L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 sortie multi pêche merceuil city

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vinsdu21


vinsdu21


Réputation : 0

sortie multi pêche merceuil city  Empty
MessageSujet: sortie multi pêche merceuil city    sortie multi pêche merceuil city  EmptyDim 29 Mai 2011, 22:48

voila demain je ferais une sortie carpe silure et carnassier...
donc je vais en étang a merceuil 9,3ha l'étang n'est pas vraiment réputé pour la beauté des carpes mais j'y vais principalement pour le carnassier et le silure personne ne le pêche l'abat ne seresse que 1 ou 2 pécheur a carna par week end et jamais vu en semaine donc j'aurais 2 canne a carpe une canne a silure qui seras éscher de vers de mon composte donc c'est possible que j'arrive a faire une carpe quand même avec qui sais...donc j'y serais a partir des 7h jusqu'a 20h.

voila a demain soir avec plein de photos je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
.C.Julien


.C.Julien


Réputation : 0

sortie multi pêche merceuil city  Empty
MessageSujet: Re: sortie multi pêche merceuil city    sortie multi pêche merceuil city  EmptyDim 29 Mai 2011, 22:59

Bonne chance a toi l'amie ! duff duff
Et met nous de bonne photos sur le Forum Surprised
Revenir en haut Aller en bas
vinsdu21


vinsdu21


Réputation : 0

sortie multi pêche merceuil city  Empty
MessageSujet: Re: sortie multi pêche merceuil city    sortie multi pêche merceuil city  EmptyLun 30 Mai 2011, 00:05

d'ailleurs en parlant e photo que faut-il marqué dans redimensionné photo pour pas qu'elle soit trop grosse car je n'y arrive pas
Revenir en haut Aller en bas
bigbang


bigbang


Réputation : 0

sortie multi pêche merceuil city  Empty
MessageSujet: Re: sortie multi pêche merceuil city    sortie multi pêche merceuil city  EmptyLun 30 Mai 2011, 09:31

Bonne déroule.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
Maxx


Maxx


Réputation : 0

sortie multi pêche merceuil city  Empty
MessageSujet: Re: sortie multi pêche merceuil city    sortie multi pêche merceuil city  EmptyLun 30 Mai 2011, 11:54

Grosse merdouile !! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
vinsdu21


vinsdu21


Réputation : 0

sortie multi pêche merceuil city  Empty
MessageSujet: Re: sortie multi pêche merceuil city    sortie multi pêche merceuil city  EmptyLun 30 Mai 2011, 20:23

bon bas pas grand chose 2 perche une de 21cm et l'autre de 10cm je crois.

j'ai des photos mais j'attend d'avoir des réponse dans la rubrique "aide et nouveauté du forum" pour pouvoir les mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sortie multi pêche merceuil city  Empty
MessageSujet: Re: sortie multi pêche merceuil city    sortie multi pêche merceuil city  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sortie multi pêche merceuil city
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sortie float tube 24 aout a merceuil (21)
» Sortie Multi
» La Web TV multi-pêche en ligne + le site
» compte rendu de la partie de pêche d'hier
» sortie pêche à Juvigny 2ème session + peche à la truite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: