L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 ..:: L'Art de la pêche, le site bientôt en ligne ::..

Aller en bas 
+6
pecheur du 14
Le Grand blanc
Furax
mg59
ch-dam
magnous
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
zannoncesplus.fr
En attente de grade
En attente de grade
avatar


Réputation : 0

..:: L'Art de la pêche, le site bientôt en ligne ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: L'Art de la pêche, le site bientôt en ligne ::..   ..:: L'Art de la pêche, le site bientôt en ligne ::.. EmptyVen 05 Nov 2010, 23:14

Re,

Voila comment devrait, sera ou pas , le .fr de l'art de la peche.
Tout dépend du grand blanc:

..:: L'Art de la pêche, le site bientôt en ligne ::.. Mini_599990capture_art_de_la_peche
Revenir en haut Aller en bas
zannoncesplus.fr
En attente de grade
En attente de grade
avatar


Réputation : 0

..:: L'Art de la pêche, le site bientôt en ligne ::.. Empty
MessageSujet: ess   ..:: L'Art de la pêche, le site bientôt en ligne ::.. EmptySam 06 Nov 2010, 02:05

Re,

Curieux qu'il ne vous en est jamais parlé, pour le site.
J'espère ne pas avoir gaffé . Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

..:: L'Art de la pêche, le site bientôt en ligne ::.. Empty
MessageSujet: ..:: L'Art de la pêche, le site bientôt en ligne ::..   ..:: L'Art de la pêche, le site bientôt en ligne ::.. EmptySam 06 Nov 2010, 05:42

Voici un copié/collé d'un message envoyé sur la présentation de "art-de-la-peche.fr", présentation d'un webmaster en designer qui a dévoilé la création du site en construction

Citation :
Bien sur que tu as gaffé Rolling Eyes

Pour l'explication donc :

J'ai toujours été honnête envers les membres du forum, c'est ce qui me rends crédible enfin je l'espère aux yeux des Artpêchois.

Peu de personne dans la confidence étant donné que cela est en cours de réalisation.
Afin de faire évoluer le forum, j'ai pensé à créer notre propre site avec hébergeur privé.
Normalement nous créons un forum à la suite de la création d'un site, mais j'ai décidé de faire l'inverse est ainsi d'ajouter un site en complément de notre forum.

Le but étant d'ajouter des modules et des fonctions sans pour autant faire ramer le forum, comme :

* notre propre moteur de recherche (je boss depuis 2 mois dessus) : ..:: L'Art de la pêche, le site bientôt en ligne ::.. Gobagepechelogoen60
* une carte intéractive des lacs français (les réoranisateurs boss depuis un moment dessus)
* notre propre hébergeur d'image "l'Art de la pêche"
* un service d'annonce gratuite type "leboncoin"
* un composeur de ligne pour la pêche au coup
* un tchatche (indépendant du forum, le tip top niveau connection)
* Un annuaire pro
* une page d'accueil sympa
....

L'hébergeur m'a couté 70 euros, le nom de domaine art-de-la-peche.com une dizaine d'euros par an, les pubs google retirées afin d'y insérer les notre une dizaine d'euros tous les 3 mois ...
En contre partie je récupère cette somme grâce aux pubs présentent sur le forum (quand les régies de pub payent leur clients
Rolling Eyes )

Bien domage de devoir vous fournir une explication par le biais de ce post, j'aurai aimé le faire très prochainement avec ..:: L'Art de la pêche, le site bientôt en ligne ::.. Gobagepechelogoen60

L'adresse de ce site est la suivante : http://www.art-de-la-peche.fr
J'ai changé le .com du forum en .fr pour le site.
La page d'accueil est en construction depuis un bon moment, elle a été créé par mes soins.
Elle n'est pas jolie je l'avoue mais cela n'était pas ma priorité dans l'immédiat Wink

Rentre en liste le membre "art-de-la-peche.fr" -> "DAHANE" webmaster du site et du forum TCD.
Très doué dans son domaine, nous avons échangé quelques posts afin de voir ensemble si nous pourrions améliorer le design de ce futur site.
(il vous a posté son prototype de la page d'accueil) + un logo ma foie bien sympa, il est calé en design le bougre.

Le seul hic étant que cela demande un financement de ma part pour ses créations.
Je pensais le règler par le biais des pubs insérer sur le forum, mais la rentrée d'argent ne se fait pas aussi facilement, les régies pubs ne sont pas toujours aussi réglo
tongue
Bref, pas besoin de me justifier je pense niveau dépenses/recettes




dahane : pour la bourde, tu nous donnes l'exclu de ce logo ? Wink


Si vous avez des questions, recommandations .... j'y répondrai avec plaisir, car vous n'êtes plus dans la confidence et votre aide peut être bénéfique pour la création de ce site Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
mg59


mg59


Réputation : 0

..:: L'Art de la pêche, le site bientôt en ligne ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: L'Art de la pêche, le site bientôt en ligne ::..   ..:: L'Art de la pêche, le site bientôt en ligne ::.. EmptySam 06 Nov 2010, 07:39

pour le staff c'est toujours claire ..:: L'Art de la pêche, le site bientôt en ligne ::.. 49811
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

..:: L'Art de la pêche, le site bientôt en ligne ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: L'Art de la pêche, le site bientôt en ligne ::..   ..:: L'Art de la pêche, le site bientôt en ligne ::.. EmptySam 06 Nov 2010, 11:36

m g 59 a écrit:
pour le staff c'est toujours claire ..:: L'Art de la pêche, le site bientôt en ligne ::.. 49811

..:: L'Art de la pêche, le site bientôt en ligne ::.. 49811 ..:: L'Art de la pêche, le site bientôt en ligne ::.. 49811
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
brocarp52


brocarp52


Réputation : 0

..:: L'Art de la pêche, le site bientôt en ligne ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: L'Art de la pêche, le site bientôt en ligne ::..   ..:: L'Art de la pêche, le site bientôt en ligne ::.. EmptySam 06 Nov 2010, 12:44

Bon courage pour la mise en place ! Wink bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespoesimages.com/
zannoncesplus.fr
En attente de grade
En attente de grade
avatar


Réputation : 0

..:: L'Art de la pêche, le site bientôt en ligne ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: L'Art de la pêche, le site bientôt en ligne ::..   ..:: L'Art de la pêche, le site bientôt en ligne ::.. EmptySam 06 Nov 2010, 12:53

Bonjour a tous,

Désolé d'avoir gaffé. Mais je pensais que vous en aviez déjà discutés avec vos membres.

En effet, le tout a un cout, un budget qui est a la fois conséquent pour une seule personne, même si les prix sont aux plus jutes.

Mais pour plus de 2000 membres, ce cout pourrait devenir ridicule, je m'explique.

Si chaque membre pouvait faire un don de 1€ , cela couvrirait largement les dépenses pour le site et ces modules.
Puisque l'intégralité du site et modules sont fait pour les membres et futur membres.

Il est tout a fait possible d'énumérer le prix de chaque chose , de tenir a jour les recettes des dons et en fonction des priorités , faire tel ou tel partie du site ou des modules.

Puisque d'après ce que j'ai lu sur mon support, le projet serait abandonné ou mis en suspends, par manque de moyen et de temps.

Je trouve cela un peu ennuyeux au vu du temps que j'y ai passé.

Reste a voir ce qu'en pense le grand blanc et les membres.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
brocarp52


brocarp52


Réputation : 0

..:: L'Art de la pêche, le site bientôt en ligne ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: L'Art de la pêche, le site bientôt en ligne ::..   ..:: L'Art de la pêche, le site bientôt en ligne ::.. EmptySam 06 Nov 2010, 12:58

A ce moment-là, ne faudrait-il pas créer une association loi 1901 ? Avec président, trésorier, secrétaire...et une cotisation même légère de tous les membres? Ou même des dons déductibles des impôts ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespoesimages.com/
zannoncesplus.fr
En attente de grade
En attente de grade
avatar


Réputation : 0

..:: L'Art de la pêche, le site bientôt en ligne ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: L'Art de la pêche, le site bientôt en ligne ::..   ..:: L'Art de la pêche, le site bientôt en ligne ::.. EmptySam 06 Nov 2010, 13:06

Re,

Ce n'est pas une obligation, mais ça peut être une solution intéressante .
Quoique, si le but est d'avoir une trésorerie, il est possible de créer des pages sur le site avec accès payant (pour le principe) de façon que tout le monde soit impliqué dans votre site.
Le surplus de recette peut être ré-investit pour le site, pour des auto-collant , des sorties ou tout autre chose.

Pour donner une meilleur idée visuelle de ce que aurait été le site, voici le lien en ligne:

http://www.richmediaconcept.com/clients/art_de_la_peche/index.php

Seule la page d'accueil et le composeur de ligne sont faites.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
ch-dam


ch-dam


Réputation : 0

..:: L'Art de la pêche, le site bientôt en ligne ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: L'Art de la pêche, le site bientôt en ligne ::..   ..:: L'Art de la pêche, le site bientôt en ligne ::.. EmptySam 06 Nov 2010, 13:07

Bonjour à tous,

Le don n'a aucunement été évoqué, mais en aucun cas, donc je ne trouve pas nécessaire d'en débattre actuellement.
Rassurez-vous les amis :adlp: ne c'est jamais aussi bien porté Wink

Merci
Damien
Revenir en haut Aller en bas
zannoncesplus.fr
En attente de grade
En attente de grade
avatar


Réputation : 0

..:: L'Art de la pêche, le site bientôt en ligne ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: L'Art de la pêche, le site bientôt en ligne ::..   ..:: L'Art de la pêche, le site bientôt en ligne ::.. EmptySam 06 Nov 2010, 13:19

Bonjour,

Ce sujet est la pour apporter des solutions, des questions et avoir des réponses.

Je ne fais que donner mon opinion. Cela n'engage que moi.
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

..:: L'Art de la pêche, le site bientôt en ligne ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: L'Art de la pêche, le site bientôt en ligne ::..   ..:: L'Art de la pêche, le site bientôt en ligne ::.. EmptySam 06 Nov 2010, 13:49

notre confiance vas en vers steff (le grand blanc) il a son idée pour faire progresser l'art de la peche le passage d'un forum plus un site et une idée qu'il nous a soumise aux staff il y a de cela un bon moment ,et si il juge que par cause de moyen financier il faut remettre cela a plus tard sa sera sans probleme ! mais steff veu et c'est son droit rester maitre a bord donc loi 1901 ou pas sa sera surement sans !!
Revenir en haut Aller en bas
zannoncesplus.fr
En attente de grade
En attente de grade
avatar


Réputation : 0

..:: L'Art de la pêche, le site bientôt en ligne ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: L'Art de la pêche, le site bientôt en ligne ::..   ..:: L'Art de la pêche, le site bientôt en ligne ::.. EmptySam 06 Nov 2010, 14:03

Re,

Vous avez totalement raison.
Mais celui qui travail dessus, c'est bien moi et pour moment je vois que mon travail va passer a la trappe et cela ne me réjoui pas.
Les prix pour votre site sont de 70% à 80% inférieur au prix en vigueur, je ne peux pas faire moins, donc si nous en restons la et que ça doit être repris plutard, les prix ne seront plus les mêmes.
J'ai d'autres clients a m'occuper , qui m'ont déjà versés 30% avant de commencer (avec des prix de conception normaux) et je serais pris par le temps à mon tour.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

..:: L'Art de la pêche, le site bientôt en ligne ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: L'Art de la pêche, le site bientôt en ligne ::..   ..:: L'Art de la pêche, le site bientôt en ligne ::.. EmptySam 06 Nov 2010, 15:14

Désolé que tu ais pris de ton temps afin de vouloir faire évoluer notre forum.

Comme stipulé au dessus, je préfère rester le seul maître à bord et je me refuse d'avoir recours au don.

Je préfère avancer doucement et surement.



Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
Invité
Invité
Anonymous



..:: L'Art de la pêche, le site bientôt en ligne ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: L'Art de la pêche, le site bientôt en ligne ::..   ..:: L'Art de la pêche, le site bientôt en ligne ::.. EmptySam 06 Nov 2010, 15:15

Merci Steff et tout le staff Wink
Revenir en haut Aller en bas
pecheur du 14


pecheur du 14


Réputation : 0

..:: L'Art de la pêche, le site bientôt en ligne ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: L'Art de la pêche, le site bientôt en ligne ::..   ..:: L'Art de la pêche, le site bientôt en ligne ::.. EmptyLun 15 Nov 2010, 07:49

bien grand blanc nous avons qu'un chef a bord .

mois personnellement j'aime pas la page qu'il a fait
Revenir en haut Aller en bas
zannoncesplus.fr
En attente de grade
En attente de grade
avatar


Réputation : 0

..:: L'Art de la pêche, le site bientôt en ligne ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: L'Art de la pêche, le site bientôt en ligne ::..   ..:: L'Art de la pêche, le site bientôt en ligne ::.. EmptyDim 19 Déc 2010, 22:20

Bonjour,

Voila , après avoir réalisé ce que je devais, je reviens voir ce sujet.

Le Grand blanc a écrit:


Je préfère avancer doucement et surement.


Un mois et demi après, je vois bien ce que vous voulez dire, enfin je crois.

pecheur du 14 a écrit:


mois personnellement j'aime pas la page qu'il a fait

Comment pouvez vous juger un travail dont vous n'êtes pas capable de réaliser ?
Je trouve ça fort, mais ça me rassure, puisqu'au vu de votre forum, je m'aperçois que vous n'avez aucun gout.

Enfin bon, je n'étais que de passage.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



..:: L'Art de la pêche, le site bientôt en ligne ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: L'Art de la pêche, le site bientôt en ligne ::..   ..:: L'Art de la pêche, le site bientôt en ligne ::.. EmptyDim 19 Déc 2010, 22:23

Vous savez les goûts et les couleurs Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
zannoncesplus.fr
En attente de grade
En attente de grade
avatar


Réputation : 0

..:: L'Art de la pêche, le site bientôt en ligne ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: L'Art de la pêche, le site bientôt en ligne ::..   ..:: L'Art de la pêche, le site bientôt en ligne ::.. EmptyDim 19 Déc 2010, 22:29

Bonjour,

lacustris a écrit:
Vous savez les goûts et les couleurs Rolling Eyes

Oui je sais bien, mais c'est un peu comme si je donnais un avis négatif sur votre façon de pêcher, alors que je ne pêche pas.
C'est un peu curieux, non ?

De l'autre côté, je n'ai vu qu'un avis négatif, donc ....

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



..:: L'Art de la pêche, le site bientôt en ligne ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: L'Art de la pêche, le site bientôt en ligne ::..   ..:: L'Art de la pêche, le site bientôt en ligne ::.. EmptyDim 19 Déc 2010, 22:32

C'est tout de même dommage car je pense que la fusion aurait apporter du bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
zannoncesplus.fr
En attente de grade
En attente de grade
avatar


Réputation : 0

..:: L'Art de la pêche, le site bientôt en ligne ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: L'Art de la pêche, le site bientôt en ligne ::..   ..:: L'Art de la pêche, le site bientôt en ligne ::.. EmptyDim 19 Déc 2010, 22:47

Re,
lacustris a écrit:
C'est tout de même dommage car je pense que la fusion aurait apporter du bon Wink


Désolé, je ne comprends pas ce que vous voulez dire " fusion" ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



..:: L'Art de la pêche, le site bientôt en ligne ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: L'Art de la pêche, le site bientôt en ligne ::..   ..:: L'Art de la pêche, le site bientôt en ligne ::.. EmptyDim 19 Déc 2010, 22:50

La fusion d'idées ..:: L'Art de la pêche, le site bientôt en ligne ::.. 604815
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

..:: L'Art de la pêche, le site bientôt en ligne ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: L'Art de la pêche, le site bientôt en ligne ::..   ..:: L'Art de la pêche, le site bientôt en ligne ::.. EmptyDim 19 Déc 2010, 22:52

Il veux parler d'une fusion forum/site Surprised

Enfin, je pense qu'il vaut mieux un site avec un lien qui renvoi vers le forum duff

Après, les décisions finales ne nous appartiennent pas, c'est le Grand Blanc qui décide Wink

Nous, enfin certains membres du forum, avons du pain sur la planche en ce moment avec le développement de Gobage Surprised

Le site, on peut donner son avis, mais pour moi, en ce moment, ce n'est pas la priorité Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
zannoncesplus.fr
En attente de grade
En attente de grade
avatar


Réputation : 0

..:: L'Art de la pêche, le site bientôt en ligne ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: L'Art de la pêche, le site bientôt en ligne ::..   ..:: L'Art de la pêche, le site bientôt en ligne ::.. EmptyDim 19 Déc 2010, 23:01

Re,

lacustris a écrit:
La fusion d'idées ..:: L'Art de la pêche, le site bientôt en ligne ::.. 604815

Ha, non, a la base, c'est le Grand blanc qui voulait un site avec plein de chose dedans.

Voici ce que le Grand blanc avait prévu:

- Un annuaire pêche
- Un service d'annonce gratuite
- Un moteur de recherche
- Carte de France interactive
- Terminer page d'accueil
- Un tchat
- Une mini-boutique avec à peine 10 articles

Mais voila, comme dit plus haut, j'ai beaucoup travaillé pour la page d'accueil du site, mais visiblement ça bloque déjà juste pour cette page, donc pour le reste.......

Mais en effet, ça aurait été une très bonne idée pour faire connaitre encore plus le forum, le nom ..etc, l'amélioration du forum et du site aurait ouvert beaucoup d'autres portes, avec tout ce qui peut en découler.

Mais chacun fait comme il veut, il y a deux catégories de personne, ceux qui gagne et ce qui font du surplace.

Comme je dis souvent, il faut savoir investir un minimum, pour pouvoir gagner un maximum, mais faut il encore vouloir investir.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
zannoncesplus.fr
En attente de grade
En attente de grade
avatar


Réputation : 0

..:: L'Art de la pêche, le site bientôt en ligne ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: L'Art de la pêche, le site bientôt en ligne ::..   ..:: L'Art de la pêche, le site bientôt en ligne ::.. EmptyDim 19 Déc 2010, 23:03

Bonjour,

Le Tonnelier a écrit:
Il veux parler d'une fusion forum/site Surprised

Enfin, je pense qu'il vaut mieux un site avec un lien qui renvoi vers le forum duff

Après, les décisions finales ne nous appartiennent pas, c'est le Grand Blanc qui décide Wink

Nous, enfin certains membres du forum, avons du pain sur la planche en ce moment avec le développement de Gobage Surprised

Le site, on peut donner son avis, mais pour moi, en ce moment, ce n'est pas la priorité Rolling Eyes

Évidement que le forum aurait été lié directement au site, enfin pour moi ça coule de source.

Gobage ?

Vous avez un soucis avec votre moteur de recherche ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





..:: L'Art de la pêche, le site bientôt en ligne ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: L'Art de la pêche, le site bientôt en ligne ::..   ..:: L'Art de la pêche, le site bientôt en ligne ::.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
..:: L'Art de la pêche, le site bientôt en ligne ::..
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Site peche en ligne
» La Web TV multi-pêche en ligne + le site
» Site en ligne
» site d'achat en ligne
» Top-site pour forum et site de pêche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Le forum :: Aide et nouveauté du forum-
Sauter vers: