L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

  hangers spring lock fox

Aller en bas 
+5
bigbang
offfice-carpe59
dom59
kanibal
mg59
9 participants
AuteurMessage
dom59


dom59


Réputation : 0

 hangers spring lock fox Empty
MessageSujet: hangers spring lock fox    hangers spring lock fox EmptyVen 04 Fév 2011, 07:44

Que pensez vous des hangers spring lock fox ?
Revenir en haut Aller en bas
dom59


dom59


Réputation : 0

 hangers spring lock fox Empty
MessageSujet: Re: hangers spring lock fox    hangers spring lock fox EmptyLun 07 Fév 2011, 08:37

Personne ne connait où personne n'a d'avis ?
Revenir en haut Aller en bas
dom59


dom59


Réputation : 0

 hangers spring lock fox Empty
MessageSujet: Re: hangers spring lock fox    hangers spring lock fox EmptyMer 23 Fév 2011, 12:44

Bon, comme personne ne réponds, je vais me répondre moi meme !

je viens d'investir dans les hangers spring lock FOX et je trouves que ce sont de bons hangers (pour moi en taille medium) avec 3 poids additionnels et un système de "pince fil" innovant. Avec ce système, le fil ne s'enlève que lorsque l'on saisit sa canne et que la chainette se tend, il n'est donc plus possible que sur une simple tirette que le fil s'ejecte du hanger.
De plus, il est livre avec 5 coques de couleur . Pour moi, un très bon hanger pour des peches fines et précises .
Revenir en haut Aller en bas
offfice-carpe59


offfice-carpe59


Réputation : 0

 hangers spring lock fox Empty
MessageSujet: Re: hangers spring lock fox    hangers spring lock fox EmptyMer 23 Fév 2011, 13:11

dom59 a écrit:
Bon, comme personne ne réponds, je vais me répondre moi meme !

je viens d'investir dans les hangers spring lock FOX et je trouves que ce sont de bons hangers (pour moi en taille medium) avec 3 poids additionnels et un système de "pince fil" innovant. Avec ce système, le fil ne s'enlève que lorsque l'on saisit sa canne et que la chainette se tend, il n'est donc plus possible que sur une simple tirette que le fil s'ejecte du hanger.
De plus, il est livre avec 5 coques de couleur . Pour moi, un très bon hanger pour des peches fines et précises .


bien mes bon sa serre a rien tout sa je préfère rester simple
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atome-x.com
mg59


mg59


Réputation : 0

 hangers spring lock fox Empty
MessageSujet: Re: hangers spring lock fox    hangers spring lock fox EmptyMer 23 Fév 2011, 19:51

dom59 a écrit:
Bon, comme personne ne réponds, je vais me répondre moi meme !

je viens d'investir dans les hangers spring lock FOX et je trouves que ce sont de bons hangers (pour moi en taille medium) avec 3 poids additionnels et un système de "pince fil" innovant. Avec ce système, le fil ne s'enlève que lorsque l'on saisit sa canne et que la chainette se tend, il n'est donc plus possible que sur une simple tirette que le fil s'ejecte du hanger.
De plus, il est livre avec 5 coques de couleur . Pour moi, un très bon hanger pour des peches fines et précises .

systeme pas si innovant que sa car le systeme fut un des tout premier systeme que nous ayons eu dans les 80 a la place du ressort cetait la continuité de la tige
maintenant c'est effectivement un bon produit
Revenir en haut Aller en bas
dom59


dom59


Réputation : 0

 hangers spring lock fox Empty
MessageSujet: Re: hangers spring lock fox    hangers spring lock fox EmptyMer 23 Fév 2011, 19:55

Comme tu dis, MG59, fox a repris le systeme le plus vieux en matière d'écureuils et l'a remis à la mode fox.
Par contre, ce système n'abime pas le fil et ne se décroche pas tout seul . Pour mon compte, je trouves que ce sont des très bons hangers de qualité. Le seul bémol, c'est le prix .
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

 hangers spring lock fox Empty
MessageSujet: Re: hangers spring lock fox    hangers spring lock fox EmptyMer 23 Fév 2011, 20:50

ENTIERREMENT de ton avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
kanibal


kanibal


Réputation : 0

 hangers spring lock fox Empty
MessageSujet: Re: hangers spring lock fox    hangers spring lock fox EmptyMer 23 Fév 2011, 21:20

moi j'ai investi dans les quick release lumineux de prologic, à voir à l'usure maintenant.
 hangers spring lock fox 110223092500673162
Revenir en haut Aller en bas
offfice-carpe59


offfice-carpe59


Réputation : 0

 hangers spring lock fox Empty
MessageSujet: Re: hangers spring lock fox    hangers spring lock fox EmptyJeu 24 Fév 2011, 11:06

moi sa me fait rire tous les technologie maintenant

notre passion devient un bizness Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atome-x.com
dom59


dom59


Réputation : 0

 hangers spring lock fox Empty
MessageSujet: Re: hangers spring lock fox    hangers spring lock fox EmptyLun 07 Mar 2011, 18:56

Salut offfice-carpe59,
si ce n'est pas indiscret, qu'utilises tu comme hangers ou swingers ?
Revenir en haut Aller en bas
offfice-carpe59


offfice-carpe59


Réputation : 0

 hangers spring lock fox Empty
MessageSujet: Re: hangers spring lock fox    hangers spring lock fox EmptyLun 07 Mar 2011, 21:30

dom59 a écrit:
Salut offfice-carpe59,
si ce n'est pas indiscret, qu'utilises tu comme hangers ou swingers ?



http://www.chronocarpe.com/ecureuil-phospho-p-3444.html voila sa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atome-x.com
dom59


dom59


Réputation : 0

 hangers spring lock fox Empty
MessageSujet: Re: hangers spring lock fox    hangers spring lock fox EmptyLun 07 Mar 2011, 21:55

Pour les peches que je pratiques, ce modèle ne me conviendrais pas . Le bras est trop court et il n'y a pas de contrepoids donc pas de possibilité de s'adapter aux différentes peches . Chacun cherches le produit qui lui conviendras le mieux pour sa peche .
Le fait que certaines marques proposent des produits adaptés permet aux pecheurs de faire leur choix en fonction de leurs besoins. Et comme tu le sais , les gouts et les couleurs sont différents pour chacun de nous !
Revenir en haut Aller en bas
offfice-carpe59


offfice-carpe59


Réputation : 0

 hangers spring lock fox Empty
MessageSujet: Re: hangers spring lock fox    hangers spring lock fox EmptyMar 08 Mar 2011, 21:55

dom59 a écrit:
Pour les peches que je pratiques, ce modèle ne me conviendrais pas . Le bras est trop court et il n'y a pas de contrepoids donc pas de possibilité de s'adapter aux différentes peches . Chacun cherches le produit qui lui conviendras le mieux pour sa peche .
Le fait que certaines marques proposent des produits adaptés permet aux pecheurs de faire leur choix en fonction de leurs besoins. Et comme tu le sais , les gouts et les couleurs sont différents pour chacun de nous !

a bon Rolling Eyes sa fait 2ans que j'ai sa j'ai jamais u de soucie faut juste bien les réglé Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atome-x.com
dom59


dom59


Réputation : 0

 hangers spring lock fox Empty
MessageSujet: Re: hangers spring lock fox    hangers spring lock fox EmptyMer 09 Mar 2011, 17:47

J'ai peu etre mal vu, tu as des contrepoids additionnels ?
Sinon, comment les règles tu ?
Sur un hanger ou swinger, c'est le contrepoids qui agit sur la tension du fil. normalement plus le poids est "lourd" et plus le fil est tendu ; de plus, plus tu peches loin et plus tu as du mal à tendre ta ligne, c'est pour cela qu'il y a des contrepoids additionnels avec les swingers ou hangers. Certains modèles utilisent meme un système de ressort, c'est le cas des euro swingers (fox).
Revenir en haut Aller en bas
offfice-carpe59


offfice-carpe59


Réputation : 0

 hangers spring lock fox Empty
MessageSujet: Re: hangers spring lock fox    hangers spring lock fox EmptyLun 14 Mar 2011, 13:02

dom59 a écrit:
J'ai peu etre mal vu, tu as des contrepoids additionnels ?
Sinon, comment les règles tu ?
Sur un hanger ou swinger, c'est le contrepoids qui agit sur la tension du fil. normalement plus le poids est "lourd" et plus le fil est tendu ; de plus, plus tu peches loin et plus tu as du mal à tendre ta ligne, c'est pour cela qu'il y a des contrepoids additionnels avec les swingers ou hangers. Certains modèles utilisent meme un système de ressort, c'est le cas des euro swingers (fox).


oui il ya des contrepoids du plut petit au plus grand
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atome-x.com
bastien


bastien


Réputation : 0

 hangers spring lock fox Empty
MessageSujet: Re: hangers spring lock fox    hangers spring lock fox EmptyLun 14 Mar 2011, 20:51

tu as eu des contre poid toi??? moi j'ai pris les même car ils ne sont pas chère mais il n'y a pas de contre poid.. scratch
Revenir en haut Aller en bas
JeffaZ


JeffaZ


Réputation : 0

 hangers spring lock fox Empty
MessageSujet: Re: hangers spring lock fox    hangers spring lock fox EmptyMer 01 Juin 2011, 18:22

Je viens de voir le message et étant actuellement aussi a la recherche d 'un coffret d'écureils ;je les ai vu mais j'ai plus accroché sur le "CORE LITE HANGER" :poids additionnel,corps changeable ,chainette ou fil ,2 systémes de fixation du fil hyper polyvalent quoi enfin sur le papier en tout cas Laughing si quelqu'un les a ou déja vu Wink un petit avis sera le bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
bastien


bastien


Réputation : 0

 hangers spring lock fox Empty
MessageSujet: Re: hangers spring lock fox    hangers spring lock fox EmptyMer 01 Juin 2011, 20:18

moi je vais bientot acheter les MKII de chez fox , c'est le top je trouve Smile
Revenir en haut Aller en bas
bigbang


bigbang


Réputation : 0

 hangers spring lock fox Empty
MessageSujet: Re: hangers spring lock fox    hangers spring lock fox EmptyJeu 02 Juin 2011, 10:42

Vraiment trop chère...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
bastien


bastien


Réputation : 0

 hangers spring lock fox Empty
MessageSujet: Re: hangers spring lock fox    hangers spring lock fox EmptyVen 03 Juin 2011, 08:51

vraiment top chère mais vraiment top ... je sais qu'il me fairont tte ma vie de pecheur ou alors une bonne partie ...
Revenir en haut Aller en bas
JeffaZ


JeffaZ


Réputation : 0

 hangers spring lock fox Empty
MessageSujet: Re: hangers spring lock fox    hangers spring lock fox EmptySam 04 Juin 2011, 12:14

Et puis tout est trop chère dans notre pêche...Et le prix c'est pas le débat...

Perso ca y est je suis passé au FBI.Ils font un peu ovnis c'est vrai lol! ....
Mais le systéme de pince fil me plait bien,un contrepoids assez lourd pour les différents réglages(contrairement a mes anciens fox basiques qui dans certains cas sont trop légers...),on peut même le changer pour des cas extrémes....
Et un coffret pour les protéger Surprised .Et puis au final pas si chers que ca par rapport a la concurrence....
Revenir en haut Aller en bas
PoLLuX59


PoLLuX59


Réputation : 0

 hangers spring lock fox Empty
MessageSujet: Re: hangers spring lock fox    hangers spring lock fox EmptyVen 17 Juin 2011, 02:07

JeffaZ a écrit:
Et puis tout est trop chère dans notre pêche...Et le prix c'est pas le débat...

Perso ca y est je suis passé au FBI.Ils font un peu ovnis c'est vrai lol! ....
Mais le systéme de pince fil me plait bien,un contrepoids assez lourd pour les différents réglages(contrairement a mes anciens fox basiques qui dans certains cas sont trop légers...),on peut même le changer pour des cas extrémes....
Et un coffret pour les protéger Surprised .Et puis au final pas si chers que ca par rapport a la concurrence....

On ma offert les fbi lumineux, pas decu jusqua maintenant et c'est vrai que les billes magnetiques sont pas mal pour pincer le fil , pour l'instant il me suffise amplement aprés tous dependera de mes peches futures duff
Revenir en haut Aller en bas
bastien


bastien


Réputation : 0

 hangers spring lock fox Empty
MessageSujet: Re: hangers spring lock fox    hangers spring lock fox EmptyVen 17 Juin 2011, 21:30

finalement moi j'ai acheté les euro de chez fox , je vien de les recevoirs et ils ont l'air vraiment top!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
rominer01


rominer01


Réputation : 0

 hangers spring lock fox Empty
MessageSujet: Re: hangers spring lock fox    hangers spring lock fox EmptyVen 17 Juin 2011, 22:03

J'ai un peu le même style que les MKII mais je les ai eus sur un pack à pacifique pêche, il y a 3 ans. Ils n’étaient pas très cher (or pack c’était les premier prix) et j'en suis plus tôt comptant. Les premiers temps je me disais qu’ils étaient bof bof et que je les changerais rapidement mais au final je les ai toujours.

Comme quoi premier prix ne rime pas toujours avec bas de gamme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 hangers spring lock fox Empty
MessageSujet: Re: hangers spring lock fox    hangers spring lock fox Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hangers spring lock fox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hangers
» choix de swingers et/ou hangers
» Hangers core lite Fox .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Equipement et matériel :: Equipement :: petit matériel-
Sauter vers: