L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 (51) voila ou je peche

Aller en bas 
+7
mikl
larwen51
fafa
nicoweb80
calou 74
jacques
frdisa
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arn0
En attente de grade
En attente de grade
Arn0


Réputation : 0

(51) voila ou je peche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (51) voila ou je peche   (51) voila ou je peche - Page 2 EmptyJeu 22 Jan 2015, 22:19

Re
sarcy c'est juste après ville en tardenois pas loin de la sortie d'autoroute
oun il y a de la carpe la moyenne et de 3kg et la plus grosse prise était de 15 kg
Pourgent le château c'est juste que j'habitais à côté à l'époque et j'y allais avant ou après le taf et il y a de beaux barbeau
après très ou je connaissais le lac pour se baigner et je connais pas la graviere
je prends note pour le feeder
Revenir en haut Aller en bas
http://stavrou.fr
daguet02
Alevin
Alevin
daguet02


Réputation : 0

(51) voila ou je peche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (51) voila ou je peche   (51) voila ou je peche - Page 2 EmptyVen 23 Jan 2015, 09:03

pas de problème Arn0, se sera avec plaisir pour le FEEDER ou méthode FEEDER .
moi perso j aimerai connaitre un étang dans un rayon de 50 a 60 kms de Dormans  pour pecher soit au FEEDER ou la Carpe 
car j aimerai pêcher dans d 'autre lieu que Trélou et la Marne .  si tu connais .......

@+
Revenir en haut Aller en bas
Arn0
En attente de grade
En attente de grade
Arn0


Réputation : 0

(51) voila ou je peche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (51) voila ou je peche   (51) voila ou je peche - Page 2 EmptyVen 23 Jan 2015, 21:57

L'étang dont je te parle est à 23km de dormans
c'est un etang privé ou la plus part pêche le carnassiers
j'y ai pris une action la saison dernière et j'ai pris mes premières carpes et mes premiers pas au méthode et en une mâtiné 6 carpes
après je vais chercher aussi d'autres endroit et je te tiendrai au jus
Revenir en haut Aller en bas
http://stavrou.fr
daguet02
Alevin
Alevin
daguet02


Réputation : 0

(51) voila ou je peche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (51) voila ou je peche   (51) voila ou je peche - Page 2 EmptyVen 23 Jan 2015, 22:07

salut Arn0 23 kms  ça va pas trop loin   ( 6 carpes ) en 1 matinée   bravo ...........c'est vraiment pas mal 

c’était des beaux spécimen ? si cet étang n'est pas souvent péché a la carpe ça doit être super cool ( les mémères ne doivent pas être trop méfiantes  )  l action est chère ? 

en ce moment je regarde sur le net pour trouver des planches a bouillettes  mais pas le top ....

quand j irais avec mon pote a Trélou si tu veux te joindre a nous ?????

@+
Revenir en haut Aller en bas
Arn0
En attente de grade
En attente de grade
Arn0


Réputation : 0

(51) voila ou je peche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (51) voila ou je peche   (51) voila ou je peche - Page 2 EmptySam 24 Jan 2015, 09:10

Bonjour
j'ai mis une photo de mes prises sur un de mes poste sur le forum, la plus petite faisait 3kg. On les fait aussi bien au méthod qu'à la grande canne.
l'action est à 200€ mais règlement assez strict pour éviter lesur abus
et limite à 35 actionnaire
pourquoi pas j'accepterai l'invitation volontiers tjs partant pour rencontrer des pêcheurs du coin
Revenir en haut Aller en bas
http://stavrou.fr
daguet02
Alevin
Alevin
daguet02


Réputation : 0

(51) voila ou je peche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (51) voila ou je peche   (51) voila ou je peche - Page 2 EmptySam 24 Jan 2015, 09:21

Salut Arn0

moi en l informatique ça fait 4 , je fais comment pour voir tes  photos ?
Revenir en haut Aller en bas
Arn0
En attente de grade
En attente de grade
Arn0


Réputation : 0

(51) voila ou je peche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (51) voila ou je peche   (51) voila ou je peche - Page 2 EmptySam 24 Jan 2015, 09:50

Re je te mets le liens du topic http://www.art-de-la-peche.com/t42026-method-feeder-avec-canne-anglaise
Revenir en haut Aller en bas
http://stavrou.fr
daguet02
Alevin
Alevin
daguet02


Réputation : 0

(51) voila ou je peche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (51) voila ou je peche   (51) voila ou je peche - Page 2 EmptySam 24 Jan 2015, 10:16

merci Arn0

j 'avais un peu cherché et je les avais trouvées  mur

beaux poissons .... souvent des carpes de 4 a 6 kg  offrent de très beaux combats  , tu as du te régaler ?

la dernière sortie au Lac de trelou avec mon pote Xavier ( actionnaire )  a été mémorable arrivé en fin d après midi vers 17 h  et reparti le lendemain vers 11 h    19 départs  et 16 prises  la plus petites 6 kg  et la plus pelle 19.8 kg   il y a aussi de très beaux esturgeons   mais cette nuit la pas présent a notre spot  ... 

je vois que tu cherchais une canne FEEDER as tu trouvé ?  perso j ai une SERT et deux BROWNING   pas payer bien cher et c'est le top 
si nous avons l occasion de faire une sortie ensemble et que tu n as toujours pas acheté la tienne , je t en passerais une afin que tu puisse essayer et te rendre compte . bravo

ton étang que tu me parles a l air d’être pas mal ( et pas trop loin ) le problème c'est qu'il faut être actionnaire pour prétendre y pêcher,  malheureusement nous ne pouvons pas être desole actionnaire PARTOUT  

c'est dommage que je ne sache pas comment mettre les photos sur le forum ( je le trouve un peu compliqué ) 

au plaisir 

Fab
Revenir en haut Aller en bas
Arn0
En attente de grade
En attente de grade
Arn0


Réputation : 0

(51) voila ou je peche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (51) voila ou je peche   (51) voila ou je peche - Page 2 EmptySam 24 Jan 2015, 11:01

Oui il faut être actionnaire ou invité il est pas très grand mais très agréable
par contre la peche de nuit n'est pas permise
pour la canne oui j'ai fait l'acquisition d'une garbolino carp rocket je crois que c'est son nom
Sinon oui elle son bien combative même pour les 3kg
mais l'étang est fermé et rouvre à l'ouverture de la truite
Revenir en haut Aller en bas
http://stavrou.fr
Contenu sponsorisé





(51) voila ou je peche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (51) voila ou je peche   (51) voila ou je peche - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(51) voila ou je peche
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» photos de postes de pêche
» Voilà pourquoi les Arpêchois aiment la pêche ( bis )
» Voilà pourquoi les Arpêchois aiment la pêche
» le 14 octobre a riel les eaux
» me voila partie pour st cassien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos Plans d'eaux :: L'étang-
Sauter vers: