L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 peche au lac de laouzas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vade
Alevin
Alevin
vade


Réputation : 0

peche au lac de laouzas Empty
MessageSujet: peche au lac de laouzas   peche au lac de laouzas EmptyMar 17 Jan 2017, 13:19

bonjour,j'ai remarqué que plusieurs personnes avaient l'air de connaitre le lac de laouzas.
je compte m'y rendre au mois d'aout pour les vacances et le pécher la journée seulement (à carpe)
a t'on le droit de déposer les lignes au bateau amorceur?
es ce que des bouillettes épicées et des noix tigrées suffisent ou alors faut il que je prenne plus de matos?

Merci d'avance pour vos réponses qui ne pourront que m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Yves7012


Yves7012


Réputation : 0

peche au lac de laouzas Empty
MessageSujet: Re: peche au lac de laouzas   peche au lac de laouzas EmptyVen 17 Mar 2017, 16:06

mauvaise rubrique, vous êtes sur présentation des nouveaux membres, pour ce genre de question, visitez la rubrique appropriée.
Revenir en haut Aller en bas
 
peche au lac de laouzas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lac du laouzas
» Lac du Laouzas (81)
» laouzas "le retour"
» session au laouzas
» week end laouzas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Le forum :: Présentation-
Sauter vers: