L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Olivier91...étang des fontaines bouillantes...essonne

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
olivier91


olivier91


Réputation : 0

Olivier91...étang des fontaines bouillantes...essonne Empty
MessageSujet: Olivier91...étang des fontaines bouillantes...essonne   Olivier91...étang des fontaines bouillantes...essonne EmptyDim 04 Mar 2007, 23:04

Je me suis concerté et j'ai décidé d'aller à la pêche demain matin, je suis allé à mon élevage de vers préféré faire le plein......petit échantillon des condamnés à mort....demain je vais les coupés en morceaux pour amorcer!

Olivier91...étang des fontaines bouillantes...essonne Photo_10


Arrivé devant le tas de fumier; là où ma jument est en pension; tas qui doit bien faire 5 à 6 mètres de haut de bon fumier de cheval grouillant de magnifiques vers, je commence à creuser, une demi-heure plus tard j'en ai récolté 3 tonnes.....mais non ça n'éxagére pas un pêcheur....qui a dit ça ?
Maintenant, après dîner, préparation du matériel, la station :

Olivier91...étang des fontaines bouillantes...essonne Photo_11

Les bourriches et têtes d'épuisette.......important : faîtes attention de ne pas les oublier Embarassed

Olivier91...étang des fontaines bouillantes...essonne Photo_12

Les seaux à amorce avec l'amorce et les tamis dedans :

Olivier91...étang des fontaines bouillantes...essonne Photo_13
Olivier91...étang des fontaines bouillantes...essonne Photo_15

Les cannes et le fourreau à kits et lancers:

Olivier91...étang des fontaines bouillantes...essonne Photo_14

Maintenant je vais préparer une ligne en franglaise avec du fil spécial anglaise en 12/100 et qui coule "volé" dans un moulinet capoté que j'utilise pour la pêche l'anglaise......voila, une agrafe enfilé sur le fil pour y attacher un dukker Drennan Crystal de 3 grammes (un peu gros, mais j'ai pas plus petit), je mettrai un hameçon demain matin en fonction de la météo

Olivier91...étang des fontaines bouillantes...essonne Photo_16

Olivier91...étang des fontaines bouillantes...essonne Photo_17Olivier91...étang des fontaines bouillantes...essonne Hpim0510
Olivier91...étang des fontaines bouillantes...essonne Hpim0511

Tout à l'air bon maintenant....au boulot.....

Olivier91...étang des fontaines bouillantes...essonne Photo_19


Dernière édition par le Lun 05 Mar 2007, 22:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Olivier91...étang des fontaines bouillantes...essonne Empty
MessageSujet: Re: Olivier91...étang des fontaines bouillantes...essonne   Olivier91...étang des fontaines bouillantes...essonne EmptyDim 04 Mar 2007, 23:09

Je suis impréssionné !!! et j'ai les mêmes seaux lol! et les verres sont supers !!! super beau reportage ! j'adore Wink bin pour rester dans le fumier, je te souhaite bonne merde pour demain olive lol! Merci j'ai beaucoup apprécié Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nawapeche


nawapeche


Réputation : 0

Olivier91...étang des fontaines bouillantes...essonne Empty
MessageSujet: Re: Olivier91...étang des fontaines bouillantes...essonne   Olivier91...étang des fontaines bouillantes...essonne EmptyLun 05 Mar 2007, 00:33

wahhhhhou non de diou, et quand je pensais que les carpiste se surchargaient pour aller pêcher et bien là je suis éboubi de voir autant de matos et autant de vers et en plus tu part même avec l'ordi branché suis vraiment impréssionné lol! enfin une grande préparation, j'espère que la suite sera bonne Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sanguinetpeche.site.voila.fr
Invité
Invité
Anonymous



Olivier91...étang des fontaines bouillantes...essonne Empty
MessageSujet: Re: Olivier91...étang des fontaines bouillantes...essonne   Olivier91...étang des fontaines bouillantes...essonne EmptyLun 05 Mar 2007, 00:56

excelent !!! je te souhaite de faire une bonne partie de peche , remmenne nous une paire de photos , en tout tu a un sacré matos !!! ta raison nawa , moi qui croyait que je m'encombrer !!! :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
gauthier du 59


gauthier du 59


Réputation : 0

Olivier91...étang des fontaines bouillantes...essonne Empty
MessageSujet: Re: Olivier91...étang des fontaines bouillantes...essonne   Olivier91...étang des fontaines bouillantes...essonne EmptyLun 05 Mar 2007, 10:14

et....merde l'appareil photos .. mur lolfou

ta pris tes rustines car ti vas en vélo ..??? .....non ?? scratch car c'est quoi derrière la station ??

et MERDE pour cette sortie t'en aurat vu beaucoup..........

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
thib


thib


Réputation : 0

Olivier91...étang des fontaines bouillantes...essonne Empty
MessageSujet: Re: Olivier91...étang des fontaines bouillantes...essonne   Olivier91...étang des fontaines bouillantes...essonne EmptyLun 05 Mar 2007, 12:16

super !!! bravo l ami Wink
et merde pour ta sortie , ne vide pas le plan d eau quand meme sinon fouetter lolfou
Revenir en haut Aller en bas
http://teambanana.sportblog.fr
Invité
Invité
Anonymous



Olivier91...étang des fontaines bouillantes...essonne Empty
MessageSujet: Re: Olivier91...étang des fontaines bouillantes...essonne   Olivier91...étang des fontaines bouillantes...essonne EmptyLun 05 Mar 2007, 12:23

J'espère que tu es en train de réaliser une belle pêche! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Olivier91...étang des fontaines bouillantes...essonne Empty
MessageSujet: Re: Olivier91...étang des fontaines bouillantes...essonne   Olivier91...étang des fontaines bouillantes...essonne EmptyLun 05 Mar 2007, 13:16

vivement que tu revienne nous raconté sa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Olivier91...étang des fontaines bouillantes...essonne Empty
MessageSujet: Re: Olivier91...étang des fontaines bouillantes...essonne   Olivier91...étang des fontaines bouillantes...essonne EmptyLun 05 Mar 2007, 18:57

Tu dois être sur la route du retour, j'ai beaucoup aimé cette préparation et je me langui de lire ta sortie Wink

N'oublie pas de repasser ici pour la conclusion Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
nawapeche


nawapeche


Réputation : 0

Olivier91...étang des fontaines bouillantes...essonne Empty
MessageSujet: Re: Olivier91...étang des fontaines bouillantes...essonne   Olivier91...étang des fontaines bouillantes...essonne EmptyLun 05 Mar 2007, 19:18

vi vi il me tarde aussi son retour tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://sanguinetpeche.site.voila.fr
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Olivier91...étang des fontaines bouillantes...essonne Empty
MessageSujet: Re: Olivier91...étang des fontaines bouillantes...essonne   Olivier91...étang des fontaines bouillantes...essonne EmptyLun 05 Mar 2007, 19:20

Il nous fait patienter ...... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
nawapeche


nawapeche


Réputation : 0

Olivier91...étang des fontaines bouillantes...essonne Empty
MessageSujet: Re: Olivier91...étang des fontaines bouillantes...essonne   Olivier91...étang des fontaines bouillantes...essonne EmptyLun 05 Mar 2007, 19:24

et en plus il le fait expret Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sanguinetpeche.site.voila.fr
Contenu sponsorisé





Olivier91...étang des fontaines bouillantes...essonne Empty
MessageSujet: Re: Olivier91...étang des fontaines bouillantes...essonne   Olivier91...étang des fontaines bouillantes...essonne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Olivier91...étang des fontaines bouillantes...essonne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Olivier91...étang des fontaines bouillantes...essonne retour
» recherche Etang privé Dans l'essonne (91)
» l'essonne
» Dept : 91 Essonne
» Etampes et le sud Essonne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Session et sortie de pêche :: Préparation d'une sortie de A à Z-
Sauter vers: