Fév 2011, 21:52

Bravo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

La Web TV multi-pêche en ligne + le site Empty
MessageSujet: Re: La Web TV multi-pêche en ligne + le site   La Web TV multi-pêche en ligne + le site EmptyMer 09 Fév 2011, 21:54

fafa a écrit:
bravo à tous les bosseurs de ce projet qui a aboutit La Web TV multi-pêche en ligne + le site 49811 La Web TV multi-pêche en ligne + le site 49811 La Web TV multi-pêche en ligne + le site 49811 La Web TV multi-pêche en ligne + le site 49811
mais une question (il est chiant Fafa)cela ne va pas remplacer le coin vidéo j'espère scratch

Non, Fafa, je te rassure, il sera toujours là et bien là Surprised
Sauf que si tu le souhaites, quand tu feras une petite vidéo, tu peux opter pour qu'on la mette sur la web tv par la suite duff
Fafa, super star des "Yes" à la pêche, ça peut le faire, non geek lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Web TV multi-pêche en ligne + le site Empty
MessageSujet: Re: La Web TV multi-pêche en ligne + le site   La Web TV multi-pêche en ligne + le site Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Web TV multi-pêche en ligne + le site
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Site peche en ligne
» ..:: L'Art de la pêche, le site bientôt en ligne ::..
» Site en ligne
» vidéo multi pêche session 2011
» sortie multi pêche merceuil city

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Le forum :: Aide et nouveauté du forum-
Sauter vers: