L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Leurre souple pour le brochet

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
axel44
Alevin
Alevin
avatar


Réputation : 0

Leurre souple pour le brochet Empty
MessageSujet: Leurre souple pour le brochet   Leurre souple pour le brochet EmptyMer 14 Aoû 2013, 21:07

Voilà j'ai déjà fait plusieurs achat, avec du skeleton et du rockvibe, que me conseillerez vous pour une pêche en étang pour du brochet en principale! lol! 

Cordialement Axel.
Revenir en haut Aller en bas
theo 66


theo 66


Réputation : 0

Leurre souple pour le brochet Empty
MessageSujet: Re: Leurre souple pour le brochet   Leurre souple pour le brochet EmptyJeu 15 Aoû 2013, 11:21

moi personnellement je te conseillerai des shad lunker city en 4,5", ce sont des shaker et leurs prix et tres abordables!

Leurre souple pour le brochet Shakerszs


et voila ce que j'ai attraper avec cette annee avec ce leurre



73cm:

Leurre souple pour le brochet 201305qzq

et 96cm:

Leurre souple pour le brochet Img201cqc
Revenir en haut Aller en bas
laostyledu91
Alevin
Alevin
laostyledu91


Réputation : 0

Leurre souple pour le brochet Empty
MessageSujet: Re: Leurre souple pour le brochet   Leurre souple pour le brochet EmptyMar 03 Déc 2013, 22:12

Salut tu as tellement de choix dans le commerce que je ne serais lequel te conseil?? Mais des valeurs sûrs  pour ma parts qui sont dans ma boîte de leurre souple :One Up, fat swim impact, shad GT après il y a pas de leurre souple magique il suffit de croire en son leurre
Revenir en haut Aller en bas
Yves7012


Yves7012


Réputation : 0

Leurre souple pour le brochet Empty
MessageSujet: Re: Leurre souple pour le brochet   Leurre souple pour le brochet EmptyJeu 05 Déc 2013, 23:01

très très bon leurre que j'affectionne particulièrement.
le ice shad fonctionne également très bien pour le broc..
Revenir en haut Aller en bas
flo21


flo21


Réputation : 0

Leurre souple pour le brochet Empty
MessageSujet: Re: Leurre souple pour le brochet   Leurre souple pour le brochet EmptyVen 17 Jan 2014, 14:40

exit les sawamura et autres keiteich parce que ça fait chier de deglinger des leurres a ce prix la pour le broc (sauf si t'a les moyens) ce qui est interessant, c'est le shad GT de chez delalande en 23 cm si j'me trompe pas. ça tiens pas trop mal le choc ou alors les sea shad de chez assassin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leurre souple pour le brochet Empty
MessageSujet: Re: Leurre souple pour le brochet   Leurre souple pour le brochet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Leurre souple pour le brochet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BAS DE LIGNE LEURRE SOUPLE POUR BROCHET
» leurre souple brochet
» Quelle canne pour le leurre souple ?
» Quel leurre dur et souple pour la perche ?
» Quel canne pour leurre souple ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Aux leurres :: Le carnassier-
Sauter vers: