L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 BAS DE LIGNE LEURRE SOUPLE POUR BROCHET

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tropicowen
Alevin
Alevin
tropicowen


Réputation : 0

BAS DE LIGNE LEURRE SOUPLE POUR BROCHET Empty
MessageSujet: BAS DE LIGNE LEURRE SOUPLE POUR BROCHET   BAS DE LIGNE LEURRE SOUPLE POUR BROCHET EmptyJeu 04 Nov 2010, 12:27

Bonjour.
je pêche régulièrement mais quasi exclusivement aux leurres de tous types avec une préférence pour le LS.
ma question est de savoir quel est le meilleur bas de ligne à utiliser pour garder discrétion et éviter de se faire couper régulièrement.
Pour info ne me parlez pas du fluoro, puisque après l'avoir essayer dans différent diamètre je n'ai pas moins de coupe que sur du nylon.
j'ai tendance selon les périodes a pêcher avec de petit leurres souple genre fin-s fish 6cm de chez lunker city (excellent leurre perche brochet au passage) directement monté sur mon nylon.
le problème c'est que je me fait couper au moins une fois quasiment a chaque sortie....hé oui l'ill a Strasbourg regorge de petits brochetons aux dents bien aiguisées.
donc si quelqu'un peut me donner un bas de ligne miracle, discret et résistant aux dents de mr essox je lui en serait très reconnaissant.

étant partisan du NO-KILL, je ne supporte plus laisser repartir un brochet avec un leurre dans la gueule ou pire...

merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
andre


andre


Réputation : 0

BAS DE LIGNE LEURRE SOUPLE POUR BROCHET Empty
MessageSujet: Re: BAS DE LIGNE LEURRE SOUPLE POUR BROCHET   BAS DE LIGNE LEURRE SOUPLE POUR BROCHET EmptyJeu 04 Nov 2010, 14:19

bonjour ,

il y a les bas de lignes en titanium de chez "zalt" ref tit (25 ou 40 cm)
seul inconvénient le prix : environ 11.00 euros ( 25cm) et 14.00 euros (40 cm)
Revenir en haut Aller en bas
tropicowen
Alevin
Alevin
tropicowen


Réputation : 0

BAS DE LIGNE LEURRE SOUPLE POUR BROCHET Empty
MessageSujet: Re: BAS DE LIGNE LEURRE SOUPLE POUR BROCHET   BAS DE LIGNE LEURRE SOUPLE POUR BROCHET EmptyJeu 04 Nov 2010, 16:19

merci.
par contre avez vous deja utilisé ce genre de bas de ligne?
si oui pouvez vous me donner plus d'info
durée de vie? souplesse? discretion? influence sur les leurres?
je veux bien mettre 15€ si c'est quelque chose qui me dure un moment, car les fils aciers classiques sont moins cher mais si il faut les changer 5 fois plus vite aucun intéret
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

BAS DE LIGNE LEURRE SOUPLE POUR BROCHET Empty
MessageSujet: Re: BAS DE LIGNE LEURRE SOUPLE POUR BROCHET   BAS DE LIGNE LEURRE SOUPLE POUR BROCHET EmptyJeu 04 Nov 2010, 18:33

je verrouille car tu n'as fait aucune présentation au début du forum, une fois cela fait je déverrouille le sujet
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





BAS DE LIGNE LEURRE SOUPLE POUR BROCHET Empty
MessageSujet: Re: BAS DE LIGNE LEURRE SOUPLE POUR BROCHET   BAS DE LIGNE LEURRE SOUPLE POUR BROCHET Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BAS DE LIGNE LEURRE SOUPLE POUR BROCHET
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leurre souple pour le brochet
» le fluorocarbone en bas de ligne pour le brochet au leurre ?
» Quel bas de ligne utiliser au leurre souple ?
» Une bonne canne pour petit leurre souple ?
» Bas de ligne en acier ou pas pour leur souple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Aux leurres :: Le carnassier-
Sauter vers: