L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lac du Laouzas (81)

Aller en bas 
+7
Cdric81
Alexis62
mg59
Le Grand blanc
nawapeche
olivier91
bat 62
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Lac du Laouzas (81) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lac du Laouzas (81)   Lac du Laouzas (81) - Page 2 EmptyMar 23 Nov 2010, 15:22

Cdric81 a écrit:
Bonjour !

Quelqu'un a t'il pêcher le carnassier sur le barrage du Laouzas ?
Si oui quels carnassiers ?


Il serait plus opportun que tu viennes te présenter avant de poster [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Cdric81
Alevin
Alevin
Cdric81


Réputation : 0

Lac du Laouzas (81) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lac du Laouzas (81)   Lac du Laouzas (81) - Page 2 EmptyMar 23 Nov 2010, 15:28

Je pense avoir correctement rempli la fiche "mon profil" mais s'il faut plus de détails dites moi svp où les inscrire ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lac du Laouzas (81) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lac du Laouzas (81)   Lac du Laouzas (81) - Page 2 EmptyMar 23 Nov 2010, 15:33

Cdric81 a écrit:
Je pense avoir correctement rempli la fiche "mon profil" mais s'il faut plus de détails dites moi svp où les inscrire ???

Va tout simplement en tête de forum en dessous de la barre de recherche , tu as le topic "présentation" histoire d'en savoir un peu plus sur tes motivations par exemple [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Cdric81
Alevin
Alevin
Cdric81


Réputation : 0

Lac du Laouzas (81) - Page 2 Empty
MessageSujet: Présentation OK   Lac du Laouzas (81) - Page 2 EmptyMar 23 Nov 2010, 15:56

Présentation faite.
Désolé pour cette étourderie car j'ai vu dans ma boîte de reception qu'un message me demander de faire cette présentation.
Merci pour le conseil !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lac du Laouzas (81) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lac du Laouzas (81)   Lac du Laouzas (81) - Page 2 EmptyMar 23 Nov 2010, 15:57

Cdric81 a écrit:
Présentation faite.
Désolé pour cette étourderie car j'ai vu dans ma boîte de reception qu'un message me demander de faire cette présentation.
Merci pour le conseil !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
grisouille


grisouille


Réputation : 0

Lac du Laouzas (81) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lac du Laouzas (81)   Lac du Laouzas (81) - Page 2 EmptyDim 15 Mai 2011, 18:35

Je dois y passer la journée de demain en barque. Il y a pas mal de mise à l'eau et seul les embarcations à moteur électrique sont autorisées si j'en crois le guide piscicole du Tarn.

En espérant poster quelques photos demain.....
Revenir en haut Aller en bas
grisouille


grisouille


Réputation : 0

Lac du Laouzas (81) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lac du Laouzas (81)   Lac du Laouzas (81) - Page 2 EmptyLun 16 Mai 2011, 13:46

Bon ben capote...... Un vent pas possible, pas une touche, rien......
Déception du public....
Revenir en haut Aller en bas
mathias81


mathias81


Réputation : 0

Lac du Laouzas (81) - Page 2 Empty
MessageSujet: question   Lac du Laouzas (81) - Page 2 EmptyMar 17 Mai 2011, 09:58

salut alexi tu va bien je voulé jute te demandé un truc si sa te dit un de c'est quatres une séssion carp? voila a+ et bonne journé
Revenir en haut Aller en bas
http://teamcarpiste81.skyrock.com/
stephdu11
Goujon
Goujon
stephdu11


Réputation : 0

Lac du Laouzas (81) - Page 2 Empty
MessageSujet: lac du laouzas   Lac du Laouzas (81) - Page 2 EmptySam 23 Juil 2011, 18:21

session de 48 h la semaine derniere . niveau d,eau asse bas mais qui offre du coup plus de postes.
premier depart apres seulement 18 heures de peche, une commune de 8.5 KG.deuxieme depart apres 46 heures et une autre commune de 7 KG ramenee par ma femme . amorcage leger au cobra , bouillettes tigernuts decolees . superbe lac et cadre idyllique.ca donne envie d,y retourner rapidement. info importante: les gardes federaux m,ont appris que le lac ne serait pas vidanger en 2012 mais l,orientation serait pour 2018.dans ce cas vive EDF.a+
Revenir en haut Aller en bas
vince 49
Alevin
Alevin
vince 49


Réputation : 0

Lac du Laouzas (81) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lac du Laouzas (81)   Lac du Laouzas (81) - Page 2 EmptyMar 03 Juil 2012, 18:20

salut a tous ! dites je vais pecher au lac de laouzas cette été et je voulais savoir si y a des postes qui sont pas trop mal merci d avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

Lac du Laouzas (81) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lac du Laouzas (81)   Lac du Laouzas (81) - Page 2 EmptyMar 03 Juil 2012, 18:44

sans nul doute tu auras des réponses mais en attendant

un passage par la case presentation et vivement demandé
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lac du Laouzas (81) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lac du Laouzas (81)   Lac du Laouzas (81) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lac du Laouzas (81)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» lac du laouzas
» session au laouzas
» peche au lac de laouzas
» week end laouzas
» laouzas "le retour"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos Plans d'eaux :: Les Lacs :: Dept : 81 Tarn-
Sauter vers: