L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Aux vifs : Avez vous un poisson fétiche ?

Aller en bas 
+17
eud
Odile
grobec
Thierry72
miK
capoman
nawapeche
antioche
Le Grand blanc
bruno93
pecheur
Truitor
le-gardon
Alexis62
laupic
gauthier du 59
olivier91
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nawapeche


nawapeche


Réputation : 0

Aux vifs : Avez vous un poisson fétiche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux vifs : Avez vous un poisson fétiche ?   Aux vifs : Avez vous un poisson fétiche ? - Page 2 EmptyVen 27 Avr 2007, 18:03

de tout façon ce sera trop tard, vous n'aurez pas le temps de dire oufffff qu'ils auront pris tout vos vifs Wink lol! lol! lol! lol! en plus on a passé l'hiver à dresser de gros brochets à couper les bas de ligne lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sanguinetpeche.site.voila.fr
antioche


antioche


Réputation : 0

Aux vifs : Avez vous un poisson fétiche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux vifs : Avez vous un poisson fétiche ?   Aux vifs : Avez vous un poisson fétiche ? - Page 2 EmptyVen 27 Avr 2007, 18:13

Aux vifs : Avez vous un poisson fétiche ? - Page 2 Image_12
regarde nawa ou finissent les bateaux de ceux qui veulent nous piquer nos vifs Wink
les brocs même pas peur bien au contraire Wink Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Aux vifs : Avez vous un poisson fétiche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux vifs : Avez vous un poisson fétiche ?   Aux vifs : Avez vous un poisson fétiche ? - Page 2 EmptyVen 27 Avr 2007, 18:14

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
nawapeche


nawapeche


Réputation : 0

Aux vifs : Avez vous un poisson fétiche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux vifs : Avez vous un poisson fétiche ?   Aux vifs : Avez vous un poisson fétiche ? - Page 2 EmptyVen 27 Avr 2007, 18:36

oui forcement si vous vous battez contre des lilipucien, il n'y a rien d'étonnant Wink lol! lol! là ça ne va pas être la même histoire :cul:
Revenir en haut Aller en bas
http://sanguinetpeche.site.voila.fr
antioche


antioche


Réputation : 0

Aux vifs : Avez vous un poisson fétiche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux vifs : Avez vous un poisson fétiche ?   Aux vifs : Avez vous un poisson fétiche ? - Page 2 EmptyVen 27 Avr 2007, 23:57

hou là là j'en ai des frissons dans le dos qu'ils viennent les borgnes avec leurs jambes de bois ils ont pas finies de nager en rond a la surface du lac de sanguinet Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nawapeche


nawapeche


Réputation : 0

Aux vifs : Avez vous un poisson fétiche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux vifs : Avez vous un poisson fétiche ?   Aux vifs : Avez vous un poisson fétiche ? - Page 2 EmptySam 28 Avr 2007, 00:02

il me semble que tu parles de DOM, quand tu dis jambe de bois lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sanguinetpeche.site.voila.fr
antioche


antioche


Réputation : 0

Aux vifs : Avez vous un poisson fétiche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux vifs : Avez vous un poisson fétiche ?   Aux vifs : Avez vous un poisson fétiche ? - Page 2 EmptySam 28 Avr 2007, 00:41

non nawa dom même une jambe en liege il flotterait comme une clé a mollette Laughing
excuse moi dom sans rancune Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
nawapeche


nawapeche


Réputation : 0

Aux vifs : Avez vous un poisson fétiche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux vifs : Avez vous un poisson fétiche ?   Aux vifs : Avez vous un poisson fétiche ? - Page 2 EmptySam 28 Avr 2007, 00:46

lolfou lolfou lolfou
Revenir en haut Aller en bas
http://sanguinetpeche.site.voila.fr
bruno93


bruno93


Réputation : 0

Aux vifs : Avez vous un poisson fétiche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux vifs : Avez vous un poisson fétiche ?   Aux vifs : Avez vous un poisson fétiche ? - Page 2 EmptySam 28 Avr 2007, 02:01

ça balance à fond lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://llupiakikou.wifeo.com/
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Aux vifs : Avez vous un poisson fétiche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux vifs : Avez vous un poisson fétiche ?   Aux vifs : Avez vous un poisson fétiche ? - Page 2 EmptySam 28 Avr 2007, 05:40

Attendez que Dom arrive Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
antioche


antioche


Réputation : 0

Aux vifs : Avez vous un poisson fétiche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux vifs : Avez vous un poisson fétiche ?   Aux vifs : Avez vous un poisson fétiche ? - Page 2 EmptySam 28 Avr 2007, 05:59

oui et alors là ça va être terrible fouetter lolfou fouetter Wink Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Aux vifs : Avez vous un poisson fétiche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux vifs : Avez vous un poisson fétiche ?   Aux vifs : Avez vous un poisson fétiche ? - Page 2 EmptySam 28 Avr 2007, 06:11

Il est où au fait scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
Invité
Invité
Anonymous



Aux vifs : Avez vous un poisson fétiche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux vifs : Avez vous un poisson fétiche ?   Aux vifs : Avez vous un poisson fétiche ? - Page 2 EmptySam 28 Avr 2007, 12:48

ouhh ouhhhhhhh dom !!! t'est ouuuuuuuuuu ???? on parle de toi viens voir lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
nawapeche


nawapeche


Réputation : 0

Aux vifs : Avez vous un poisson fétiche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux vifs : Avez vous un poisson fétiche ?   Aux vifs : Avez vous un poisson fétiche ? - Page 2 EmptySam 28 Avr 2007, 18:29

il a peur du cpitain crochet lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sanguinetpeche.site.voila.fr
Invité
Invité
Anonymous



Aux vifs : Avez vous un poisson fétiche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux vifs : Avez vous un poisson fétiche ?   Aux vifs : Avez vous un poisson fétiche ? - Page 2 EmptyDim 29 Avr 2007, 13:35

Evil or Very Mad ah les enfoirés , ils s'en donne a coeur joie Laughing
pour le capitaine crochet il ferait mieux de se méfier lol! sifflote et quand au faite que je nage comme un pavé ( ce qui est vrai ) cela ne me dérange pas car moi j'ai un bateau et que je n'est pas l'intention d'en tomber lol! lol! lol! lol! lol! on règleras ça autour d'un 51 bien frais dans peu de temps bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
antioche


antioche


Réputation : 0

Aux vifs : Avez vous un poisson fétiche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux vifs : Avez vous un poisson fétiche ?   Aux vifs : Avez vous un poisson fétiche ? - Page 2 EmptyDim 29 Avr 2007, 14:06

ha te voilà enfin johnny wessmuller il y avait lontemps Laughing
(çà doit ce compter en heures au alentours de midi Wink )
la piraterie peut s'inquièter nos navires sont fin prêts lol!
Revenir en haut Aller en bas
nawapeche


nawapeche


Réputation : 0

Aux vifs : Avez vous un poisson fétiche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux vifs : Avez vous un poisson fétiche ?   Aux vifs : Avez vous un poisson fétiche ? - Page 2 EmptyDim 29 Avr 2007, 18:28

51 51
Revenir en haut Aller en bas
http://sanguinetpeche.site.voila.fr
capoman


capoman


Réputation : 0

Aux vifs : Avez vous un poisson fétiche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux vifs : Avez vous un poisson fétiche ?   Aux vifs : Avez vous un poisson fétiche ? - Page 2 EmptyMar 08 Mai 2007, 12:58

mon vif préféré, c'est le goujon, mais dès que c'est possible un carpeau de 5 ou 6 cm est accroché à l'hameçon. Sinon, j'essaie de prendre les vifs sur le site où je pêche pour éviter les mauvais choix. Pêcher avec son vif préféré, c'est bien mais ça sert à rien si ce poisson n'est pas présent sur le poste
Revenir en haut Aller en bas
http://www.temcapot.fr
Invité
Invité
Anonymous



Aux vifs : Avez vous un poisson fétiche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux vifs : Avez vous un poisson fétiche ?   Aux vifs : Avez vous un poisson fétiche ? - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2007, 11:19

pour moi le bon vif, c'est celui que j'ai attrapé, en effet, je me refuse d'aller en acheter donc c'est moi qui les peche et je dois dire que pechant au mort manié, quelque soit le vif, la seule importance c'est qu'il soit souple, le reste tout marche, du calicoba en passant par le carrassin et l'ablette, mais c'est vrai qu'un beau gardon bien dodu et bien rouge j'aime.
Mon plus gros brochet Français a été pris avec un reste de gardon que j'avais mis de coté après qu'il m'ait fait prendre deux autres brochets; il n'avait plus de tete et était sec et dur après 2 heures passées sur la barque en plein soleil...
Comme quoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aux vifs : Avez vous un poisson fétiche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: vif   Aux vifs : Avez vous un poisson fétiche ? - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2007, 13:47

Razor2 a écrit:
pour info, le plus beau brochet que j'ai pris (15 livres), ce fut sur un carassin de quelques centimètres, comme quoi l'adage gros vifs gros brochets n'est pas toujours vrai...
Pareil pour les truites, je ne les pêche qu'avec des petits leurres, et j'en prends de plus belles qu'en pêchant avec des leurres plus gros... Wink


idem pour le sandre petit vif
plus beau sandre pris 10kgs 8kgs :cheers: avec meunier de 20cm car je n'avais
que ça sous la main
toujours surprenant la pêche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aux vifs : Avez vous un poisson fétiche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux vifs : Avez vous un poisson fétiche ?   Aux vifs : Avez vous un poisson fétiche ? - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2007, 14:34

Bravo de beaux poissons ! 1 meunier=chevesne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aux vifs : Avez vous un poisson fétiche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: tu chipote   Aux vifs : Avez vous un poisson fétiche ? - Page 2 EmptySam 02 Juin 2007, 06:59

digitorax a écrit:
Bravo de beaux poissons ! 1 meunier=chevesne Wink

salut ami belge la tu chipote lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aux vifs : Avez vous un poisson fétiche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux vifs : Avez vous un poisson fétiche ?   Aux vifs : Avez vous un poisson fétiche ? - Page 2 EmptySam 02 Juin 2007, 19:46

Non pas du tout ! ca ne ce dit pas ici ! un meunier ! c'est comme un "yiéf" chez vous ca se dit pas lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
capoman


capoman


Réputation : 0

Aux vifs : Avez vous un poisson fétiche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux vifs : Avez vous un poisson fétiche ?   Aux vifs : Avez vous un poisson fétiche ? - Page 2 EmptySam 02 Juin 2007, 19:59

digi a raison, un meunier ça me dit rien; en Corrèze on dit un cabo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.temcapot.fr
Invité
Invité
Anonymous



Aux vifs : Avez vous un poisson fétiche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux vifs : Avez vous un poisson fétiche ?   Aux vifs : Avez vous un poisson fétiche ? - Page 2 EmptySam 02 Juin 2007, 20:05

capoman a écrit:
digi a raison, un meunier ça me dit rien; en Corrèze on dit un cabo

Merci Very Happy non mais pfffffffffffff lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aux vifs : Avez vous un poisson fétiche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux vifs : Avez vous un poisson fétiche ?   Aux vifs : Avez vous un poisson fétiche ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aux vifs : Avez vous un poisson fétiche ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avez-vous une recette de pâte pour poisson blanc SVP ?
» mon premier poisson aux vifs !
» L'avez-vous vu?
» Avez vous vu ?
» comment choisiriez vous votre rod pod? Où comment l'avez vous choisis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Au vif :: Généralités-
Sauter vers: