L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 session au laouzas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
stephdu11
Goujon
Goujon
stephdu11


Réputation : 0

session au laouzas  Empty
MessageSujet: session au laouzas    session au laouzas  EmptyMer 07 Sep 2011, 16:19

bonjour a tous. voila,je prepare une session carpe au laouzas les 7-8-9 octobre 2011.
si quelq,un avait une ou deux petites infos sur les postes, leurs habitudes alimentaire,
les choix d,amorcage , bref tous les renseignements que vous pourrez me fournir me
seront tres utiles. d,autre part, si carpistes que vous etes souhaitez partager cette
session avec nous se serait carrement genial car j,ai encore pas mal de
choses a apprendre de cette peche et de ce lac . d,avance merci a tous.
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

session au laouzas  Empty
MessageSujet: Re: session au laouzas    session au laouzas  EmptyMer 07 Sep 2011, 20:38

j'y ais péché en 2006 en final de championnat de France mais hélas depuis ce temps là je n'y suis plus allé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je note que tu n'est pas encore habitué au forum sache que nous avons un super outil (la barre de recherche) tu pourrais deja y lire des sujets se rapportant a ce lac et il y en a 4 pages
voici un aperçu clic sur un des liens

  1. Lac du Laouzas (81) - Page 2 - L'Art de la pêche

    salut, bon voila le poste que nous avons utilisé était deja un poste de nuit donc la technique utilisé pour stopé du poisson et l'amorçage en ...
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]lac-du-laouzas-81
  2. Lac du Laouzas (81) - L'Art de la pêche

    Salut tous et a toutes Je cherche des renseignements sur le laouzas j'ai déja consulté pas mal de trucs sur internet mais je voudrais savoir si ...
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]lac-du-laouzas-81
  3. Reperage au laouzas - L'Art de la pêche

    Je suis revenu d'une journée où j'en ai profitais pour reperer un peu le laouzas ( lac de barrage) Voici quelques photos (en tout ca ya de ...
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]laouzas
  4. Lac du Laouzas (81) - Page 1 - L'Art de la pêche

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]laouzas-1.html [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] .peche-et-loisirs.net/article.php3?id_article=93.
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]lac-du-laouzas-81
  5. session au laouzas - L'Art de la pêche

    bonjour a tous. voila,je prepare une session carpe au laouzas les 7-8-9 octobre 2011. ... choses a apprendre de cette peche et de ce lac . d,avance merci a tous. ...
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]laouzas
  6. Dept : 81 Tarn - L'Art de la pêche

    Dept : 81 Tarn - Gravière de guitalens (81) - Lac de Belleserre dit aussi lac d' En ... (81 Tarn) - Lac de la Bancalié - Lac de messal - LAC DE RAZISSE - lac.
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
  7. lance boule d'amorce pour longue distance ? - L'Art de la pêche

    Merci Mg je compte bien m'en achetez 1 mais le probleme c'est que je part en session au lac du laouzas mardi et je pense que si je commande ...
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
  8. Diametre fil avec tete de ligne - L'Art de la pêche

    oui en 40 tu perd de la distance. Le Laouzas c'est un lac? Le truc c'est qu'en lac si il est encombré, il faut un nylon costaud et ne pas descendre ...
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
  9. Les enfants de la lune - Page 2 - L'Art de la pêche

    Aussi du 28 avril au 1er mai le lac du Laouzas s'est vu animé par des équipes de carpistes venus parfois de loin: région Parisienne ou ...
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
  10. Les Lacs - L'Art de la pêche

    Les Lacs - peche dans le 82 - info sur le lac de caramany dans le 66 - Dept: 69 rhône - filet en ... Lac des vieilles. ... LAC DE MATEMALE . ..... Lac du Laouzas (. ...
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]lacs
Revenir en haut Aller en bas
stephdu11
Goujon
Goujon
stephdu11


Réputation : 0

session au laouzas  Empty
MessageSujet: Re: session au laouzas    session au laouzas  EmptyJeu 08 Sep 2011, 19:00

merci MG de me guider a travers ce forum . je vais de ce pas consulter ces messages , et en apprendre un peu + sur ce lac
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

session au laouzas  Empty
MessageSujet: Re: session au laouzas    session au laouzas  EmptyJeu 08 Sep 2011, 19:14

mais de rien ,
tu est venu parmi nous pour avoir des infos quoi de plus normale que de t'en apporter , a cela ,n’hésite pas toi aussi a nous faire part de tes découvertes lors de ta sortie dans ce coin magnifique !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





session au laouzas  Empty
MessageSujet: Re: session au laouzas    session au laouzas  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
session au laouzas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lac du Laouzas (81)
» lac du laouzas
» laouzas "le retour"
» Reperage au laouzas
» peche au lac de laouzas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos Plans d'eaux :: Les Lacs :: Dept : 81 Tarn-
Sauter vers: